Pomu · 13 août 2010 à 11:58 · 3 participants · 2 804 affichages
Sur le chemin des cretes du Jura, la route est trop longue pour moi entre le col du Marchairuz et Le pont 6h, mai pour moi qui marche lentement ça ferait au moins 8h! je ne peux pas bivouaquer. tente trop lourde. Quelqu un sait il où je pourrai m'arrêter...
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà été à l'hôtel en demi-pension à Londres? Je voudrais aller à londres en novembre mais je ne sais pas vraiment quel budget prévoir pour les repas pendant 5 jours pour 2. J'ai bien peur que d'aller au restau à chaque...
Nous sommes deux filles de 22 ans et nous avons décidé de partir à Fuerteventura à la mi septembre. Au début on pensait louer une voiture mais le problème c'est qu'on a une carte visa mais pas au nom du conducteur.Est-il possible de louer une voiture...
Je cherche des camping abordables pour Florence et Rome. J'aimerais savoir quel budget pour deux semaines je pars avec deux amis et nous avons restrein. A bientôt Damien
Souris63 · 11 août 2010 à 14:40 · 3 participants · 2 415 affichages
Je panifie un voyage avec mon conjoint et mes 3 filles (16-14 et 10 ans) l'été prochain à Paris et en Belgique.Comme nous avons un budget très serré, je voudrais savoir quel sera le meilleur temps pour voyager entre les 3 mois de l'été. Nous partons 2...
Je pars 4 jours en écosse avec une amie rendre visite à une copine qui est en erasmus en écosse et je me demandais si vous aviez quelques tuyaux sur ce qu'il y a à faire à glasgow et à édinburgh car on a l'intention d'y aller aussi. voilà merci beaucoup...
Orchidee1257 · 20 février 2010 à 9:32 · 7 participants · 4 496 affichages
Je serais intéressée de savoir comment obtenir des billets d'avion aller-retour au départ de Bruxelles en Belgique? Je vois beaucoup de vols au départ de Paris mais très peu au départ de Bruxelles. Si des belges sont allés au Sénégal pouvaient me renseigner...
Nous sommes deux françaises de 22ans, nous partons faire un voyage à petit prix mi octobre et devons passer une nuit à Dublin du 11 au 12 octobre. Nous recherchons donc un hôtel pas trop cher situé entre le centre ville et l'aéroport sachant que nous...
Je pars à Madrid à la fin du mois et voilà les visites que je penses déjà faire. Pourriez-vous me donner de tuyaux sur celle ci? D'autres à voir? Restos sympas, spectacles sympas? Merci Itinéraire Madrid Jour arrivée: Mercredi 25 aout 2010 Soir Marché...
CSavard51 · 11 août 2010 à 18:38 · 3 participants · 2 568 affichages
Je vais faire un séjour linguistique à Chester en Angleterre l'été prochain (2011). Or après ce séjour, j'aimerais passer environ 10 jours dans une petite ville (ou un petit village) agréable des Cornouailles ou de l'Écosse pour pratiquer mon anglais...
Je pars dans 4 jours avec Aer Lingus en Irlande, pour un vol Paris Dublin. Le site officiel et mon billet son totalement obscure sur la quantité de bagage que je peux ramené. Par exemple voila le lien sur les bagages (en anglais malheureusement) www.aerlingus.com/...
Niala · 11 août 2010 à 23:43 · 4 participants · 18 988 affichages
J'aimerais savoir qu'esce qu'il y a d'intéressant a visiter ou a voir en Calabre, on m'a dit que c'est Pauvre, es ce dangereux de s'y promener etc Merci!!!
Est-il facile de se rendre depuis Vienne dans les alpes autrichiennes??? J'imagines que le train est la meilleure façon de s'y rendre??? Combien de temps en train environs pour faire la distance entre Vienne et Les alpes??? Est-ce que Innsbruck est le...
J'écris de la part d'une amie qui souhaite partir à Venise en camping car. Elle demande s'il est possible de faire du camping sauvage à l'extérieur de Venise (pas trop loin tout de même...) Quelqu'un a-t-il une idée? merci d'avance!!!
Roup8 · 28 juillet 2010 à 9:39 · 2 participants · 3 061 affichages
Ma copine et moi partons début septembre 3 nuits à Lindau puis 3 nuits à lermoos (à proximité de Fussen) avant de séjourner qlqs jours à Munich. Nous aimerions consacrer 1 à 2 journées à la randonnée, connaissez vous des ballades en boucle d'une journée...
