Bayernd77 · 30 mars 2010 à 22:27 · 3 participants · 1 836 affichages
Je pars une petite vingtaine de jours vers les Pays-Bas. Pour m'y rendre, je compte emprunter les routes cyclables suivantes: la RV1 de Chimay à Bruxelles puis les LF6, LF57 et LF5 en Flandres jusqu'à la frontière hollandaise. Ensuite j'aimerais passer...
Nativ12 · 24 février 2010 à 13:25 · 9 participants · 2 225 affichages
Nous partons à 2 pour 7 jours en avril, nous atterrissons et repartons de Dublin et nous louons une voiture pour la semaine. J'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il ne faut surtout pas manquer, les endroits les plus sympas. Si vous avez une bonne adresse...
Je voudrais aller sur le Stromboli en Avril (si!), de quoi me faire des frayeurs juste un peu Je partirai de Milazzo Quelqu'un a-t-il un moyen bien d'y aller, sans trop perdre de temps, une compagnie bien, pas cher... Merci de vos propositions qui seront...
J'arrive pour la 1ère fois sur le forum alors soyez indulgents (lol), en pleine préparation d'un voyage au cap nord en camping car je cherche des renseignements ou avis sur les formalités à remplir ou à posséder pour emmener des animaux de compagnie (chiens...
Fortex · 9 novembre 2009 à 0:54 · 6 participants · 3 362 affichages
Nous sommes 4 étudiants à prévoir un séjour en Norvège pour l'été prochain (sans doute au mois d'Aout). On a déja prévu un certain itinéraire, mais nous ne savons pas vraiment si c'est réalisable, et surtout si ça vaut le coup:) On compte prendre l'avion...
Playmo93 · 8 avril 2009 à 9:06 · 5 participants · 19 797 affichages
Dois je prevoir un gros budget pour les petits plaisirs du quotidien (resto, boîte de nuit, magasin alimentaire, souvenir, bus, visite de monuments...) ou est ce que c'est raisonnable et par conséquent vais je passer de bonnes vacances sans me serrer...
Je compte partir à Lisbonne 4/5 jours la première semaine de février, je cherche des bons plans hébergement notamment car mon budget est limité. J'ai entendu parler de pensions, mais la recherche internet reste assez infructueuse. Merci de vos réponses...
Briocafé · 27 mars 2010 à 17:00 · 4 participants · 1 260 affichages
Je suis du Québec et en septembre prochain, je dois me rendre à Sant'Elpidio (Marches) en Italie à partir de Venise car j'ai trouvé un bon prix pour un billet d'avion pour 20 jours. Avant de faire mes réservations, j'aimerais savoir comment je peux me...
Jlr91 · 27 mars 2010 à 18:15 · 4 participants · 3 379 affichages
A votre avis quelle est la meilleure période pour visiter la Toscane? Je suis aussi à la recherche d'hébergement et de toute info utile. Cordialement, Jean-Luc
Voici le trip report de mon premier voyage effectué sur Ryanair en mai dernier. Cette compagnie n'est pas spécialement celle dont j'ai la meilleure image, mais poussé par un autre membre de ce forum (il se reconnaitra), j'ai décidé de me lancer! Le voyage...
Spooky81 · 21 mars 2010 à 0:01 · 2 participants · 1 825 affichages
Je suis en train de préparer mon futur voyage en Irlande et, après mure reflection, l'ideal pour moi serai une randonnée de 15 jours en vélo. mais mon problème est que je n'ai pas de velo pour ce genre d'activité. Je suis donc à la recherche d'une boutique...
- Oui, nous étions installés à un seul hôtel, le Da Vinci, pendant notre trop bref séjour en Toscane - 6 nuits, d'où nous avons rayonné (avec toutefois la 7e nuit à Rome comprise dans le forfait). Une semaine inoubliable! - Malheureusement, je n'ai pas...
Chef900 · 29 mars 2010 à 16:06 · 3 participants · 3 140 affichages
Un pote en 1200GS et moi même en GPZ900R voulons nous faire un ptit trip en Angleterre/Pays de Galles dates: du jeudi 13 Mai au vendredi 21 Mai 2010 étapes prévues: - Coniston (Nord, région des lacs) samedi 15 - ptit tour au national motor cycle museum...
Marmou · 29 mars 2010 à 0:05 · 2 participants · 3 192 affichages
Je crois que tout est dans le titre! Nous comptons rester 5 jours au danemark, dans la région de Copenhague et la région qu'il y a au sud (Seeland Sud, Møn, Lolland, Falster). Pour minimiser les frais, nous pensons loger sous tente en camping. Mais nous...
