En pleine préparation de voyage en Andalousie du 6 au 15 Septembre 2010, j'aimerais assister à une corrida durant mon séjour. Par contre, je ne sais pas où rechercher des corridas. Est-il nécessaire de réserver à l'avance? Auriez-vous des sites et/ou...
A Paris, il existe plusieurs sociétés qui proposent des visites partielles de la ville en naviguant sur la Seine (par exemple Bâteau Mouche). On peut donc aller sur place et acheter des billet pour une visite d'une à plusieurs heures selon le tarif. Je...
Nous avons passé une semaine à Sotckholm avec notre puce de 8 mois. Et bien, c'était fantastique! Contrairement à la France, la Suède est un pays adapté aux bébés. D'abord les gens sont super sympas. Tous font des sourires aux bébés. Toutes les toilettes...
Ghita · 12 juillet 2007 à 11:21 · 3 participants · 5 599 affichages
JE VS SOUHAITE DE TRES BONNE VACANCES. JE VOYAGE PROCHAINEMENT A GOTEBORG EN SUEDE AVEC MES ENFANTS 3-7ANS. J'AIMERAI BIEN SAVOIR QUELS SONT LES CHOSES A VOIR? Y A T'IL DES PARCS POUR ENFANTS ETC... LA PERIODE DU 15 AU 30 AOUT EST ELLE UNE BONNE EPOQUE...
Gilles17 · 27 février 2010 à 15:57 · 4 participants · 2 988 affichages
à tous je souhaite faire un voyage de 1mois et demi au Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Irlande). Pour cela j'aurais besoin de conseils pour ma préparation ainsi qu'un itinéraire plutôt sympa pour ce voyage en solitaire. Tout d'abord j'aurais besoin de...
Ignacencio · 23 janvier 2010 à 13:58 · 10 participants · 5 321 affichages
Et jaimerais bien avoir des renseignement sur le pays es qu'il quelqu un qui a quite l afrique pour juste des vacance?si ce dernier peut m en dire un peut merci
Je pars au vietnam fin octobre, je cherche a réservé mon billet d'avion. Je pars de francfort (plus près de chez moi),2 compagnie on retenu mon attention, malaysia airline et china airlines. En fesant des recherches malaysia airlines est apparement une...
Nemo936 · 27 juillet 2008 à 12:50 · 15 participants · 8 318 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum donc: Je me présente: Romain, 26 ans, bien décidé à traverser une bonne partie de la norvège l'été prochain à vélo, avec une remorque et bien perdu dans les préparatifs. Je voudrais réussir à faire "au moins"...
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
KellyKelly · 9 août 2010 à 11:43 · 2 participants · 1 900 affichages
Je m'apprete à partir pour Aarhus au Danemark dans une semaine, pour faire mon premier semestre de L3 la bas, dans le cadre d'Erasmus. Le truc est que mon chéri fait la même expérience de son coté, sauf que lui part pour un an et en Suède, à Linkoping...
Kiet · 2 août 2010 à 16:23 · 4 participants · 2 099 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel (prix maxi 100 euros pour une chambre double)ou d'une chambre d'hôte à Salzbourg, Vienne et Budapest merci de me consacrer quelques minutes Yves
Hamooza001 · 9 août 2010 à 12:10 · 2 participants · 6 161 affichages
Suis marocain residant a casablanca je suis mineur 17 ans je veut y aller en italie chez mon oncle. Dites Moi svp les documents qu'il faut ajouter au dossier de demande de visa shengen pour les mineurs. e est ce que j'ai besoin de tous ce qu'a relation...
Benchamrouss · 22 juin 2010 à 12:35 · 3 participants · 2 638 affichages
Je pars en islande du 9 au 31 aout. je compte me deplacer exclusivement en stop. de plus je souhaite faire quelques randonnées. le hic étant que suite à une fracture de la hanche il y a 2 mois (sans raconter ma vie) je ne serais pas au top physiquement...
Kadwan · 15 février 2006 à 11:44 · 8 participants · 36 194 affichages
Je vais essayer une semaine de voyage en camping-car en Hollande au mois d'avril. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les endroits a ne pas louper et me donner des adresses de campings sympas proche? Pour Amsterdam, j'ai noté le zeeburg.. merci
Nous partons en Italie du nord en septembre et plus particulièrement à Venise. J'ai repairé qq campings dans la région, la question est de savoir si l'on peut rejoindre et circuler (en partie) dans Venise en scooter.
