Radu22 · 25 août 2010 à 20:47 · 2 participants · 1 887 affichages
Je planifie de faire un voyage (deux semaines) en Europe en juin prochain (2011). J'aimerais faire Copenhague, Stockholm et Oslo. Selon vous, quel est le meilleur moyen de transport entre les villes? Et qu'est-ce qu'il y a à voir? Les ''must''? Merci...
Benjifenna · 16 août 2010 à 17:34 · 10 participants · 11 517 affichages
Nous revenons juste d'un voyage à Camaiore et nous aimerions connaître la loi concernant l'occupation des plages. A plusieurs endroits nous avons été littéralement chassés du bord de la plage (même au bord de l'eau) en nous expliquant qu'il s'agissait...
Nous nous rendons en espagne le 29 septembre, nous atterrissons à 9h05 à gerone. Ma question est: comment me rendre de l'aeoport de gerone a santa susanna en bus ou en train??? Merci d'avance pour votre aide
Mon ami et moi souhaitons nous rendre à Amsterdam pour un weekend, au mois de mai. Notre budget étant serré, j'ai trouvé l'idée des wagonnettes au camping zeeburg interressante. Seulement, je lis beaucoup d'avis contradictoires sur ce camping. J'aimerais...
Grinkenshnor · 7 juillet 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 997 affichages
Je serai seule pour mon voyage d'environ 3 semaines. J'aimerais avoir de bons conseils ou suggestions en ce qui concerne l'hébergement, les petits restos amicaux qui ne coûtent pas la peau des fesses et ce que je ne dois pas manquer de voir dans ces pays...
Je vais être avec un ami à Glasgow le weekend du 22 au 24 octobre prochain: notre objectif est de trouver des places pour le match Celtic - Rangers au Celtic Park: avez vous des bons plans à nous proposer? Merci par avance Steph
Thebizou · 28 juillet 2010 à 21:40 · 2 participants · 1 679 affichages
Durant le mois de novembre j'aimerais assister à un de ces matchs de rugby: Par ordre de préférence: 1) Angleterre/... 2) Ecosse/... 3) Irlande/... Malheureusement, je ne trouve pas le moyen d'avoir des places... Sauriez-vous m'aider? J'aimerais donc...
Je reviens de 2 mois de voyage où j'ai pris 12 vols différents: Air France / Delta / Hawaiian Air Line. Je suis attaché à Air France en tant que compagnie nationale et "joue le jeu" de la fidélité avec Flying Blue mais je dois reconnaître que les prestations...
Roge · 28 janvier 2010 à 16:55 · 5 participants · 5 401 affichages
Bien le bonjour mon epouse et moi somme novice en voyage en camping car ons est sortit une seul fois et ceci a st.remy de provence mais ons prefaire la mer notre questions est aurrier vous des adresses de camping en espagne du cotée de costa brava par...
LeTigre · 22 août 2010 à 15:16 · 3 participants · 3 790 affichages
Voila l'histoire: au départ de Johanesburg, un pote grille ses derniers sous en achetant deux bouteille de vin sud africain. Les flacons sont mis dans un emballage scéllé et voyagent avec les bagages à main. Mais pour raisons budgétaire le vol n'est pas...
NORVEGE 2009 - DE LA NORMANDIE A LA FRONTIERE RUSSE ET RETOUR 4ème et dernière Partie - RETOUR DE BERGEN A ROUEN Jour 29 - Ma 14/07/2009 - Bergen - Førde Dans l'exigüité retrouvée de l'Espace, nous avons passé une excellente nuit et renoué avec tous nos...
Je suis à la recherche d'une adresse sympa, à prix correct (moins de 80 €) à Dublin, je ne connais pas les lieux ou il vaut mieux loger, alors tous les conseils sont les bienvenus (nous sommes de bons marcheurs) merci et bonne journée Kajolka
Poudlard · 23 août 2010 à 20:11 · 6 participants · 2 555 affichages
Je voudrais connaître les jours de "repos" de l'A 380 d'AF.. Je sais que l'hiver dernier c'était le mercredi, mais là apparemment ça a changé et je n'arrive pas à trouver, en faisant des simuls sur le site AF, quand est ce qu'il ne vole pas. Pour fin...
