Leablue · 3 avril 2010 à 11:01 · 5 participants · 3 605 affichages
Nous partons du 18 au 28/06 en Islande. Nous allons louer une voiture de tourisme et nous souhaiterions faire les principaux sites du sud. Ci-après un 1ère idée d'itinéraire: J1 - V: Arrivée à Keflavik le matin, départ pour le volcan Hekla et Skogafoss...
Mon copain et moi même partons à Rome du 26 au 29 avril prochain. Nous avons décidé de faire le trajet en voiture (au départ de Limoges), et nous souhaiterions nous arrêter à deux reprises pour ne pas faire le trajet d'une traite (1436km selon Google...
Je pars une semaine fin aôut avec ma fille faire de la rando à Madère. Quelqu'un aurait-il un petit tuyau pour un hébergement sympa, convivial, hors des sentiers battus de la masse touristique, style chambre d'hôtes? mERCI.
Lolopepone38 · 18 mai 2009 à 15:48 · 8 participants · 4 901 affichages
j'envisage de me rendre au mois de juillet en espagne à Els Mutells où il y a une aire de service et ensuite remonter par la côte. je cherche des plages accessibles où des campings accessibles en prix. j'ai deux adolescentes qui aime l'eau et les activités...
Camp55 · 1 avril 2010 à 21:30 · 6 participants · 2 504 affichages
J'aimerais organiser un petit camp de perfectionnement pour l'équipe du Québec para-alpin. J'aimerais être orienté vers le meilleur endroit pour skier en Europe entre septembre et décembre. Merci de votre aide!
Departrepart · 28 mars 2010 à 20:18 · 6 participants · 3 808 affichages
Je prépare un tour d'Europe d'environ un an à vélo. Départ France en mars (prochain), montée progressive vers le nord (allemagne, danemark, suède) pour atteindre le plus au nord au milieu de l'été puis descente plein sud pour passer l'hiver (grèce) et...
Je voudrais savoir s'il est risqué d'acheter des billets d'avion sur un site internet anglais? Y a t-il des différences de prix selon les différents aéroports de Londres? Merci!
Nous voulons passer deux jours dans le parc, dont une nuit sur place. Quelqu'un pourrait m'aider à choisir un hotel sur place, le plus sympa en couple avec une petite fille de 5 ans? Merci d'avance!!!
Ienien · 5 avril 2010 à 14:11 · 2 participants · 1 181 affichages
Je pars du 5 au 12 mai en Islande et je sais que beaucoup de routes intérieures seront fermées. En connaissez-vous quand même qui seront ouvertes à ces dates car j'aimerai m'aventurer un peu dans les terres pour mieux découvrir ce pays? Merci pour vos...
Cet été, nous serons à Madrid entre deux avions, pour un après-midi Nous avons bien envie de faire un saut en ville d'un coup de métro... mais le temps est limité, quelques heures à peine... Bien sur, il n'est pas question de vraiment visiter la ville...
Floraval · 2 avril 2010 à 15:19 · 3 participants · 2 109 affichages
Je souhaiterais partir une semaine en italie avec ma famille au mois d'aout cet année, nous avont une petite fille de 3 ans et un petit bonhomme qui aura 5 mois, nous souhaiterions donc rester dans le nord afin de ne pas faire trop de route (nous habitons...
Je suis à la recherche du tarif des péages autoroutier en Italie, ainsi que de la traversée maritime, en voiture, de la Calabre en Sicile. je compte traverser le pays du nord au sud au mois d'août. merci pour vos réponses Roland
Je vais passer quelques jours à Londres et j'y serai le samedi 1ier mai. Est-ce un jour férié, est-ce que les musées et les magasins seront ouverts? merci de votre aide
Il est impossible de réserver via le site de la SNCF ou par téléphone des places entre Bordeaux et Paris ou Bordeaux et Lille ou Bordeaux et Bruxelles tous les dimanches et lundis entre le 4 avril et le 24 avril 2010 entre 10H et 16H30. La SNCF refuse...
