Je suis à la recherche d'un hôtel avec parking (si possible gratuit) sur Rome, et plus précisément dans le centre. J'effectue des recherches depuis plusieurs jours maintenant et j'ai trouvé entre autres le Nova Domus Hotel mais qui est un peu excentré...
Sachant que je recherche la chaleur, le sable fin, la courtoisie des gens, la sécurité, la plongée. Enfin... Que choisiriez-vous, et pourquoi? Merci à tous
Voilà je cherche un petit coin sympa à côté de Barcelone au bord de la mer et accessible en transport en commun (train). Ayant déjà passé un mois a Barcelone je cherche un endroit plus calme pour passer un semaine avec des amis en camping, pour profiter...
Mon message n'a pas pour sujet le voyage à cheval mais je ne savais pas dans quelle rubrique le classer et j'ai pensé qu'ici c'était pas mal. Il s'agit plutôt d'un voyage sur le thème du cheval en Irlande. Je m'apprête à réaliser un documentaire sur les...
Je pars dans 15 jours de l'aéroport de genève pour un voyage de 3 semaines Savez vous où il est possible de se garer gratuitement ou moins cher qu'à l'aéroport? J'ai vu qu'il y avait un bus qui faisait ferney -> cointrain? Peut on se garer facilement...
Nous partons a ibiza du 12 au 20 aout 2010 (3 filles, 22 ans), et nous souhaiterions partager une location afin de limiter les frais a tout le monde. nature fétarde si vous etes interressez contactez moi vite, merci
Mismimi · 21 mars 2010 à 16:12 · 3 participants · 1 196 affichages
Nous partons pour la première fois en Croisière avec deux enfants de 10 et 13 ans. Quels conseils pour les escales? A les faire même ou à prendre des forfaits? Nos enfants sont curieux, on a déjà visiter Paris, Rome, Le cinque Terre avec eux. Les escales...
Nous partons dimanche depuis la Suisse direction les Pays Bas (Amsterdam) avec nos 2 enfants. Nous cherchons un hôtel sympa prôche de l'aéroport d' Amsterdam pour permettre la préparation de nos vélos pour le vol de retour en Suisse avec transfers de...
Voudrais savoir si l'aeroport de barcelone reste ouvert 24h/24 et s'il est possible d'y passer la nuit, arrivant du sud par train tard le soir et decollant tot le matin...
Je trouve que ce site internet est SUPER. Félicitations. Ma question cette fois-ci: Il vaut la peine d'aller visiter Copenhague dans 1 journée? en sachant que je me rendrai à Aalborg pour une durée de 4 jours et qu'éventuellement (selon vos conseils)...
Est-ce pensable de s'installer dans le hall de l'aéroport (Berlin Tegel TXL, en l'occurence) pour attendre sans stress l'heure hâtive de notre vol (on doit y être à 3h45, pour un départ à 6h45) plutôt que de quitter l'hôtel aux alentours de 3h15 du matin...
Jekos · 18 juillet 2010 à 9:24 · 2 participants · 3 144 affichages
Ma compagne et moi partons à Malte du 13/08/2010 au 20/08/2010. Nous avons déjà reservé nos billets d'avons mais pas encore le logement! Après m'être "promené" sur VF, j'ai pu voir qu'il faut, de préférence, loger à St Jullians! Néanmoins, je n'arrive...
Je souhaite séjourner 3/4 nuits en septembre à Barcelone? Pouvez vous me conseiller un hôtel propre et bon marché dans Barcelone et non loin des quartiers touristiques? Merci d'avance
Nous allons passser quelques jours (une dizaine) au nord de l'allemagne ds la region du schleswig -holstein, j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette region et ce qu'il a y de beau a voir, a visiter ou a faire, nous sommes deux adultes et une ado...
