Je vais suivre des cours intensifs d'anglais pendant 15 jours, soit à Oxford, soit à Londres. Je passe par "langues-vivantes". Ils proposent des familles d'accueil, mais j'avoue qu'à 48 ans cela le gêne un peu. Partager un appart avec des personnes qui...
Lorenzoboy · 1 avril 2010 à 18:29 · 5 participants · 3 436 affichages
Voici le plus récent vidéo que j'ai trouvé sur l'éruption volcanique en islande, et de loin le plus impressionnant (nouvelle faille)! Dantesque... www.youtube.com/... J'espère que le tout sera encore actif en juin, date de mon voyage...
Janet75 · 24 mars 2010 à 22:22 · 5 participants · 2 587 affichages
Je compte partir seule 3 mois en Espagne pour cet été. J'ai tout de suite pensé à prendre une collocation à Barcelone pour commencer. Mais j'ai une amie qui m'a dit que Barcelone pour une femme seule c'était pas top question sécurité. Elle m'a plus conseillée...
Colorianne · 29 mars 2010 à 9:03 · 3 participants · 3 854 affichages
Aux connaisseurs de cette rivière, quel tronçon de la Semois (sur deux ou trois jours) vous parait le plus attractif, sachant que nous ne recherchons pas de grandes sensations de navigation (nous serons avec des enfants) mais de jolis coins de nature...
Nous faisons une escale a madrid cet été en allant au Sénégal. Nous arrivons à 8h55 et nous redécollons à 17h55. Je sais que nous pouvons srtir de l'aéroport et nous voudrions aller faire un tour à Madrid. Y a t'il un métro ou un bus et ou est ce qu'on...
Je vais en Islande cet été, fin juillet et compte faire le Trek landmannalaugar-skog... Sur la carte au 1/100 000, on voit bien le tracé et on m'a dit que le sentier était bien balisé. Par contre, sur cette carte, je ne vois pas d'autres sentiers. Existe...
Nous aimerions partir 2 mois en inde. De début juillet à fin août et cherchons des bons plans, billets d'avion pas cher (max 600 euro). Si qqn a des bonnes enroules à partager, ce serait génial! Merci pour votre aide.
Cet été nous partons, mon amie et moi, traverser la Norvège en vélo. Voici l'itinéraire que nous envisageons: - Arriver à Oslo - Oslo > Bergen en vélo - Bergen > Trondheim en vélo par la côte - Trondheim > Iles Lofoten en bateau - Iles Lofoten...
Je suis d'accord je vais re-phraser:) Je prévois un voyage vers Nice ou Marseille en provenance de Barcelone. J'aimerais m'y rendre en train, j'aimerais savoir où commencer mes recherches. Merci à l'avance et au plaisir de vous lire! Chantal
Cet été je voudrais partir avec ma femme et mes enfants en voyage à Londre. Moi et ma famille souhaitons voyager dans une classe supérieure a celle économique mais a prix raisonable. J'ai regarder sur af et ba, et ils ont les deux des premium economy...
Bashu · 21 juin 2008 à 14:01 · 4 participants · 4 025 affichages
Je suis animateur pour une colo cette été en irlande. Sur notre projet on fait pratiquement le tour de l'irlande (dublin, kerry, conemara, irlande du nord...) je voulais savoir si vous aviez des bon plans qui pourraient m'intéresser pour un voyage avec...
On cherche un coin sympa pour dormir à Bruxelles, auberge de jeunesse par exemple avez-vous des bons plans??? on viendra passer un week-end en mai merci
Avec un groupe d'amis, nous partons du 7 au 10 mai prochain à Londres, nous recherchons un hotel (pour 3 chambres doubles), bien entendu pas cher et si possible dans le centre de Londres, ou proche du centre... Avez vous des pistes? Merci!
Partant de Malaga pour Barcelona tout en s arretant à valence...c est ce que je compte faire pour passer une bonne semaine de vacances...j ai besoin de vos idées pour réussir cette semaine...je pars en voiture avec mon mari et mon enfant de huit ans...J...
