Je suis en train de préparer mon trek en Islande l'année prochaine et j'aurais voulu faire le classique Landamannalaugar-Sko... Seul "petit" problème, notre ami volcan Eyjafjallajökull qui a fait des siennes au printemps dernier. Y a-t-il parmi vous quelqu'un...
Ne trouve pas de cie pour excursion pour aller vers pompei ou florence ou quelque chose du genre pour un aller retour le meme jour je tombe que sur des grossite ou agence... quelqun connais une compagnie qui fait ce genre excursion avec un site web pour...
J'aimerais vraiment visiter Rome et j'aurai la possiblité de le faire du 11 au 18 décembre prochain. Mais je me demande si c'est une bonne idée côté climat?? Pouvez vous me dire aussi si la ville est décorée pour les fêtes en cette période, s'il y a des...
Je me demandais si quelqu'un aurait des renseignements concernant les dimensions des catacombes de Rome? Moi et mes amis (es) aimerions beaucoup les visiter, mais l'une d'entre nous est un peu claustrophobe et ne supporte donc pas les endroits trop petits...
Nous sommes en train de préparer notre petite semaine à Porto et Lisbonne. Dans quel quartier de ces 2 villes nous conseillez-vous de dormir? Sur le Routard, les hébergements sont indiqués par quartier. Mais lequel choisir? sachant qu'on souhaite visiter...
Claireloise · 23 février 2009 à 13:33 · 4 participants · 13 528 affichages
Nous comptons passer nos vacances d'aout 2009 en Scandinavie, dont une dizaine de jours en Norvège (région des fjords), quelques jours sur la côte sud suédoise, puis une semaine chez un ami au Danemark. Nous aimerions parcourir la partie norvégienne en...
J'irai en septembre à Calella "Hôtel Barnat 11" avec ma conjointe via l'Aéroport de Barcelone. J'ai trouver sur Internet "A-T-S Net" qui offre la navette entre l'Aréroport Barcelone et Calella en navette partagée de 8 personnes maximumet et ce à prix...
Ma conjointe et moi irons en septembre 3 jours à Calella "Barnat 11" et poursuiverons notre voyage à Barcelone pour les 3 jours suivants "Sunotel Central" près de la gare Catalunya. J'ai vu sur le site RENFE dans l'onglet "Cercanias" que la linge R1 relie...
Je pars en week end à Bâle bientôt et je ne sais pas trop comment fonctionne le duty free. Je voulais savoir si je pouvais passer par la zone duty free au départ de Bâle en revenant en France pour ramener parfum et cigarettes? Si oui, quelles sont les...
J'ai 19 ans je suis étudiante d'anglais au Mans et avec une amie nous aimerions partir 4-5 jours a Londres, seulement comme beaucoup d'etudiants nous n'avons pas vraiment les moyens et nous ne connaissons ps du tout Londres. Connaissez vous des auberges...
Nicosomb · 17 août 2010 à 12:08 · 7 participants · 4 064 affichages
Nous comptons partir l'année prochaine en Islande pour notre voyage de noces. Nous souhaitons faire le tour de l'île par la Route 1 en suivant le trajet que l'on trouve ici: fr.wikipedia.org/... Pensez-vous qu'en deux semaines sur place, c'est réalisable...
Kapik · 30 mai 2010 à 23:05 · 5 participants · 4 157 affichages
Je souhaite partir en juin avec un ami à Londres. J'ai trouvé de bon billet d'avion mais je galère pour le logement... J'ai regardé sur hostel world... Connaissez vous des bons plans vraiment pas cher?? Budget MAX MAX pour 5 nuits pour deux: 150€ (j'ai...
Evelyn34 · 27 août 2010 à 11:53 · 2 participants · 5 725 affichages
Cherche des infos et des conseille concernant l utilisation des pass interail l avez vous vous utilise en italie???comment reserve t on les differents trajets;peut on monter dans tous les trains ;y a t il des supplements a prevoir?? faut il reserver son...
Sargui · 9 août 2010 à 16:03 · 5 participants · 6 471 affichages
Nous avons l'intention d'aller faire un tour en Italie du Nord début Septembre en passant par la vallée d'Aoste, les lacs italiens, Venise sans oublier les principales villes de ce coté de l'Italie 1°Quelle itinéraire nous conseillait vous en partant...
Je vais en Espagne à la costa brava cet autonme, l'hotel tropic park à Malgrat de mar, est-ce qu'il y a une gare de train dans cette ville pour se rendre à Barcelone, quel prix et combien de temps, connaisser vous cette hotel et quelle est la température...
