Pampala · 3 septembre 2010 à 0:44 · 2 participants · 2 268 affichages
Hola! je prévois de partir (la semaine prochaine... c'est de la dernière minute!!) pédaler dans le nord de l'Espagne, sur une durée de 5 jours environ. départ de bayonne puis train pour aller un peu + au sud... quels coins et itinéraire me suggérez vous...
Yyoupi · 4 septembre 2010 à 2:05 · 2 participants · 1 402 affichages
Je dois partir avec un ami en Europe de l'est dans 3 semaines, on atterrira à Belgrade (Serbie) puis on ira en Bulgarie et Roumanie. Mais voilà on a un petit problème, mon amie n'a qu'une carte d'identité qui est en très mauvaise état et qui va périmer...
J'arrive à Barcelone Gérone et repars de Barcelone Elprat (c'est pas très malin mais c'est fait) heureusement, j'ai du temps je n'arrive pas à trouver sur le net les horaires des navettes quelqu'un les connait il ou comment se les procurer merci
Tout simplement comment l'utilise t-on? Il faut l'oblitérer? Quand? En montant et/ou en descendant du bus du métro? Question bien naîve mais qui m'inquiète car je maîtrise mal l'anglais! Pour s'arrêter dans le bus, est-ce comme en France avec une "sonnette"...
Abcef · 1 septembre 2010 à 17:12 · 3 participants · 4 772 affichages
Je pars prochainement dans la partie allemande de la vallée de la Moselle. Quelqu'un a-t-il des adresses de chambre d'hôte dans cette vallée, entre Trier et Koblenz Merci abcef
AnneZahra · 31 août 2010 à 22:36 · 5 participants · 2 221 affichages
Je n'arrive pas à réserver des billets de train en Italie pour Décembre 2010 Je pars en Grèce par l'Italie (octobre à Décembre) mais le problème c'est pour le retour! Je ne parviens pas à trouver de billets de train Bari - Milan, ou Ancone Milan - Nice...
Mon mari et moi partons fin septembre pour 3 jours + 1/2 journée sur place à Venise. L'hôtel est réservé dans Venise à dix minutes du Pont Rialto. Si vous avez séjourné dans Venise il y a peu de temps, pourriez-vous nous donner quelques conseils pour...
Schems · 26 août 2010 à 8:49 · 4 participants · 2 572 affichages
J'aurais besoin de conseils pour mon voyage en train cet hiver en Europe! Par exemple: Comme je serais seule cette fois, j'ai des petites inquiétudes concernant mon sac à dos... J'ai peur qu'on me le vole pendant que je dors. J'ai eu un conseil d'acheter...
Au mois de novembre prochain, je serai à Vienne pour (7) jours. Au menu, il y aura: Découverte de Vienne (Évidement), Bratislava et Budapest. Nous aimerions beaucoup prendre le train et faire un saut d'une journée entière dans une autre ville autrichienne...
J'ai un vol Air France à Rome (pour la france) à 17h15 le dimanche 26 septembre. Le problème, c'est que tel qu'est prévu mon trip, je serai au Parc National des Abruzzes à 13h ou 13h30, sachant qu'il y a entre 2h et 2h30 de trajet pour retourner à Rome...
Au mois de juillet, nous souhaiterions faire la descente en canoë du Rhone en partant du lac du Bourget. Nous partirions avec nos 2 enfants agés de 5 et 7ans 1/2. Pour cela, nous recherchons des infos sur les barrages, les campings le long de la rivière...
La semaine prochaine je serai à Monaco pour environ 10 heures lors d'une esacle de croisière. Devrais-je consacré la journée entière à Monaco? Si oui, qu'est-ce qui est à avoir absoluement? Y-a-t-il des villes ou villages près de Monaco qui pourraient...
Je pars en italie dans les jours qui viennet, et je recherche comment me rendre de l'aéroport de Bologne à Lido degli estensi. J'ai déjà un peu cherché, mais pas si simple quand tout est en italien:) Pour l'instant, j'ai vu qu'il y avait un bus entre...
J'arrive en fin de semaine sur Berlin! Je recherche une auberges de jeunesses à tendance backpacker et jeunes fétard avec le wifi gratuit de préférence dans l'Est car je souhaite trouver un appart/colloc dans ce quartier! Merci d'avance!
