J'arrive à Madrid par la gare routière Mendez Alvaro Je dois prendre un avion à l'aéroport. Il n'y a qu'un aéroport à Madrid? J'ai regardé le trajet de métro à faire sur internet, il va de la station "Mendez Alvaro" à la station "Aeropuerto T4", quelqu'un...
Ludyvine · 30 mars 2010 à 12:58 · 2 participants · 1 295 affichages
J'ai envie de découvrir la Suisse, pendant le mois de juillet, environ 1 semaine. J'ai trouvé un circuit dans le Valais qui m'intéresserait, avec la découverte de "la couronne de 4 000" (3 beaux glaciers) Par contre, peut on bivouaquer? ou y connaissez...
SalsaThea · 30 mars 2010 à 22:17 · 5 participants · 2 032 affichages
Je m'intéresse de plus en plus à l'Islande qui a l'air d'etre un tres chouette pays. De ce que j'ai pu lire, 15 jours ca a l'air pas mal, vous confirmez? sachant qu'on veut pas etre trop speed, pouvoir faire qques randos et voir pleins de choses et qu'on...
Ienien · 1 avril 2010 à 9:28 · 4 participants · 9 175 affichages
Je pars en Islande début mai et je ne trouve pas de carte GPS pour mon Tomtom! Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé un dans ce pays? Sinon, connaissez-vous un logiciel pour faire son road book comme Microsoft autoroute? Je ne trouve rien pour préparer mon...
Nmasse · 3 avril 2010 à 3:58 · 8 participants · 2 590 affichages
J'aimerais beaucoup avoir votre avis concernant mon planning pour le sud de l'Espagne en seulement 8 jours. J'atterris à Malaga a midi. Donc: Jr1: Malaga Jr2: Granada Jr3: Valencia Jr4: Valencia Jr5: Barcelone Jr6: Barcelone Jr7: Barcelone Jr8: Retour...
Je vais acheter des billets pour une traversée en ferry Ancone/patras. Je voyagé plusieurs fois avec Superfast, mais les prix d'Anek sont plus intéressants... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Anek? Les prestations et le confort sont-ils équivalents...
Diato · 23 février 2010 à 9:35 · 7 participants · 5 793 affichages
Nous partons ma femme et deux enfants 5 ans et 2 ans en camping car, au mois de mai prochain pour une durée de 6 semaines soit deux semaines en Ecosse et le reste en Irlande (irlande que nous connaissons un peu) j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait...
J'irai en Belgique du 17 au 30 juillet 2010 et je cherche quelques activités à faire, dans un rayon d'une heure (en voiture) de Verviers. J'aime beaucoup visiter des jardins, des parcs zoologiques, des châteaux, grottes, sites historisques, parc d'amusement...
Voilà un peu le topo: mon petit ami et moi voudrions partir cet été dans un cadre assez verdoyant, où l'on peut faire de belles balades et de jolies photos! Le hic c'est que nous ne sommes pas du tout inspirés pour l'endroit... (mais nous comptons quand...
Je compte partir la fin du mois à Séville pour 5 Jours entre le 26 et le 30 Nov. J'aimerai savoir quels sont les endroits à visiter sur Séville même et quelle (s) autre (s) ville (s) pourrions-nous visiter à proximité pour cette durée de voyage? A quel...
Je compte passer une dizaine de jours en andalousie début novembre. Est-ce que c'est une bonne période pour y aller (hormis le fait que les jours sont plus courts)? Il fait quelle temperature environ à cette epoque-là? Merci d'avance!
Cheerazade · 13 octobre 2009 à 11:42 · 5 participants · 8 333 affichages
Voilà je me lance! J'ai décidé de partir seule comme une grande (oulala) pour visiter deux villes qui me font envie depuis longtemps: Séville et Grenade. Ce qui m'attire surtout c'est tout le passé arabo-andalou qui se retrouve dans l'architecture, la...
Je suis nouveau sur ce forum, et je vais réaliser mon premier voyage en Sicile en prenant l'avion avec ma fiancée. Notre destination est Catane. J'ai réservé mon voyage sur mesure sur expedia.fr. Expedia m'a proposé plusieurs formules de vols. Le départ...
Abouttheroad · 12 février 2010 à 11:53 · 3 participants · 10 027 affichages
Nous sommes quatre à partir en Islande au mois d'août et nous avons décidé de nous déplacer là-bas en voiture de location, ce qui a l'air d'après les discussions à ce sujet d'être la meilleure solution. Bien sûr les locations de voitures sont chères...
