Nous avons réservé un séjour d'une semaine en septembre, nous arrivons de Porto, ou nous passerons surement une nuit ou deux. Le reste du séjour, nous cherchons un village typique, pourquoi pas un village de pecheurs ou une ville charmante au bord de...
Est il possible de rejoindre le centre ville d'0slo, en venant de l'aéroport (oslo-gardermoen) par le train avec vélos et bagages? J'ai vu qu'il y a un service de navette rapide? mais impossible de savoir si on peut mettre les velos? merci
Nous partons avec une amie découvrir Rome en septembre prochain. Depuis quelques jours je recherche des hotels, ou Bed and Breakfast plutot dans le centre historique. Le mieux serait de prendre le moins possible les transports pour voir le maximum de...
Julia31 · 20 juillet 2009 à 17:50 · 3 participants · 15 982 affichages
Je pars à Lloret del mar en voiture de Toulouse le 1er aout. Connaissez-vous à LLORET des parkings gratuits plus ou moins sur pour que ma voiture soit bien et qu'elle passe aussi de bonnes vacances? Merci de l'info Bien à vous
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée en ferry "Barcelone-Tanger"?... Je voudrais connaitre l'état des ferries (en général) effectuant cette traversée et savoir si ce n'est pas trop désagréable à vivre? Etat des cabines, propreté à bord, nourriture...
Nyira · 7 avril 2009 à 13:27 · 4 participants · 5 184 affichages
Cher (e)s lecteurs et lectrices! Je fais appel à vous devant les renseignements décidement impossible à trouver via la Sncb... Pitié, besoin de réponses!! Nous sommes 4 à préparer notre voyage au Portugal avec le One Country Pass Interrail pour le 15...
Juliouns · 3 juin 2008 à 10:23 · 2 participants · 1 992 affichages
Je suis en train d'organiser un circuit Finlande/Suède/... d'un mois pour cet été. Je pensais faire mes déplacements en train/bus/ferry, et pour cela, j'ai pensé à un interail pass 10j/22j. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà profité de cette...
Je vais prendre un vol Manchester - Pise d'ici quelques jours et je dois procéder au "check-in" en ligne avec Jet2.com Bien entendu, il faut donner un numéro de pièce d'identité. Je n'ai que ma carte d'identité française, ce qui est suffisant, seulement...
Je vais faire un séjour à Sorrento 3 semaines, mais je voudrais partir de sorrento pour aller à Rome 1 nuit 2 jours à l'intérieur de mon séjour de 3 semaines. Exemple partir un matin par train donc transfert de sorrento naples puis le train de naples...
Interpol · 27 juillet 2010 à 18:56 · 1 participant · 1 943 affichages
Je souhaite effectuer la traversée entre Stykkisholmur et Brjanslaekur, avec le ferry qui effectue un arrêt à Flatey. L'arrêt prévu sur l'île par le ferry suffit-il pour visiter raisonnablement l'île, ou est-il préférable de rester un peu plus longtemps...
Je souhaite aller à Londres en train depuis l'aéroport de luton car je suis hebergée pres de la gare de saint-Pancras Sur le site internet de l'aéroport de luton il est dit que si l'on prend un billet de train dès l'aéroport il n'est pas nécessaire de...
Je pars dans moins d'une semaine à Barcelone avec Vueling (depuis Bruxelles) avec ma famille (mes deux soeurs et notre mère) et j'ai un souci. Mes deux sœurs et moi sommes belges, donc pas de problème au niveau des documents à présenter. Ma mère est étrangère...
Melethril01 · 15 juillet 2010 à 14:56 · 6 participants · 1 893 affichages
Je vais commencer ce message par le fait que ce forum est vraiment génial et que j'y ai appris une foule d'informations vraiment pratique, merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre! Pour ce qui est de mon interrogation, mon compagnon et moi...