Je desire partir en voiture de marrakech vers malaga en voiture, y'a til des dangers en route, je le fais pour la premiere fois, je voyage souvent par avion merci
J'aimerais savoir quels animaux on peut croiser en Norvège-sud (toute la partie au-dessous de Trondheim)? Est-ce que c'est aussi facile d'en voir que dans les Rocheuses canadiennes? Et je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'ours là-bas, mais y a-t-il des...
Nous partons aux Pays Bas faire un petit circuit à vélo. Nous arrivons par le Thalys à Amsterdam, et notre première étape doit nous amener à Haarlem. Ma question est simple: depuis la gare, à vélo, comment retrouve-t-on la LF20, pour aller vers Haarlem...
Je vais partir un week end de 4 jours à Londres et étant musulman j'aimerai connaitre de bons restaurants hallal à Londres (spécialités italiennes si possible). De plus j'aimerai savoir si je peux trouver certains fast food halal (mc do', burger king...
Je pars visiter les iles Orcades et Shetland à la mi septembre. Qui a des infos sur la météo. J'envisage le camping sauvage si toutefois vous connaissez les trucs et astuces pour rester au sec je prends. Ce sera une première pour le camping mais il parait...
Patricia62 · 23 avril 2010 à 9:44 · 3 participants · 3 423 affichages
Bonour, je souhaite laisser mon voilier à Malte l'hiver prochain, est-ce possible et ou?. Eventuellement, je propose en échange une place à Port Camargue, en Marina en France, pendant la période. La place mesure 12,5O m. / 4,80 m. Si quelqu'un peut me...
Llaumgui · 3 août 2010 à 18:07 · 2 participants · 12 088 affichages
Je serais à Malte du 8 au 20 août 2010, je suis titulaire du permis côtier, est il possible de louer un bateau à Malte, où? Pour quel budget? Le tour le l'ile avec des escales sur les ilets doit être super sympa... la traversée jusqu'en Sicile peut elle...
Zouba01 · 8 juillet 2010 à 17:10 · 4 participants · 3 052 affichages
Nous souhaitons avec mon homme partir trois semaines en Irlande cet été (fin aout début septembre) Itinéraire: Dublin/ kilkenny/blarney/... Ennis/ Galway/ Dublin nous souhaitons savoir si vous aviez des bons plans logement pour nous, des adresses sympathiques...
Niniecyril · 29 juillet 2010 à 13:39 · 3 participants · 6 083 affichages
Mon ami et moi souhaiterions partir 2 semaines en vacances fin aout 2010. Nous avons beaucoup d'idées mais pas forcément le budget ni la connaissance de tous les lieux! J'ai donc besoin de votre aide. Que nous indiqueriez vous sachant que: - nous voulons...
Voila j'envisage de faire un petit séjour de deux - trois jours en Ecosse j'aimerais savoir les beaux coins à visité, l'aéroport dans lequel atterir Glasgow? Edimburgh? Je cherche en faisant ce voyage a en prendre plein la vue par le paysage et la "magie"...
Lapatenor · 3 mars 2006 à 8:18 · 8 participants · 19 122 affichages
Pour la deuxième fois nous allons sur l’île de Madère passer 15 jours. Nous allons assister à la fête de fleurs et ensuite nous partons sur les levadas et veradas « randonnées » à travers l’île. Pour les petits budgets qui ne peuvent pas se payer la Réunion...
La compagnie irlandaise Ryanair a annoncé aujourd’hui le lancement prochain d’une nouvelle ligne entre l’aéroport MP2 de Marseille (MRS) et Rome Ciampino (CIA) en Italie. Cette ligne entrera en service en novembre 2010. Trois vols seront opérés par semaine...
Je quitte pour Barcelone bientôt. Sur le site Internet du FC de Barcelone, on peut y lire qu'il y a une partie le 25 août! Cela dit, c'est aussi inscrit que la date et l'heure reste à confirmer. Est-ce quelqu'un peut me dire quels sont les variantes qui...
Svp j'ai besoin de votre aide, je serai en Deutschland dans deux jour pour la premier fois, je serai dans cette adress Lützowplatz 17, 10787 Berlin, et j'aimerai bien visiter Pergamonmuseum, la question qui ce-que je vais utiliser comme moyen de transport...