Je souhaite partir en weekend à deux à amsterdam pour les vacances de noël. je voudrais que l'on m'aide pour trouver les tarifs les moins chers pour aller de rouen à amsterdam en train??? et également avoir des informations sur des hébergements type:...
Je prépare un séjour dans la Sierra Nevada. Connaissez vous un camping bien situé me permettant à la fois de faire des randonnées à la journée et de visiter des villages typiques. Est-il conseillé de réserver des emplacements pour le mois de septembre...
Fin aout, je vais partir avec ma copine pour une semaine au Portugal. Nous allons habiter dans un appartement prêté par des connaissances situé à Barreiro. Je ne suis jamais allé au Portugal. Nous allons visiter Lisbonne et cette petite ville Barreiro...
J'ai 15 ans et m'apprête a partir à Dublin avec Ryanair, avec une amie du même age que moi et sa mère. Munie d'un passeport, j'aurais voulu savoir si il y avait des risques que l'on me refuse au moment de l'embarquement car je ne suis pas accompagnée...
Je souhaite aller de bruxelles à Amsterdam. J'ai lu sur des forums qu'il y avait beaucoup de pistes cyclables, les LF2 notamment pour amsterdam mais est il possible de traverser le fleuve au niveau de la ville de Moerdijk, je vois qu'une autoroute sur...
Apres un séjour de 6 mois là bas pour du travail, j'ai souhaité y retourner cette année, avec mes enfants...15 ans plus tard! Certes, il y a eu du changement (bcp plus de constructions!) mais l'ile est toujours aussi magnifique; un reve a porter de main...
Arianeae · 2 juin 2010 à 21:43 · 3 participants · 3 033 affichages
Je voudrais partir quelques jours en Juin en Toscane. Etant toute seule, je ne sais pas trop vers quel type d'hébergement me tourner... Plutot un hotel en centre ville pour pouvoir rayonner tranquillement à pied? ou quelque chose dans la campagne Toscane...
Je pars à Venise début juillet et j'ai lu dans un magazine qu'il était possible de louer un vélo sur le Lido puis de descendre vers le sud jusqu'à Pellestrina, en passant par Malamocco et en prenant un bac entre les deux îles. Est ce que quelqu'un a déjà...
Nocchio · 16 août 2010 à 23:45 · 2 participants · 1 089 affichages
Est-ce que les attraits sont bien indiqués sur les routes d'Irlande? Serons-nous capable de bien nous orienter avec les indications routières (panneaux)? Merci! Bon voyage! Maxime
Je prends le bus avec la cie EUROLINES, jeudi, de MONTPELLIER à GERONE. Le us s'arrête à la plaza d'España à GERONE, et je dois trouver un bus qui m'amènerait ensuite à l'aéroport de GERONE. MERCI pour vos réponses.
Piment785 · 16 août 2010 à 22:49 · 2 participants · 2 786 affichages
Hey slt gags de tripeurs voyageur comment sa va, je suis entrain de préparer la traverser de l europe en vélo en partant des alpes française pour rejoindre la norvege en passant par les pays de l est et la surde évidament et je voudrai savoir s il y a...
Suizo75 · 23 juillet 2010 à 11:24 · 2 participants · 1 389 affichages
Les prix des pass a fortement augmenté en Islande. exemple Forfaits proposés par Reykjavik excursion: le routard 2010 annonce un prix pour le Highlights Pass pour 15 jours à 48500 courronnes, le prix actuel est de 65000 courronnes. Autre exemple: Beautiful...
Maxou51 · 16 août 2010 à 15:26 · 2 participants · 5 707 affichages
Je me présente, Maxime (22ans) et souhaite partir en septembre pendant une semaine histoire de me changer les idées. Je pars avec un pote mais nous n'avons encore aucune idée de la destination... (cancun, barcelone, ibiza, majorque...) Le temps presse...
Je pars fin août avec 5 amis pour Marbella. L'appartement est exactement calle de Cervantes à Costabella. Seulement, nous arrivons à 9h35 à l'aéroport de Malaga et nous devrons nous débrouiller pour nous rendre à l'appartement. Le moins couteux serait...
J'envisage un voyage moto en ecosse, mais sans faire le trajet avec ma moto, deja fait en 80 avec la guzz, puis plus tard en voiture et les enfants. je cherche a louer sur place, moins de fatigue a mon age!! merci de vos reponses, j'oubliai, voyage prevu...
Souhaitons partir, moi et ma soeur, quelques jours en andalousie en septembre.nous aimerions visiter malaga, granada, sevilla et cordoue. Nous souhaitons faire un petit circuit pour pouvoir découvrir toutes les belles villes de l'Andalousie mais comme...