Voila ayant été une première fois à Londres en avril et très très aprécié cette ville, je remet sa pour les vacances de noel! j'ai biensur lors de mon premiers voyage, vu les immanquables de londres (big ben, buckingham palace, le musée tussaud, la tamise...bref...
Fperegrinus · 9 juin 2010 à 11:35 · 19 participants · 10 493 affichages
Question à ceux qui ont déjà voyagé en PV sur AF: Savez vous si la rangée 18 se trouve "bloquée" par un galley/cloison/mur? Ou bien donne-t-elle directement accès à l'issue de secours sans obstruction? Et si oui, j'ai remarqué que sur les 777 le siège...
Chien2004 · 15 juillet 2010 à 8:05 · 3 participants · 2 026 affichages
Voila je pars avec mon père en norvège fin aout début septembre. On prend la voiture et on va camper, voir parfois dormir chez l'habitant... je post ce message parce que nous avons planifier un itinéraire mais nous ne savons pas si c'est faisable, s'il...
Je serai ds la region du chianti ds kelkes semaines et je veux absolumet faire une petite route des vins dc si vous avez quelques propositions sur un itineraire de 3 jrs ds cette region ca m'aiderait vmt je suis egalement a la recherche d 'une chambre...
Lilyrayan · 23 août 2010 à 16:39 · 10 participants · 13 327 affichages
Voilà on réfléchit à notre troisième et dernier voyage à l'étranger de l'année. Après Milan et Amsterdam nous souhaiterions que ce troisième séjour soit aussi bien que les autres. Et comme c'est grâce à ce forum que cela a été le cas je me tourne à nouveau...
Lexa · 18 avril 2006 à 13:20 · 9 participants · 43 657 affichages
Voilà, je suis entrains de bosser le portuguais (brésilien).J'arrive à me débrouiller... Vu que je suis un amoureux de l'amérique du sud!Bah!J'aimerai me mettre à l'espagnol! Mais, j'en ai de vagues souvenirs, je n'en foutais pas une en cours...Je trouvais...
Davidoff76 · 24 août 2010 à 20:19 · 3 participants · 2 369 affichages
Nous (re) partons en Islande fin février-début Mars. Nous aimerions savoir si des activités (type raquettes, ou chiens de traineau) sont praticables dans les stations de ski islandaises. J'ai été sur leur site (mais tout est en islandais). Si quelqu'un...
Pinkiss · 12 août 2010 à 0:25 · 8 participants · 1 568 affichages
Moi et mon amie souhaitons allez en europe l'été prochain, pour le moment ont a encore rien planifié, mais j'aimerais savoir si un budget de 5000$ canadien serait assez pour faire les pays suivant (1 semaine chaque pays) 1-france 2-suisse 3-italie 4-autriche...
Claireva · 30 août 2010 à 15:56 · 3 participants · 2 940 affichages
Mon compagnon et moi partons pour la première fois en Islande, pendant 4 jours fin octobre. Nous voyageons avec Icelandair et avons opté pour deux excursions proposées sur le site de cette compagnie aérienne (à savoir le cercle d'or et la découverte de...
En novembre, je vais avoir l'occasion de passer un week-end de quatre jours à Venise... quel emps faut il que je m'attende à avoir? Faut-il que je me prépare au pire question météo? Merci pour vos réponses
Manif53 · 27 août 2010 à 3:51 · 13 participants · 6 804 affichages
A la mi-décembre, ma conjointe et moi passerons par la Suisse, Nous arriverons de l'Alsace, et nous voudrions visiter sommairement 2 villes (1 journée chacune).Lesquelles vous nous suggériez vous et pourquoi? On est pas type musée. on aime marcher la...
Baptteur · 27 août 2010 à 10:50 · 4 participants · 2 050 affichages
étudiant, je vais finir mon été après l'avoir passé à bosser pour mettre des sous de côté. l'an prochaine je me prévoit donc 1 mois de vacances pour bouger. Comme beaucoup de personnes, l'Islande m'attire vraiment! Je voudrais déjà savoir si en 3 semaines...
Nous comptons partir decouvrir l'autriche et ses alentours pendant 1 semaine fin aout avec notre fille de 5 ans. nous habitons le var et voudrions passer par les lacs d'italie. y aurait il un connaisseur sympa pour nous conseiller un itineraire simple...