Nous partons deux semaines au mois de Juillet 2010 en Sardaigne avec les enfants. Nous cherchons des campings pas chers, simples, dans toute la Sardaigne. A la lecture des guides il semble que tous les campings soient équipés de discothèques, superettes...
Tous, Je voulais vous faire part de mon expérience suite à un aller-retour Francfort-Bali (avec escales à Singapour) avec l'excellente compagnie aérienne Singapore Airlines. C'est une très bonne compagnie, aucun souci durant nos deux voyages. Le personne...
Agnesb15 · 11 août 2010 à 18:11 · 3 participants · 5 623 affichages
Je pars dans la région d' Almunecar bientot, en arrivant par l'aéroport de Grenade. Savez vous comment rejoindre Almunecar par l'aéroport de Grenade en bus? Je ne souhaite pas louer de voiture, et je ne trouve pas facilement sur le net comment faire...
Mon ami et moi allons visiter Barcelone en septembre pendant 6 jours. Les trois premiers seront consacrés aux visites. Je souhaiterais savoir s’il est vraiment rentable d’acheter une « Barcelona Card » de 3 jours? Par ailleurs, pourriez-vous me dire quels...
Jb051243 · 22 mars 2010 à 0:10 · 3 participants · 1 084 affichages
Nous projetons un voyage en Europe centrale à la fin du mois de Septembre 2010. Nous voulons visiter L'alemagne, la Pologne, l'Autriche ect...c'est une bonne période pour visiter cette région, quelle sera la température et les prix seront-il abordables...
GailR · 13 août 2010 à 8:47 · 5 participants · 2 896 affichages
Tous, Avec une très bonne amie, nous avons comme projet de partir un week-end. Mais nous ne savons pas quelle ville choisir, merci de me donner vos avis: Bari (Italie) Londres (Angleterre) Porto (Portugal) Stockholm (Suède) Trapani (Sicile) Merci.
Je suis en train de préparer un prochain voyage au Portugal et dans mes visites j'hésite à inclure Bragança. Cela me parait assez éloigné de Porto et même si je l'inclus dans mon circuit, les routes d'accès ne sont pas trop diversifiées, donc je serai...
Je m'interroge sur cette pyramide... Je rentre d'une randonnée glaciaire sur les cimes du Mont Rose. J'ai pu admirer pratiquement toutes les faces du Cervin! Cette montagne m'impressionne! Elle s'élance, elle jaillit dans le ciel... Majestueusement!!...
Voici mon projet (les parents et le fils de 23ans): location appartement proche de Piazza Municipio et du bas de la Via Toledo (à l'extérieur Nord du quartier Espagnol...je sais...) Vol Bruxelles/Naples (13h30/15h50) le lundi 13 septembre. J1 le mardi...
Voilà, dans 15 jours, je pars avec ma petite amie à Barcelone pour 7 jours complets (du mercredi 25 août au jeudi 2 septembre). Nous avons prévu de visiter l'ensemble des quartiers de Barcelone, tout en ne sachant pas réellement le temps estimé par...
Mirta · 7 août 2010 à 22:55 · 4 participants · 5 958 affichages
Fin septembre nous partons pour l'Espagne, Madrid et de là nous comptons nous rendre à Porto, redescendre vers Lisbonne et plus au sud pour finir à Séville. Soit pour 3-4 semaines. Nous sommes 2 adultes. En termes de cout et de sécurité serait il préférable...
Je desire me rendre en espagne pour acheter de la marchandise en vetement, si vous connaissez entre barcelonne et badelona quelle est le plus interresant en prix et en choix?merci d'avance
Mon copain et moi souhaitons partir en Italie du 28 aout au 12 septembre 2010 et nous devons réserver la première semaine très bientôt a cause de mon CE. Mon rêve c'est de visiter Florence et Rome principalement, je voudrais donc louer une semaine à Florence...
J'envisage de partir à Londres début février 2011 le temps d'un week end de 3jours. Je disposerai d'un week-end de 3jours avec un budget d'environ 750 € tout compris (eurostar a/r à partir de bruxelles + hotel plus ou moins correct) sachant que c'est...
Marllene · 29 juillet 2010 à 8:09 · 7 participants · 7 368 affichages
Quelqu un saurait ou on peut trouver des magasins de materiel de camping ou de sport (type Decathlon) pres de Rolle, Nyon ou Geneve. je suis actuellement a Rolle en Suisse et je souhaiterais partir faire une partie du chemin vers St jacques de Compostelle...