Larzen · 14 juillet 2010 à 23:32 · 3 participants · 1 508 affichages
Je souhaite d'ici quelques jours partir en van en Espagne. Je cherche des endroits sur la côte qui reste encore sauvage et où l'on peut passer la nuit sans trop de problème. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa, merci!
Quelqu'un peut-il me dire si le tram touristique de Stockholm (ligne 7 Norrmalmstorg - Djurgärden) a été remis en service? Il y a un mois, on faisait des travaux au dépôt du matériel, et il ne roulait pas.
Rêvedevoyage · 13 mai 2005 à 22:05 · 7 participants · 14 849 affichages
Il y a quelques mois déjà, j'avais fait appel à vous pour récolter des informations sur une journée à Bruges. Plusieurs m'avaient répondu avec empressement. Me revoici pour vous raconter mes impressions de voyage sur la Hollande ainsi que mes 2 journées...
Je compte faire le trajet Goteborg - Stockholm cet été et j'hésite entre deux parcours: * en passant par le Varmland, au Nord du lac Vanern via Karlstrad puis Karlskoga * en passant entre les deux grands lacs (Vanern et Vattern) au Sud du lac Vanern...
Je vais à Londres dimanche pour y passer 5 jours de vacances pour la première fois. J'ai fait quelques recherches, quadrillé la ville par quartier pour essayer de voir un maximum de choses. Je voudrais faire bcq de choses à pied mais ma résistance a des...
Je pars en sardaigne fin août et je souhaite des bons plans pour les hébergements, je suis étudiante mon budget est plutôt serré donc je recherche même des campings. Si quelqu'un peu me donner des infos ce serait sympa! Merci!!
Et merci d'avance à ceux qui ont la gentillesse de me répondre... Je prépare un week-end à Venise. Je dois opter pour l'option voiture. Donc, quand j'ai lu que le centre de la ville est fermé au voiture, ma question est selon vous, quel est le meilleur...
Je pars a NEW YORK le 02 aout au départ d'heathrow avec american airlines et j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà prise au départ d'heathrow pour avoir des infos sur la ponctualité, la qualité etc...
Je cherche une ligne d'autobus qui partirait de Florence et s'arrêterait dans quelques petits villages du sud de la Toscane (Monteriggioni, Turo, etc.). Est-ce qu'il y en a une, si oui, laquelle. Merci
Dandupuy · 11 juin 2010 à 11:17 · 2 participants · 2 716 affichages
Nous serons en Norvège du 22/06 au 6/07 Mon parcours est bien ficelé, il me manque juste quelques précisions au sujet des ferry: - parcours Gudvangen-Kaupanger:... trouvé sur internet l'horaire mais pas la possibilité de réserver à l'avance.Quelqu'un...
Amcolas · 26 juin 2010 à 19:16 · 5 participants · 3 357 affichages
Nous partons en Norvège en août (une dizaine de jours) et j'aurais besoin de conseils sur le circuit que j'ai "imaginé". Nous allons atterrir à Oslo et louer une voiture. J1 Visite d'Oslo J2 Route d'Oslo vers Bergen (via Telemark) --> la route est-elle...
Tomtom92 · 27 juin 2010 à 15:15 · 4 participants · 3 242 affichages
Je compte partir une quinzaine de jour en norvège la deuxième quinzaine d'aout, et ne parlant pas le norvégien, je voulais savoir ce qu'il en était sur l'accueil des norvégiens envers des visiteurs qui ne parlent que le français et seulement un minimun...
Estellec · 21 juin 2010 à 22:48 · 7 participants · 3 653 affichages
Nous aimerions parcourir une partie de l'Eurovelo 6 (plutôt sur le tronçon Autriche / Mer du Noire) avec des enfants (un de 8 ans, l'autre de 10 ans et le dernier dans une carriole) pendant seulement 3 semaines en choisissant un tronçon où il n'y a que...
Nathan6210 · 8 juillet 2010 à 20:43 · 7 participants · 8 216 affichages
Pour cet été (eh oui toujours à la dernière minute) je cherche les coins les plus beaux en Europe. L'année dernière, j'ai fait le mont blanc, les gorges du Verdon, la route des crêtes de la Ciotat entre Cassis et Marseille...enfin bref j'ai vraiment trouvé...