Novice complet dans le monde du cyclotourisme, j'ai le projet de faire Lausanne-Budapest en vélo fin août, pendant 2 à 3 semaines. Seulement, je ne possède ni le vélo, ni l'équipement, ni un bon budget; juste la motivation, une condition physique et la...
Nous avons loué une villa au nord de Porto au Portugal pour la 2eme semaine d'aout. Nous souhaitons partir en voiture mais le voyage étant très long nous sommes prets à partir plusieurs jours avant afin de découvrir la france et le nord de l'espagne...
Nous partons en août avec le Club Alliance dans la région de Salzburg. Nous restons dans le même hôtel et des excursions en car dans la région sont prévues. L'avantage souvent avec le Club Alliance, en plus des pris bas, c'est qu'il n'y a pas de guide...
Avec des amis nous envisageons, étant donné que nous avons ratée l'édition de l'année dernière, de nous rendre à Londres pour une durée de 4 jours (3 nuits) pour assister à l'Emirates Cup 2009 et en profiter pour visiter Londres. L'Emirates Cup est un...
Peping · 17 juillet 2010 à 22:11 · 4 participants · 1 319 affichages
Je prévois faire un voyage de près de deux mois l'été prochain (juillet-août) en Europe avec mon copain. Nous n'avons pas commencé à tracer l'itinéraire que nous souhaitons faire, mais nous nous posons d'abord beaucoup de questions à savoir quel moyen...
Mirko3500 · 1 juillet 2010 à 18:10 · 4 participants · 2 504 affichages
Avec mon épouse nous voudrions faire un road trip entre Danemark norvege et suede, sachant que l'on souhaite partir et arriver à Copenhague et nous avons 2 semaines à disposition. Nous avons en tete de parcourir le danemark, la partie sud de la Norvege...
Pivin · 9 janvier 2010 à 15:05 · 9 participants · 5 575 affichages
Je prépare un voyage en Islande du 02/07 ai 14/07/2010 Je regarde les prix sur le site d Icelandair au départ de Bruxelles mais je remarque que les vols partent très tard et arrivent à Keflavik vers 1 heure du matin. Je sais qu'il existe une compagnie...
Juillet 2008. Après Barcelone, j'avais l'intention de visiter l'Andalousie mais sur place j'ai compris que j'étoufferais de chaud à cette période de l'année. Depuis le temps que j'en entendais parler j'ai décidé d'aller à Ibiza. Voici mes impressions:...
Je pars à Londres dimanche, je pensais prendre la travelcard pour être tranquille pour les transports métro-bus, mais je vois qu'il existe aussi la Oyster, et mon anglais étant limité, je ne comprends pas la différence entre les deux. Quelqu'un peut m'aider...
Nous avions envisager de faire le trek Landmannalaugar Thorsmork début juillet, mais à cause du volcan nous avions du changer d'itinéraire. Comme il s'est arrêté on ré envisage de faire se trek. Nous aimerions savoir si le site de Thorsmork est a nouveau...
JoseeP · 2 avril 2008 à 16:30 · 6 participants · 3 243 affichages
J'ai fait le tour de la Provence en 2005. Je n'ai pas eu à trainer des sommes d'argent importantes car, dans le moindre petit village il était possible de retirer des espèces des guichets automatiques. Est-ce aussi facile de se procurer des espèces en...
Hola! Voilà déjà deux semaines que je prépare mes vacances en Andalousie pour l'été prochain (nous partons 17 jours du 16 juin au 03 juillet afin d'éviter la très haute saison - et la chaleur - sur certains sites). Nous allons louer une voiture pour toute...
Nous partons vendredi prochain pour un week end a rome de trois jours nous descendons à l'hotel trevi - avez vous des informations sur cet hotel? merci
De retour d'un festival avec mon copain où nous avons logé dans une petite camionnette aménagée, nous nous sommes aperçus que celle-ci ne roulait plus bien! Or, nous avions prévu de partir en sa charmante compagnie dans le sud de la France au mois d'Aout...