Josepha69 · 15 février 2010 à 10:10 · 3 participants · 2 276 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines en Juillet en Espagne. Le budget est à 3000, 3500 grand maxi. Nous cherchons plage de sable et soleil. Un complexe avec piscine sympa également, pour les enfants c'est pas mal, surtout les deux plus jeunes de 12 et...
Mela07 · 9 février 2010 à 11:44 · 8 participants · 6 581 affichages
Je suis allée en Hollande avec des amis pour passer quelques jours et decouvrir Amsterdam. Nous serions interrésés de revenir en Hollande en avion puis de louer des vélo pour découvrir le pays. Nous aimerions choisir notre circuit et ne pas faire "parti...
Je voudrais connaitre des bons sites pour la plongé avec bonbonne (Scuba diving) en europe de l'ouest. Spécialement en france, allemagne, espagne, royaumes unis et pays bas. J'ai mon certifacat Open water de PADI. J'ai entendu de bon commentaire a propos...
Et oui, j'ai lu beaucoup de messages sur Barcelone (ceux de Tokala sont bien intéressants) mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions fort naïves probablement. - Comme je ne devrais y être que 3 ou 4 jours, quel endroit devrais-je regarder...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à Catane de 8h à 13h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous voulions leur faire faire la visite de l'Etna proposée par Costa mais notre fille n'a pas l'age requis...
En mai prochain, je vais aller passer quelques jours dans le Nord du Portugal et je désire faire un mini-croisière sur le Douro. Je cherche désespérément un moyen de voir les prix sur le net ou encore les trajets, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un...
Favancini · 10 avril 2010 à 15:30 · 2 participants · 808 affichages
J'ai gagné une semaine d'hébergement gratuit pour deux personnes dans l'hôtel de mon choix (parmi un panel de 600 hôtels) dans toutes l'Europe. Seuls sont à ma charge le transport et la nourriture. Ne pouvant pas me les payer je compte revendre ce que...
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur la ligne ferroviaire qui rejoint Flam à Myrdal en Norvege. est ce qu'il y a la possibilité de prendre le train à mi chemin par exemple à Berekvam? en fait, je pensais partir de Flam en train jusqu'à Myrdal, puis...
Je compte partir cet été pour visiter entre autre Lisbonne et Barcelone. J'aimerais avoir des idées d'excursions possible à partir de ces deux villes. Facilement accessible en train ou bus, je n'aurai pas de voiture. J'aimerais aussi avoir votre avis...
Qui connait le site du rocher preikestolen?? dans quel cote de la norvege peroide pour visiter et + d apres les photos c est splendite je cherche des renseignement sur ce site et les environts merci d avance a+ francis
Je voulais savoir comment se rendre à la station milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Comment faire pour aller à Pavia? Combien ça coute? merci d'avance pour votre aide
JE SOUHAITERAIS PASSER 2 NUIT2ES A VENISE AVEC MON MARI LE 14 AVRIL AVEC UN BUDGET DE 200EUROS POUR HEBERGEMENT QUEL EST LE MEILLEUR EMPLACEMENT D HOTEL A CHOISIR EST CE QUE LE CLIMAT EST INTERESSANT CETTE PERIODE QUEL EST LE BUDJET RESTAURANTION RAPIDE...
Je vais visiter Naples et la cote Amalfitaine 1 semaine à mi avril. Je prévois passer juste 1 jour à Naples et veut visiter bcp d'endroits. - Via Gregorio pour voir fabrication des santons - quartier musée plein air - quartier espagnol: ca vaut il le...
Jaimerais avoir des idees de qqun qui a dejà ete là (les hebergements te les trucs qui me feraient apprecier mon voyage)et je ne sais ou acheter billet ce sera entre le 7 au 14 juillet merci
Je me rend à Rome le 24 avril et je souhaiterai me rendre à Pescara sur la journée! Etant etudiant, je recherche un moyen (A/R) pour me rendre à Pescara au départ de Rome Termini! Quelles sont les possibilités? Quel sont les tarifs? Je me suis promené...