J'envisage une visite du site archéologique Ostia Antiqua en octobre prochain sur une journée. Je ne parviens pas à trouver des renseignements précis malgré mes recherches sur le net. Existe il un moyen de transport en commun entre Civitvecchia et Ostie...
Nous sommes amoureux fous de Venise et y retournons pour la neuvième fois en 10 ans au mois de mai. Comme nous y resterons 2 semaines, je me suis inscrite à l'université pour y perfectionner mon italien, nous envisageons de visiter un peu les environs...
Bonjoours je planifier à passer 7 jours en allemagne (berlin) et je cherche à bon hôtel (prix, service et emplacement) pour réservation si vous pouvez me conseiller. en plus avec cet réservation je prévois faire la procédure de visa au prés de l'embassade...
Poussin94 · 13 juillet 2010 à 16:44 · 2 participants · 5 854 affichages
Nous partons avec notre petit loulou de 3 ans au portugal dans la région de l'Algarve plus présicément vers quarteira. Nous souhaitons savoir quelles activitées peuvent être proposé et que nous pouvons faire avec notre petit bout. Bien entendu, je connais...
Voudrais savoir si j'aurai besoin d'un visa pour visiter Londres je suis togolais résident français avec une carte séjour de dix ans si quelqu'un pourrait il parait m'en dire plus à bientôt.
Nous partons avec mon mari et ma fille de 17 mois aux iles Baléares à l hotel REI DEL MEDITERRANI à Majorque, fin juillet et je voulais savoir quels étaient les précautions à prendre au niveau santé et surtout si il y a beaucoup de moustiques, l hotel...
Safaari13 · 13 juillet 2010 à 16:14 · 2 participants · 3 559 affichages
Je souhaite partir quelques jours 4/5 avec mes enfants (10 et 12) pendant les vacances de noël en décembre 2010. j'aimerai ne pas aller trop loin - car petit budget - soit en France ou en europe proche qui aurait une bonne idée à partager??? d'avance...
Mat8745 · 13 février 2009 à 22:02 · 8 participants · 10 473 affichages
Quitte à vous paraitre naif ou simplement bête, je pose quand même la question: Comment utiliser la carte Interrail? Je suis allé sur le site internet et je comprends pas exactement le fonctionnement de cette carte. Quelqu'un pourrait-il me donner un...
Nous comptons partir en Islande du 13 au 27 aout prochain. D'après tout ce qu'on lit dans les guides ou sur internet, on se rend bien compte que le Landmannalaugar a l'air d'être un site incontournable, et on compte bien y passer plusieurs jours. On n'entend...
Chausey · 4 janvier 2010 à 10:18 · 6 participants · 3 077 affichages
Quelqu'un aurait-il des adresses sérieuses pour une rando d'une semaine en Avril/Mai prochain pour cavaliers confirmés dans la région de l'Alentejo au Portugal? Avez-vous les coordonnées d'un certain "Miguel" qui serait le prestataire local pour les...
Nous sommes 4 copines qui voulont partir à Ibiza qques jours. Nous ne cherchons pas la " furie " des discothèques mais pas non plus le calme plat... Nous sommes allée à Mykonos tout début juillet 2009, par hasard c'était juste avant le grand " boum "...
Manonlg · 2 juillet 2010 à 23:17 · 5 participants · 2 105 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 19 ans et nous avons prevues de relier Prague, Vienne et Budapest en juillet. Pour des raisons economiques nous n'avons pas pries le pass eurolines ni interail et nous ne savons pas de quelle manière relier ces differentes...
Minne · 14 mai 2010 à 18:03 · 7 participants · 3 590 affichages
J'habite à Armentières pas très loin de LIlle, et je voudrais cette été traversée la Belgique jusqu'en hollande en vélo, mo idée serait de: faire des étapes en vélo la journée et le soir m'arreter dans des fermes pour demander aux fermiers s'il voudrais...
Loveireland · 8 juillet 2010 à 12:23 · 4 participants · 5 704 affichages
Je rêve de visiter ce magnifique pays qu'est l'Irlande depuis quelques années maintenant et ça sera chose faite cette année avec mon ami, la 3eme semaine d'août ^^. Le problème, c'est que nous avons envie de visiter tellement de choses, que j'ai peur...