Amee24 · 20 août 2010 à 21:26 · 5 participants · 5 843 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage pour moi et quelque une de mes amie pour apres nos études. On a déja une idée des pays que nous voulons visiter: - france - espagne - portugal - Grèce - pologne - Allemagne - irlande - angleterre Je voulais savoir...
Smnav · 20 juillet 2010 à 18:06 · 4 participants · 6 114 affichages
Je pars bientôt pour l'Europe (Portugal & Espagne)... J'ai l'intention d'amener mon ordinateur portable...mais j'aimerais avoir vos opinions au sujet des fournisseur Internet la bas... Est-ce possible "d'acheter" une connexion Internet pour toute la...
Hermios · 23 août 2010 à 21:18 · 5 participants · 3 765 affichages
Olà à tous, Alors pour les experts du treck Landmannalaugar-Thor... une petite question facile: Quel est le type de sol sur ce trajet, notamment pour un humble malheureux qui voudrait planter sa tente? Merci beaucoup (heu, je pars mi septembre, si ça...
J'ai un réchaud Dragonfly de MSR et je pars un mois en Italie (Sardeigne et Sicile). J'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver du gas blanc à Rome. Merci!
PierreP20 · 18 août 2010 à 10:25 · 3 participants · 4 355 affichages
J'ai le projet d'aller voir les aurores boréales cet hiver en Laponie (Nord de la Suède-Norvège). J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait quelques informations à me donner, surtout sur l' endroit et la période la plus propice à l'observation des aurores...
Avec 3-4 amis, on a prévu d'aller à un petit weekend à londres au mois d'Octobre, alors première question j'ai regarder les prix d'easy jet de genève à Londres c'est à peut prêt 100 francs aller retour...Ensuite pour l'hotel quelqu'un aurait quelque conseils...
Annapunka · 22 juin 2010 à 19:59 · 5 participants · 1 154 affichages
Je planifie actuellement un voyage en Suisse du 16 au 30 septembre et j'aimerais bien assister à un match de football. Je serai également à Munich du 20 au 23 septembre. Est-ce que vous avez une équipe à me conseiller qui serait intéressante à voir? Ou...
Je suis à la recherche d'un B&B (ou à défaut d'un hôtel) sympa et d'un prix raisonnable pas loin du centre d'Edimbourg du 17 au 23 aout 2010. Merci beaucoup de votre réponse.
Gillesmy · 3 août 2010 à 1:09 · 4 participants · 1 447 affichages
Quelqu' un pourrait-il m'indiquer quelle genre de passe de train est nécessaire pour réaliser un voyage dans 5 pays (allemagne-Autriche- République Tcheque-France-Espag... et sur quels sites je pourrais obtenir des informations quant a la planification...
Je compte partir à Londres cet été et je suis à la recherche d’adresses d’hôtels pas chers. Si vous avez des bonnes adresses à me communiquer! Merci beaucoup
Squidly · 18 juillet 2010 à 5:32 · 4 participants · 1 461 affichages
Je suis à préparer un autotour en Irlande. se sera en octobre, en couple avec une location de voiture. c'est encore une ébauche alors tous les commentaires sont bienvenus. jour 1 visite de Dublin jour 2 visite de Dublin jour 3 visite de Galway. nuit à...
Je projette de partir en Irlande durant les deux premières semaines d'août avec mon sac à dos et ma tente, en camping sauvage. C'est la première fois que je projette de marcher durant autant de temps, aussi je n'ai pas vraiment de notion des distances...
Alors voilà, j'ai eu une idée, je sais pas ce qu'elle vaut. Pour les vacances cet été, je voudrais voyager à pied, sans grande organisation, par exemple pour me déplacer de Madrid à Barcelone. Seul problème, je n'ai pas l'intention de dépenser des centaines...