Est il possible de se rendre de Paris gare du Nord a Bruxelle gare du Nord car je constate que Thalys ne s, y rend pas il se rend Bruxelle gare du midi merci
Je me suis fait rapidement prendre en photo, a londres le week end dernier, mais en fait je ne sais pas qui sont les personnages sur le banc? qui sont ces deux statues? (bon moi je suis au milieu) lol c'était en plein centre de londres. merci de me répondre...
J'atterris à Girona, et je voudrai savoir comment rejoindre LLORET? et ou le bus nous arrête exactement? Est-il ensuite possible de prendre un autre bus jusqu'à l'hôtel? J'ai déjà regardé les sites de bus / trains ect... Mais je n'y comprends rien. D'avance...
Le sujet de l'Oyster Card et des transports à Londres a été déjà pas mal abordé, mais je n'arrive pas à avoir toutes les réponses à mes interrogations... Je crois comprendre qu'il existe différentes options de l'Oyster Card: - « Pay as you go », on paie...
ce message s adresse a tous ceux qui connaissent plus ou moins amsterdam...voila, je suis a la recherche d une boutique ou un garage associatif qui s occupe de reparer les velo et de les revendre a des prix tout a fait abordables...en fait je suis en...
Début septembre nous partons avec des potes en Galice! Etant donné qu'il n'y a pas vraiment d'aéroport bon marché dans la région nous avons décidé de passer par Porto et de louer une voiture! Nous allons donc passer 5 jours entre Porto et Vigo, mais nous...
Amis voyageurs bonjour nous partons pour madere en septembre nous hesitons a faire des reservation depuis la france est ce vraiment utile??? l'hebergement est il difficile a trouver sur place? nous sommes assez retissant aux grandes structures hotelieres...
Je projette de faire un saut à Venise pour visiter. c'est une première visite en Italie et je ne parle pas italien. Partant de Nice en petit road trip, je souhaiterais m'arrêter 1 ou 2 fois pour dormir dans de jolis endroits, avec des choses à découvrir...
J'ai réservé un vol sur ryan air depuis Nimes et arriverai à Luton Airport pour un WE de 3 jours je pense réserver un transfert en navette easybus. qq'un peut il me donner une info sur la durée du trajet jusqu'à baker street? enfin, pour le retour, l'avion...
Mon ami et moi souhaitons partir en Irlande 15 jours fin septembre à début octobre, avec nos sacs à dos. Nous arriverons et repartirons de Dublin. Pouvez vous nous conseiller un itinéraire? nous pensions marcher et prendre le bus. Eventuellement faire...
Mabgast · 20 janvier 2010 à 16:15 · 14 participants · 9 408 affichages
Après une grosse perte de poids, un arrêt de la clope et un entraînement sportif régulier, j'ai prévu de réaliser l'ascension du Mont Toubkal au Maroc en Août (c'est mon objectif!). Toutefois, en Juillet, j'aimerais m'entraîner et tester mon physique...
Je prépare en ce moment un voyage à Venise. J'ai réservé un hébergement à Mestre. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une consigne à bagages dans la gare ferroviaire de Mestre? Doit-on avoir de la monnaie pour la payer ou peut-on payer par carte...
Supered · 5 mars 2009 à 12:16 · 16 participants · 42 262 affichages
On part à Lisbonne du 23 (arrivée à 8H du matin) au 25 avril (retour à 20H) en amoureux dans cette ville qui me fait réver. Donc on reste 3 jours pleins! Et on a prit une auberge dans le centre. Pouvez-vous me dire quoi visiter et voir en priorité (insolite...
En partance pour le Portugal je souhaiterais connaître: camping les plus près des transports en commun pour Lisbonne et Porto, pour laisser le cc au camping et prendre tous les jours le moyen de transport le plus près possible du camping et le plus approprié...
John77 · 16 septembre 2006 à 10:13 · 7 participants · 5 763 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fais le tour de Belgique a pieds? Y a t-il un parcours officiel? Merci de votre aide. J'ai ce projet en tete pour juin 2007
Je part a biella en italie en septembre 2010, je voudrais visiter des chateaux serait il possible de m orienter sur certains? merci a vous pour votre aide
Je pars du 11 au 19 septembre en Islande (pour la première fois), et après m'être un peu renseigné, j'ai vu que le treck originelle, ben c'est Landmannalaugar, voir Landmannalaugar-Thor... J'ai été très tenté par ce second treck, qui me permettrait d'aller...
Mon mari et moi envisageons visiter Venise pour la première fois Merci de nous ’aider à trouver un logement à Venise pas cher pour 2 personnes au mois de septembre (du 22 au 25). Et 100000000 merci d’avance
EN septembre du 13 au 22 septembre (soit une 10aine de jour) nous aimerions réaliser un petit tour à Italie en démarrant de Pise jusqu'à Rome ou Naples selon l'itinéraire. Que me conseillerez vous entre ces deux villes d'incontournable? - Florence - Sienne...
Denisssss · 2 mars 2010 à 3:10 · 15 participants · 6 489 affichages
Nous partons pour un voyage de 15 jours en europe débutant en belgique nous prévoyons demeurer 4 nuits en belgique nous voulons visiter bruges gent et bruxelles...nous cherchons un endroit pour demeurer pour ce séjour en belgique a un prix raisonnable...merci...
Armnad · 31 janvier 2010 à 17:36 · 6 participants · 5 889 affichages
J'ai l'intention d'emporter mon ordi ds mes futurs déplacements en camping car, en Europe, pouvez vous me renseigner s'il est facile de se connecter? de même avec le teléphone portable? merci...
Pourrez m'apporter! Fin Septembre, je rentre de New-York vers Paris, avec escale à Madrid. Le fait est que j'ai appris, après avoir pris ce billet, qu'il faudrait justement que j'aille sur Madrid... Il faudrait donc que je reprenne un billet Paris-Madrid...ou...
Mac87 · 9 septembre 2008 à 18:03 · 7 participants · 2 689 affichages
Ravi d'avoir trouver ce site... Je compte partir pour Paris vers juin/juillet 2009. Seulement voila j'ai la phobie de l'avion (suite à une très mauvaise experience...). Je prendrai donc le bus Beyrouth-antakiya/... Mais d'Istanbul à Paris je ne sais pas...
Ellimac · 1 octobre 2008 à 20:37 · 11 participants · 35 491 affichages
Pensez-vous qu'il est réaliste de visiter et le même jour? Dans quel ordre faire les choses, en tenant compte des contraintes horaires et de la foule... merci de vos témoignages, conseils.
Je reste deux jours sur Dublin avec une amie et nous aimerions voir un spectacle de danses irlandaises. Auriez-vous des bons conseils à me donner au niveau des pubs ou des "troupes" connues à Dublin et à voir? Merci pour vos réponses.
McDeluxxxe · 9 août 2010 à 19:25 · 3 participants · 3 407 affichages
Pour diverses raisons je me retrouve seul en ce mois d'aout et j'aimerais partir 2 semaines en auberge de jeunesse. Mon objectif principal: faire des rencontres, sortir et surtout ne pas passer mon temps tout seul!!!! Je n'ai pas de critère spécial...
Droopy110 · 8 août 2010 à 9:38 · 3 participants · 7 601 affichages
Nous allons partir fin août pour une semaine (28 aout - 6 septembre) à Lloret de mar et nous ne connaissons pas du tout le coin. Nous avons loué un appartement et nous y allons en voiture. Le sejour étant très court, nous souhaiterions connaitre les endroits...