Leluzsardano · 28 juillet 2010 à 18:34 · 2 participants · 22 802 affichages
Nous sommes deux jeunes, de 21 à 22 ans, nous partons faire le nord de l'Italie ce mois d'Août, de Turin, gênes, cinque terre, bologne, venise, les lacs, milan jusqu'à la vallée d'Aoste pour faire court. Connaissez-vous dans cette boucle, des endroits...
Je désire organiser 4 jours à Porto, je voudrais y séjourner pendant les vendanges, pourriez-vous me confirmer que le week-end du 25 septembre est une bonne date, pas trop tard. Merci par avance.
Je me demande quel est le moyen le plus simple et rapide pour me rendre à Esch sur Alzette, situé au Luxembourg? Je pars de Bruxelles en train, j'imagine débarquer à Luxembourg-ville (la capitale je crois?) mais ensuite? à moins qu'un train déserve Esch...
Alainwv · 2 mai 2010 à 12:42 · 6 participants · 9 911 affichages
Lorsque je me rends en Italie (avec 1 étape à Aoste), venant de Belgique, je passe par ce pays enchanteur qu'est la Suisse; le trajet ne pose pas de problème. Cette année, je fais mon étape sur les rives du lac Majeur; après avoir examiner les différentes...
Kckc · 13 mai 2010 à 18:55 · 7 participants · 6 928 affichages
Tout est dans le titre, je souhaite acquérir un guide pour un voyage en Norvège en Juillet 2011. Lequel me conseillez vous? et puis je l'acheter dès maintenant ou une autre édition est elle prévue d'ici là? (Par exemple, je pense au routard qui affiche...
JBoutdoors67 · 16 juillet 2008 à 12:18 · 5 participants · 12 321 affichages
Je pense faire l'allez-retour en velo entre Strasbourg et Amsterdam cet été. dans l'ideal pour l'allez je pensais suivre le rhin jusqu'a utrecht puis bifurquer sur amsterdam; pour le retour j'envisage plutot un chemin plus direct via Maastricht et la...
Zooltan · 12 août 2010 à 21:27 · 2 participants · 6 651 affichages
J'aimerais bien partir avec des amis en Laponie faire le plein de neige. A priori il faut mieux partir en mars pour avoir un temps sec avec un maximum de neige. J'ai commencé à regarder les prix et la faisabilité pour aller à différents endroits. A priori...
Je me suis cédulé une premiere visite en Italie pour les 2 premieres semaines d'aout. Premiere étape: J'atteris a Rome, 5jrs Deuxieme étape: florence, 3jrs Troisieme étape: Les Cinque Terre, 2jrs Quatrieme étape: Venise, 3jrs (départ de venise pour retour...
Maxster · 15 août 2010 à 0:34 · 7 participants · 1 561 affichages
Voila j'ai 17 ans, j'habite dans une très belle ville du Sud de la France mais malgré ça j'ai fichtrement envie d'ailleurs. J'ai prévue à ma majorité de partir avec une amie a moi dans quelques pays d'Europe pour voir des villes qui nous font "rêver"...
Nous voilà de retour de vacances, précisément de Toscolano au Lac de Garde. Pour la première fois, nous avons écourté nos vacances. Autant le site est majesteux pour les yeux, autant il est pollué par les bouchons incessants en voiture, l'odeur des égoûts...
Turrican3 · 9 août 2010 à 17:28 · 1 participant · 2 819 affichages
Nous partons bientot a santa susanna en espagne, 8 j en pc mais je sais qu'au bout d'un moment la nourriture de l'hotel passsera plus... Alors je me demandais si vous pouviez me conseiller un bon petit resto pas trop cher dans les environs de santa susanna...
Glimidwarf · 26 juillet 2010 à 17:09 · 3 participants · 1 309 affichages
Connaissez vous un loueur de voiture à Baia Mare, dans le Maramures, en Roumanie? Aussi: se déplacer en bus est-il facile dans le Maramures? Ou bien est-ce préférable de prendre la voiture? Merci Thomas
Titeneliz · 12 août 2010 à 14:03 · 5 participants · 4 385 affichages
J'aimerais partir en Ecosse mi novembre pendant une semaine, en vélo (à 2 personnes). Est ce que vous auriez des bons plans? Le climat est-il vraiment très frais à cette époque? Les auberges de jeunesse sont - elles encore ouvertes? (besoin de prendre...
Azraq · 15 août 2010 à 9:56 · 2 participants · 2 113 affichages
Petite info qui peut intéresser du monde. Nous revenons de Bratislava au départ de Donaueschingen (source du Danube) en Forêt Noire. Première nuit au camping "Riedsee"' à 78166 Donaueschingen (téléphone 0049 771 5511) où nous avons laissé la voiture pendant...