Lynna · 8 avril 2010 à 5:37 · 6 participants · 4 859 affichages
Tous, je suis du quebec et je cherche un itinéraire pour l espagne et le portugal. je veux louer une voiture, dormir dans des petits hotels, bien manger. en 2 semaines ai-je le temps de faire ce genre de voyage? ya t il quelquun qui peux me fournir un...
Sajl · 23 mars 2006 à 16:55 · 5 participants · 2 707 affichages
Nous sommes une petite famille du Québec avec une fillette de 10 ans. Nous aimerions passer une semaine à 10 jours en Toscane, fin juin début juillet. Nous pensons louer un appartement, peut-être sur une ferme (agriturismo). Sur les sites internet, cela...
Je suis une nouvelle, sur votre forum Nous partons à 2, 3j pour Stockholm le 23 avril, je vois sur le site de STOCK qu'il existe 2 types de "pass carte" pour transports et visites sur 72h... avez vous utiliser ce type de carte à Stock, laquelle me conseillez...
Arcaloune · 8 avril 2010 à 7:59 · 3 participants · 2 215 affichages
Nous avons le projet de partir en famille en avril 2011 avec ma femme et mes 2 enfants. Le projet se compose de 2 mois de visite en camping car avril / mai et juin, juillet et aout en voilier que nous avons dejà. Nous sommes debutant dans le camping car...
Catdesalpes · 6 avril 2010 à 20:13 · 5 participants · 1 378 affichages
Même si c'est une idée un peu folle: est ce que quelqu'un peut nous donner des idées pour découvrir l'Irlande à cette époque? Merci à vous et bonne journée
Gnfle · 28 mars 2010 à 17:10 · 4 participants · 1 016 affichages
Le voyage serait pour juillet, une semaine maximum... J'hésite entre ces trois destinations (Ou peut-être une autre auquel je n'aurai pas penser...) Je suis déjà allée à Prague, Vienne, Budapest, Londres, Rome, Barcelone, Cracovie..! Pourriez-vous me...
Greg92 · 10 juillet 2006 à 21:59 · 8 participants · 10 205 affichages
Nous partons pour 2 semaines en Norvege et je souhaitais soumettre notre itinéraire (provisoire) pour savoir si celui-ci était réalisable. Nous n'aurons pas de voiture, donc bus ou train et ce sera camping: jour 1: arrivée à Oslo jour 2: Oslo jour 3:...
J'ai réservé une chambre standard à l'hôtel Giuliu Cesare à Rome pour me rendre compte lorsque j'ai reçu la confirmation de l'hôtel que les chambres "standards" sont situées dans une "dépendance de l'hôtel". Quelqu'un peut me renseigner sur la qualité/propreté...
Comment se faire envoyer des médicaments sur l'EUROVELO6 entre Vienne et Constanta? Mon amie qui a eu des soucis cardiaques est astreinte a un traitement quotidien. Devons nous emmener des médicaments pour plusieurs semaines: poids, vol, intempéries ect...
Quelqu'un a-t-il expérimenté l'aire de stationnement de la Spezia (pour "faire" les cinque terre) - bon la traduction est un peu fantaisiste mais en gros, on comprend - si qq y est allé: avantages et inconvénients? N 44,10364 E 9.860000 Tarif: Il n'ya...
Nous prévoyons voyager en Espagne pendant 2 semaines vers la fin septembre. L'itinéraire le plus problable serait d'attérir à Barcelone et ensuite se diriger vers Malaga. Bon plan? J'ai fait des recherches pour trouver les tarifs de train ou d'autobus...
Je désire me rendre avec mon amoureuse 5jours en Écosse (au début du mois de juillet). Nous atterrirons à Glasgow et notre plan est de partir à pied vers les Trossachs et Stirling pendant 3 jours à pied avec nos sac à dos, et le 4è et 5è jours revenir...
Je crois que l'on peut se rendre de Gênes à Portofino par la mer.Pourriez-vous me donner plus de renseignements, à savoir le lieu d'embarquement, quelle société de navigation, et le temps de navigation pour s'y rendre? Un grand merci
J'aimerais avoir quelques petits conseils, car j'aimerais partir un week-end à LOndres, donc traversée de la manche en ferry, et après pour aller à londres on voudrait aller en navette, Quelqu'un a-t'il déjà prit la navette douvres-londres? Doit on réserver...