Je voudrais consacrer une journée compléte à l'Art Nouveau lors d'un week-end sur Bruxelles. Alors j'ai commencé à lister mais je doute pouvoir en faire le tour, donc j'aimerais avoir des conseils pour voir l'essentiel sans avoir à traverser la ville...
Gault · 16 mars 2010 à 2:36 · 3 participants · 2 048 affichages
Nous partons en Italie du 9 avril au 29 avril et nous avons acheté notre europass à Montréal. Notre itinéraire va de Venise vers le sud dans les Pouilles. Nous nous demandons s'il est nécessaire de réserver nos billets de train via Trainitalia avant de...
J'ai vue sur le site www.alsa.es qu'il y avait une liaison en bus entre Lisbonne et Séville. 35 Euros, bus direct (sans changement), en plus ou moins 8:00. Ça me semble donc être la meilleur solution pour voyager entre ces deux villes. Mai sj'aimerais...
Nous devons nous rendre en Andalousie début mai. Nous allons à Grenade, Cordoue et Séville. Si nous savons à peu près quoi visiter je suis preneur d'idées insolites ou de petits coins super et pas trop connu. Ma question essentielle est: Faut-il absolument...
Je souhaite faire une étape, au lac de come, en allant à Venise. Pouvez vous m'indiquer un hotel de charme, dans une ville typique et charmante avec vue sur le lac. Merci de votre réponse.
Cleem · 3 avril 2010 à 18:11 · 3 participants · 2 202 affichages
Donc voilà je vais bientôt partir en Allemagne et je voudrais savoir combien me couterons mes SMS & mes appels. (Je suis chez Virgin mobile). Merci de votre aide:
MaximeRG · 24 mars 2010 à 17:20 · 6 participants · 5 128 affichages
J'essaie d'avoir de l'information précise à propos de l'utilisation du gaz Naphta en Europe. Certains m'ont dit de prendre du propane ou du butane car sa c'est pas cher, mais je n'ai pas pu trouver d'information sur le Naphta et son prix au litre ou au...
J'ai l'opportunité de passer 3 jours en Angleterre Sud en débarquant à Portsmouth à la mi avril (donc très bientôt!) Qqn a-t'il un tuyau pour une guesthouse pas chère en pleines vacances de pâques! - Sur Portsmouth - ou les environs de Portsmouth - je...
J'aurais aimé savoir si des trains de nuit relient Amsterdam à Berlin (City Night Line)? Je sais que c'est possible de Paris mais l'est-ce aussi d'Amsterdam dont je suis plus proche? Merci beaucoup
J'ai un gros probleme: Je dois partir dans 8 jours en Angleterre pour un voyage scolaire. Il se trouve que je viens de me rendre compte que j'ai égaré ma carte d'identité que je n'arrive pas a retrouver. Ce voyage est tres important pour moi; pourriez...
Isand · 28 juin 2009 à 19:54 · 7 participants · 6 659 affichages
Nous prévoyons un voyage en Islande début août. Comment se porte la monnaie islandaise et quel est le coût de la vie? Nous voyagerons avec notre propre voiture et ferons soit du camping soit irons en auberge de jeunesse, selon le temps (prix?). Pouvons-nous...
J'ai découvert ce site aujourd'hui et j'ai longuement parcourue le forum à la recherche d'informations sur le sujet. Elles sont nombreuses et très utiles! Mais il reste quelques informations que je souhaite encore trouver. Tout d'abord j'ai bien entendus...
Toopil · 3 avril 2010 à 10:54 · 4 participants · 6 419 affichages
Voilà c'est une question que je me pose depuis quelques temps déjà. Pour faire le parc national de Skaftafell, je dispose d'une journée, mais je voulais savoir si un après-midi suffisait ou si la journée était déjà bien remplie rien qu'avec Skaftafell...
Sonsec74 · 27 mars 2010 à 0:09 · 2 participants · 1 842 affichages
Je pars à Ténérife prochainement avec deux enfants et j'ai cru voir qu'il existait des possibilités de balades à dos d'ânes depuis le village de Masca? Est ce que quelqu'un en sait plus? merci d'avance pour votre aide