Je suis actuellement à Dublin, et j'ai un avion a prendre Dimanche Matin a 6h00 (Ryanair!!!) je compte rester dans l'aéroport toute la nuit pour être tranquille, mais le problème c'est que je quitte mon auberge a 10h30 (check out) mais j'ai pas franchement...
Habitué à l'ile de Ténérife en septembre depuis fort longtemps, je suis dans l'obligation de déplacer mon séjour à fin avril début mai qu'en est-il de la chaleur? je me doute bien qu'elle n'est pas la même qu'en septembre. un pull-0ver et des chaussettes...
Marie9129 · 30 mars 2010 à 13:06 · 6 participants · 5 617 affichages
Souhaitant partir au mois d'août à Madère, je viens de regarder les vols et j'ai trouvé des vols directs avec la Compagnie Aigle Azur. Cette compagnie est-elle fiable? Quelqu'un at-il déjà voyagé avec cette compagnie. Est-elle aussi bien que la Tap. Merci...
Je vais passer une semaine à Lisbonne au mois d'août et je n'arrive pas avoir d'avis précis sur les hôtels que j'ai sélectionné, alors vos appréciations m'intéresse. Ma sélection: Résidencial Mar dos Açores Grande pensao résidencial Alcobia Pensao Londres...
Nico14 · 1 avril 2010 à 20:27 · 2 participants · 3 138 affichages
Je vois beaucoup de discussion sur des voyages en juillet/aout en scandinavie, or notre idée serait de faire une partie de ces contrées, et notamment la Laponie, en hiver. Pas question évidemment d'aller chercher l'intérieur des terres où les températures...
Je compte aller un week end a europa park en Allemagne ou alors à port aventura en Espagne. Je voyage en train depuis Paris mais je cherche toutes les possibilités de transport en bus ou train ou navette une fois dans le pays pour accéder à un de ces...
J'ai juste besoin d'un petit renseignement, est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut trouver des consignes pour les valises dans la gare de Bruxelles. En effet je vais faire escale très rapide à Bruxelles avec un ami, et on aimerait éviter d'avoir...
Je dois organiser un voyage paris Munich en train de nuit pour 40 personnes. Je souhaite "reserver" une voiture discotheque, mais la db france ne le fait pas!! Avez vous des conseils SVP.?? Merci infiniment pour vos reponses...
Je pars avec 5 amis en Irlande du 7 au 14 avril. Nous avons décidé de randonner dans le Connemara en mode camping sauvage pendant 4-5 jours. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un itinéraire sympathique. En gros on voudrait partir dans les environs...
AlBundy83 · 2 avril 2010 à 1:31 · 4 participants · 4 351 affichages
Voila.. l'idée me prend de partir en mai un w-e 3/4 jours dans un pays nordique...Suede/... vous en avez d'autres??? Mais lequel.. Une tite idée svp.. J'aimerai bien une ville sympas, no stress, ou on peut s'amuser et se balader sans danger.. Si vous...
J'ai réservé du 7 au 9 inclus à Séville voire une nuit de plus si besoin puis soit je réserve une voiture pour me diriger sur Grenade/Cordoue ou je prends le train. Il semble que cela soit bien desservi. Combien de temps dois je rester dans ces deux villes...
Chaboli · 14 novembre 2009 à 19:07 · 3 participants · 2 540 affichages
Je veux partir fin mars en suisse avec ma femme et mon bébé mais je ne sais pas ou aller.nous n'allons pas skier nous voulons promener, voir de beaux paysages, de belles villes et campagnes, sous la neige ou pas, nous aimons la cuisine traditionnelle...
Suis nouveau sur ce site je souhaiterai allez a figueras (espagne) probleme je n'est pas de voiture et je ne trouve pas de train allant a figueras a partir de marseille ou au alentours. pourriez vous me dire si une ligne de train existe entre marseille...
Klairemerc · 31 mars 2010 à 23:00 · 3 participants · 4 277 affichages
Heloo evebody Moi et mon loulou partout pour weekend de Juin a Genve en train, sac a dos et saucisson dans la poche Dans l espoir d un super weekend rando dans la montagne et de dormir a la belle etoile comme nous l avions fait a Morzine Mais il se trouve...