Je suis très interessée par une rando qui est proposée par de nbreux prestataires (clubavent, nomadeavent, terredav, balaguere) dans les pyrénéées de collioure à cadaques...mais aux dates que je dispose: ce voyage ne se met jamais en place, si bien que...
Nous faisons un rallye du 7 au 16 mai 2010 au départ de Ouistreham Normandie vers L'angleterre le Solent. Nous pouvons accueillir 1,2 personnes ou un couple. le bateau un Dufour 29 de 9,50 m habitable. Vos connaissances serons mises à l'épreuves par le...
Pour un projet 15 jours en Espagne en Mai je cherche un moyen de transport autre que l'avion; Autre sujet, trouver une adresse pour une nuit "chez l'habitant" Madrid, Granade, Seville avez vous des idées pour un "cheerful solitary cyclist" merci
Arago · 1 avril 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 264 affichages
Je sollicite votre aide par rapport au futur voyage que moi et quelques amis prévoyont de faire en Ecosse. Nous avons déjà les premiers jours de l'itinéraire: Edimbourg durant deux ou trois jours, puis Inverness... Et à partir de là, ce fut le drame...
Je vais aller 3 jours dans la région de Bad ems et Koblenz, est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'on peut visiter? j'ai vu qu'il y avait un parc naturel on peut s'y promener? c'est payant? je n'arrive pas a trouver de site précis le site du tourisme...
Suis à la rercherche d'un club de strip tease sur Barcelone, et je ne trouve que des clubs beaucoup trop "hard" à mon gout. Qqun saurait il m'indiquer un club de strip tease classic sur barcelone? Merci d'avance!
J'arriverais aux environs de Gènes par le train pour ensuite rejoindre florence et descendre un peu plus en Toscane. j'ai déjà un petit circuit en tête mais aussi quelques questions. - Est-ce que le parcours Gènes-Florence est sympa à vélo? - est-ce qu'il...
Nous partons bientot au perou et j ai envie d un objectif canon est ce possible de trouver ça au duty free de madrid les prix sont ils interessants? (je sais que j aurai mieux fait de partir pour l asie...
Je recherche des hébergements sur amalfi sorrento capri naples nous atterrissons à Naples, avons loué une voiture à l'aéroport et allons faire 1 tours sur la côte du 17 au 21 mars. Des conseils? Merci d'avance!!
Nous programmons un petit séjour d'une semaine en août (du 2 au 8 août 2010) à Lisbonne nous partons avec notre fils qui aura 8 mois à cette période, nous cherchons des hébergements pas trop cher (mais avec au moins salle de bain individuelle) ça peut...
Tiarra · 29 mars 2010 à 1:20 · 4 participants · 2 862 affichages
Je serai à Madrid à compter du 8 mai pour la semaine, connaissez-vous une place ou je pourrais assister à une corrida? Ceux qui sont contre les corridas vous abstenir de répondre. La corrida est une activité culturelle - ici au Canada, nous allons à la...
Nous sommes partis en Italie l'année passée, nous avons notamment visité Florence, Pise, San Gimignano et Sienne. Nous avions pris les transports en commun et fait une excursion. La Toscane nous a beaucoup plu, mais nous sommes un peu restés sur notre...
Je pars en Angleterre dans une semaine et on m'a volé mon portefeuille et ma carte d'identité qu'il y avait à l'intérieur. J'ai mon passeport mais il est périmé depuis 2006. vais-je avoir des soucis à l'aéroport? Et si oui comment faire?
MarcusJohn · 25 mars 2010 à 13:54 · 5 participants · 3 210 affichages
Je parcourais inlassablement le site depuis quelques semaines quand j'ai fini par me dire qu'il fallait bien poser la question. Mon amie russe aimerait passer ses congés en France (fin avril, mi mai). Apres avoir écarté l'idée d'hébergement (trop compliqué...
Ainner · 26 mars 2010 à 3:33 · 15 participants · 7 279 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur les risques de laisser une valise sur la banquette arrière d'une auto pour un voyage dans le sud de la France et en Italie. L'auto que nous voulons louer permet seulement de loger une grande valise dans le coffre arrière...
Nous souhaitons partir à Londres avec nos 3 filles (15 12 et 4 ans) en avril pour les vacances de Paques. Je pensais trouver un hôtel ou un B&B facilement mais à 5 c'est la galère, bien souvent les chambres sont pour 4, alors il faut 2 chambres et là...
Nous souhaitons partir en Angleterre en avril et j'aurai besoin de quelques conseils. Nous comptons y aller en voiture (à 5 c'est moins cher qu'en Eurostar). J'hésite encore sur la destination. Je pensais partir 3/4 jours à Londres en B&B, mais je m'aperçois...
Je suis en train d organiser mon prochain voyage a Londres en avril prochain. nous partons en famille avec deux enfants de 10 et 14 ans pour 5 jours 1)quels sites touristiques pourraient interesser les enfants? 2)nous logeons pres de la gare victoria...
Nous partons a Londres la semaine prochaine, et autant pour nous, adultes, la Oyster est incontournable, autant pour les enfants ç'est + compliqué. En effet la Oyster 11-15 ans n'est dispo qu'avec photo et n'est pas délivrable de suite. Je pense donc...
Nous sommes une famille de français avec 2 enfants de 3 et 5 ans et avons prévu de visiter Barcelone en avril 2010. Nos billets d'avion sont déjà réservés et nous sommes à la recherche d'un hébergement. Nous privilégions la location d'un appartement (solution...
Anngold · 29 mars 2010 à 14:50 · 4 participants · 7 148 affichages
Je reviens d'un séjour aux Pays-Bas où j'ai découvert des panneaux intrigants sur l'autoroute (A 19, mais je pense qu'il y en a autre part). Il s'agit des panneaux où il y a marqué "UIT", ils sont carrés avec un fond bleu. Quelqu'un saurait-il ce qu'ils...
Nous voulons partir 15 jours à Pâques avec nos enfants (5 et 8 ans)en Italie, en van (volgswagen california, 4 couchettes). Quels sont les endroits sympas à ne surtout pas louper? La Sicile, est-ce faisable? Où dormir avec le van? Merci par avance de...
J'arriverai à Lisbonne le 1er mai, pour y passer 4 jours pour découvrir cette ville. Mais ce jour là est celui de la fête du travail... Apparemment, la plupart si ce n'est tous les musées seront fermés ce jour là, mais qu'en est-il des restaurants et...
Ninnifer · 4 mars 2010 à 17:01 · 8 participants · 2 200 affichages
Je cherche à partir en vacances en Juillet avec mon chéri mais nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination. On aimerait partir 15 jours au soleil (farniente et ballades) à l'étranger et le budget max par personne est de 800€. Si possible, une...
Partant en Ecosse au mois de juin pour la première fois, j'ai affiné mon itinéraire. J'ai décidé de zapper complètement l'île de Skye à mon grand regret mais je pense que le Ross Occidental doit valoir plus le coup. Sur 6 jours pleins combiner Skye et...