GovtMule · 6 avril 2010 à 14:47 · 8 participants · 4 925 affichages
Je souhaite voyager en Europe avec mes enfants, par avion. Faut-il un passport pour prendre l'avion ou simplement une carte d'identité? Je sais qu'il n'y a aucun problème pour voyager dans l'europe et Afrique du Nord avec Carte d'identité, mais pour prendre...
Spastik · 28 février 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 605 affichages
Cet été avec une amie nous partons ramasser des fraises au Danemark, sur l'île de Samso. Notre problème, c'est pour nous y rendre. Nous n'avons pas de voiture et un chien. On voudrait y aller en train (peut-être en avion si j'arrive à la convaincre)...
Dakil29 · 5 avril 2010 à 21:10 · 2 participants · 2 933 affichages
Je vais me faire, comme voyage de noces avec ma chere et tendre, de mi juin à fin juillet un tour d europe (italie, autriche, slovenie, croatie, hongrie, roumanie, slovaquie, polonie et allemagnie)sur mon varadero 1000 de 2003. je suis à la recherche...
Gart · 21 mars 2010 à 13:42 · 6 participants · 1 772 affichages
Je compte partir 15-20 jours cet été (aout) avec un pote et on aimerait "voir du pays", se ballader, ambiance tente ou auberge de jeunesse en alternant déplacement (train, bus) pour visiter et "sédentarisation" pour 3-4 jours dans des endroits sympas...
Nous partons à 2 pour 4 /5 jours en sardaigne le 14 mai et pour un séjour si court nous avons choisi de rester plutôt dans le sud afin de profiter au max sans faire trop de km!! Connaissez-vous des adresses pour un / des hébergement (s) pas cher (s)...
Je cherche des renseignements sur les itinéraires et campings Orleans Lisbonne, hormis ce lui de St Jaques que je déjà parcouru. La difficulté de rouler sur le réseau routier est'elle difficile? Merci d'avance
Je vais entreprendre une semaine de vélo en partant du nord de Lille et je voulais rejoindre la piste qui va de Boulogne/mer à Den Helder en Hollande. Je n'arrive pas à trouver de site sur cette piste qui je sais, existe. Merci de m'indiquer le tracé...
12 jours de ballade au Portugal en septembre, à deux, et en voiture...! Que voir, et ou aller pour s'imprégner du pays, sans courrir toute la journée, et sans faire 6 heures de bagnole par jour! Vos impressions, vos remarques et vos projets d'itinéraires...
Philo007 · 6 mars 2007 à 22:37 · 7 participants · 4 801 affichages
Désirant me rendre en Toscane début de l'été, j'entend beaucoup parler de l'agritourisme... quelqu'un peut-il me donner des infos... est-ce bien comme formule? connaissez-vous des endroits super sympa à renseigner suite à une expérience ou un passage...
Mastodonte · 6 avril 2010 à 0:49 · 3 participants · 1 498 affichages
Je pars avec ma copine en Islande cet été (du 5 juillet au 11 août-37 jours!!!). Je lis beaucoup sur ce pays en ce moment et je veux être sûr de ne rien manquer. Je voulais juste savoir si je n'oublie rien. Nous voyagerons en autobus et nous traînons...
Je vais aller à venise le 28 avril, j'ai réservé des billets d'avion via ryanair j'atterirai à 20h40. J'ai vu que les navettes ATVO partent pour place saint marc à 21h! pourtant, sur leur site il y a écrit que les navettes partent quand tous les avions...
Qui a déjà séjourné dans cet hôtel et peut me fournir des renseignements, je souhaiterai m'y rendre en septembre. Et si vous connaissez un super hôtel central pour 120 Livres par jour y.c. petit déjeuner pour 2 personnes? merci de votre feedback
Je viens du canada et je suis un peu mélangé concernant le transport en angleterre je veux me rendre de brighton à Lyon mais je me demande quel est le meilleur moyen de transport. Il y a le TGV mais assez dispendieux mais surtout assez long, soit 6 heures...
D'ici une semaine je pars pour l'Irlande en bus. Je vais donc passer par l'Angleterre, donc prendre le ferry, donc passer à la douane. Seulement voilà, je me pose une question... J'ai le vilain défaut de fumer, et je vais donc emporter quelques paquets...