Hola Ce post est plutôt destine a ceux et celles qui arriveront en Espagne en general, et en Andalousie en particulier dans les prochains jours. Je m"y trouve actuellement, je peux vous garantir qu"il fait beau et chaud... mais ce n"est rien au vu des...
Jeannele · 7 novembre 2008 à 18:24 · 6 participants · 2 748 affichages
J'ai 25 ans et j'ai déjà pas mal vadrouillé à vélo, seule ou à plusieurs, mais jamais plus d'un mois. Si j'arrive à m'échapper de mon boulot pour 6 mois, j'aimerais partir l'année prochaine pour un plus long périple européen à vélo qui passerait en gros...
Je suis un peu court pour trouver un hebergement pas cher pour 2 jours a Helsinki (30 et 31aout). les recherches par les voies classique ne donnent rien. Toutes les auberges de jeunesse semblent complètes.. Merci de l'aide
Farah78 · 26 août 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 701 affichages
Je m'en vais en vacances au mois d'octobre et j adorais aller au soleil que me conseillez-vous? Perso j'aimerais aller en turquie mais je c pas s'il fait beau?
L'interdiction de circuler pour les CC est-elle toujours en vigueur dans Cadaques et sa région? (sujet d'une discussion relativement ancienne) Si oui, est-ce qu'elle s'applique également aux camions aménagés (Jumper en l'occurrence)? Par ailleurs, connaissez-vous...
Je prépare un voyage de 2 mois en Europe de l'Ouest l'été prochain (juin-juillet). Je voyagerai le plus souvent en train et quelque fois en avion lorsque les distances entre les villes sont grandes (ex: Lyon-Berlin, Berlin-Amsterdam...)... J'aimerais...
J'ai consulter le site pour les trains du portugal (www.cp.pt/). Mais je suis pas sûr de bien comprendre. Alors, est-ce que quelqu'un aurais de l'information sur quel train prendre pour Évora à partir de Lisbonne avec un vélo? merci
Travelair · 26 août 2010 à 22:21 · 3 participants · 31 715 affichages
Je souhaite aujourd'hui réserver un billet sur Air France Strasbourg-Nice aller retours, je consulte donc le site de la compagnie et l'appareil est indiqué comme étant CRK. Quelqu'un peut il me renseigner sur la signification de ce code que je n'ai jamais...
Je sais que ce sujet a souvent été utilisé mais je tente tout de même mes questions =) Voilà avec un ami nous partons le 12 novembre 2010 jusqu'au 17 novembre et j'ai calculé que j'aurais économisé que 440 €. Nous serons logés au The Antigallican Hotel...
Tiluis · 24 août 2010 à 19:24 · 3 participants · 3 776 affichages
Rebonjour à tout le monde, suite du périple, j'aimerais traverser la mer adriatique avec mon vélo au départ on serait en italie, du côté de Rome, et le plus près pour embarquer serait Bari mais on peut aussi descendre tout le pays pour prendre le bateau...
Vais à Costa Brava en espagne fin septembre, j'ai deux choix hotel tropik park à Malgrat de mar ou l'hotel kaktus playa à Calella, quoi choisir quel est la température fin septembre début octobre merci beaucoup.
Vieuxcampeur · 22 août 2010 à 16:23 · 8 participants · 5 752 affichages
J'ai une jouréne et une seule malheureusement à passer à venise j'ai entendu dire qu'on pouvait loger dans une ville au nord ou au sud de venise y loger, y laisser la voiture et de là rejoindre venise par la mer en vaporetto que l'arrivée de cette façon...
J'ai fait un voyage organisé avec un TO suisse et nous avons visité à Lisbonne une église du nom de St-Jacques, du moins sur leur programme. Maintenant, je veux faire un résumé sur mon voyage et je ne trouve aucune information sur une église de ce nom...
Manonlg · 15 avril 2010 à 0:59 · 5 participants · 3 841 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 19 ans qui partons en Europe de l'est durant deux semaines en juillet (Prague-Viennes-Brat... peut être Budapest). Pour des raisons économiques, nous avons optées pour le couchsurfing (reseau mondial par lequel on peut...
Quelqun a déja fait l'éxperience transat de mtl-rome? bien? confortable... je me souvient de notre expérience 2 x en 2005 air transat sur mtl -paris et leur avion sardines et personels sans sourire.. (1 ou 2 exception) alors une rumeur dit qu il ont...