Connaîtriez-vous le nom d'une compagnie d'autobus qui proposerait des trajets Venise-Nice? Les horaires d'Eurolines pour le trajet ne me conviennent pas trop (13h-00h, et surtout pas le bon jour, à savoir idéalement le 13/08 au soir, et à défaut le 14/08...)...
Je fais le départ vendredi prochain en direction de Granada, j aimerais bien savoir un moyen de transport pas cher á partir de Granada vers Madrid.j ai entendu parler d autobus mais quelle compagnie offre des prix raisonnables. Merci
Marijanick · 11 mars 2009 à 11:34 · 7 participants · 5 074 affichages
Je suis à la recherche de bonnes petites adresses sympa dans les Pouilles (hôtels, pensions, B&B...) pourriez-vous me dire si la vie est chère? hébergement mais aussi repas? merci à vous tous
Je connais Amsterdam, et j'aimerais faire un périple fin août de quelques jours en vélo pour découvrir d'autres endroits en Hollande. Si quelqu'un connait bien le pays, quel parcours me conseilleriez-vous, avec couchage en camping ou hostels/AJ. Merci...
Josyanna · 17 août 2010 à 22:45 · 2 participants · 2 715 affichages
Alors voila. Nous sommes 2 jeunes femmes qui partirons en Espagne a la fin septembre. Nous atterissons a Barcelone et repartons de Madrid. J'aimerais que vous me nommiez des choses a ne pas manquer ou conseils.. Nous comptons nous loger dans des auberges...
C'est mon premier voyage sac à dos en Europe sans voiture. J'aimerais connaître le meilleur moyen de voyager à moindre coût de Bruxelles Amsterdam (3jrs) ensuite Bruges (2jrs) retour à Bruxelles (2jrs). Ensuite, j'aimerais loger dans des endroits style...
En mai prochain,, mes amis et moi effectuerons un circuit organisé. Nous atterrirons à Venise puis atteindrons Rome une semaine plus tard. Après celà, nous allons passer une semaine à Sorrento. Ma question est: Quel moyen de transport et quel trajet devons...
Lors d une croisiere nous allons nous arreter à sorrento pour la journée. Nous aimerions visiter pompei et herculanum. Nous aimerions savoir si l acces à ces sites sont aisés depuis sorrento et si c est possible de faire les 2 sites dans la meme journée...
Recherche un site d une brodeuse a Gand j espère que c est le bon orthographe, car je voudrai découvrir la Belgique et savoir comme a partir de paris y aller merci
Toddvalpiche · 16 août 2010 à 15:12 · 4 participants · 3 416 affichages
Nous arrivons le 26 août prochain en Islande pour 10,5 jours, dont 8 jours de camping-car et 2,5 jours en 4x4. Le programme que nous avons imaginé est développé ci-dessous. Merci par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de commenter/compléter...
Je souhaite voyager pour la première fois à Vienne. D'après ce que j'ai pu constater sur la plupart des forums, l'expérience des voyageurs était plutôt positive et tout le monde avaient adoré la ville et sa beauté. Je ne connais absolument rien de la...
Pia67 · 17 août 2010 à 17:45 · 2 participants · 2 544 affichages
J'ai acheté des billets pour frankfurt-chicago départ en avril, mais deux jours avant de partir ce fameux volcan c'est mis en action, et maintenant je suis toujours en attente de remboursement!! L'amie qui devait m'accompagner a déjà été remboursé, et...
Ajeanjean · 1 août 2010 à 18:11 · 4 participants · 3 599 affichages
Nous sommes deux a préparer un voyage en Finlande pour début septembre. Nous sommes en train de faire notre itinéraire, mais quelques questions sans réponses nous empêchent d'avancer... Tout d'abord, pour ceux qui ont déjà voyagé en vélo: - combien de...
Toddvalpiche · 15 août 2010 à 18:37 · 4 participants · 2 805 affichages
Nous arrivons le 26 août prochain en Islande pour 10,5 jours, dont 8 jours de camping-car et 2,5 jours en 4x4. Le programme que nous avons imaginé est développé ci-dessous. Merci par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de commenter/compléter...