Macaron89 · 23 mars 2010 à 23:29 · 13 participants · 4 208 affichages
Afin de célébrer la fin de nos études universitaires en mai 2011, moi et d'autres étudiants québécois aimerions faire un voyage culturel dizaine de jours en Europe. Je ne sais pas encore combien nous serons, mais certainement plus que six, et moins que...
Berger42640 · 13 mars 2010 à 15:23 · 4 participants · 2 494 affichages
Souhaite partir en vacances en Islande en Aout 2010 avec un circuit individuel (Compagnie "Transat"). Ce voyage au prix de 4670 €, serai tous compris sauf les repas qui serai a notre charge j'aurai voulu en savoir d'avantage sur: - Les prix en Islande...
Sscfbtsd · 29 mars 2010 à 17:55 · 2 participants · 2 121 affichages
Juste pour illustrer la nouvelle gamme tarifaire prétendue "agressive" d'AF en M-C: Exemple de la grille tarifaire au départ de GVA vers CDG en classes avant (en CHF, Hors Taxes et Frais de Service). Avant le 28.03. Premium Voyageur. 670.- Frs en classe...
Je pars en camping-car pour la première fois. Un peu de stress! Nous partons de Bretagne pour aller à Madrid. Nous voulons savoir où nous brancher pour avoir l'électricité? Nous sommes obligé d'aller en camping? De plus, j'aimerais avoir quelques conseils...
Samuelo · 24 mars 2010 à 17:42 · 2 participants · 2 340 affichages
Stl, je souhaite louer un motorhomes pour faire un circuit europe et afrique du nord ou puis je louer a un tres bon prix et de preference de belgique merci
Nanies56 · 25 mars 2010 à 23:36 · 5 participants · 2 885 affichages
Je viens vous trouver pour vous demander conseil... Nous partons pour la première fois en Italie avec mon ami, courant du mois de Juillet prochain. Nous allons prendre la voiture pour nous rendre sur notre lieu de vacances en Toscane (voyage de plus de...
Nous sommes deux routardes a sac a dos et avons décider de passer 15 jours pour découvrir l'espagne plus précisémment Barcelone! pouvez vous nous donner quelques conseils de visites a ne pas louper! pour l'hebergement (ayant un petit budget en poche)...
Demetan35 · 25 mars 2010 à 4:03 · 6 participants · 2 834 affichages
Je pars avec une copine en Islande entre le 19 juin et le 2 juillet 2010. J'aimerais obtenir votre avis quant à l'itinéraire projeté, en tenant compte du fait que nous louerons probablement une voiture pour la majeure partie du voyage, en fait en tout...
Mimi55 · 14 mars 2010 à 16:19 · 5 participants · 2 724 affichages
Je recherche des personnes qui pourraient m'aider a organiser voyage itinérant de 8-9 jours en islande. départ aurour du 11/07/2010 tout aide et conseils bienvenus merci d'avance michel
Liloutich · 17 mars 2010 à 12:12 · 6 participants · 2 578 affichages
Mon mari et moi projettons de faire le tour de l'islande pendant 15 jour l'été prochain (du 25/08 au 08 septembre). Je suis à la recherche d'informations complémentaires sur divers point. J'ai fait pas mal de recherche mais beaucoup d'info sont un peu...
Myloue13 · 28 mars 2010 à 20:21 · 3 participants · 3 403 affichages
Je suis en train de programmer une semaine pour Malte en juin. J'ai trouvé des billets à bon prix, mais seulement on arrive vers les 1h du matin à Malte. Quelle possibilité à-ton en terme de logement? Les guesthouse ou hotels peuvent-elles nous accueillir...
Qui a déja séjourné sur l'ile? J'y envoie mes parents 4 jours en septembre, hotel deja réservé (formule nuit et petit déjeuner) ; hotel bristol (quelqu'un connait?) Y a t'il des restos pas trop chers, des superettes pour faire quelques courses et comment...
J'aimerais savoir s'il y a une agence de voyages proposant un week-end à Milan avec entrée à la Scala (j'ai envie de voir un opéra dans cette salle mythique), hôtel et transports inclus. Je ne me sens pas d'aller à Milan avec ma voiture, ce serait dur...
Colliotte · 28 mars 2010 à 16:04 · 3 participants · 841 affichages
Je suis étudiante en dernière année de journalisme en Belgique, à Liège. Dans le cadre de mon mémoire, je suis partie quatre mois au Chili pour étudier le discours de presse pendant les récentes élections présidentielles. Malheureusement, à cause du tremblement...