Bebeweb · 11 avril 2010 à 15:59 · 10 participants · 2 786 affichages
Je me rend a venise au mois de mai et j'aurais voulu savoir si il accepter les euros et la carte bleu, est ce que il y'a des frais si on on paye par ce moyen? merci de me renseigner car je voyage presque jamais a l'étranger.
Nous avons déjà suivi le DANUBE de sa source jusqu'à VIENNE. Cet hiver madame a eu un problème cardiaque. Malgré cela nous envisageons de terminer notre circuit jusqu'à la Mer Noire LA SOLUTION ENVISAGEE? Un vélo à assistance électrique "VAE" L'effort...
Pour le carnet avec photos, c'est par ici Londres... Que j’aime cette ville!! Et ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas traversé la Manche... Bien contente d’avoir profité des jours fériés de Pâques pour une petite escapade!! Novembre 1997, premier...
A notre retour de croisiéres nous restons 2 jours pleins à Venise, nous logeons à l'hotel Arlecchino y a t il des avis sur l'établissement, nous recherchons donc des resto surtout pour le soir soit dans le quartier soit à l'écart des lieux trop touriste...
Je pars pour Cancun au depart de Paris orly en passant par Madrid ma question est la suivante: compagnie: IBERIA: Paris-Madrid Madrid- cancun dois je récuperer mes bagages a madrid et les réenregister pour le vol cancun ou le transfert de bagages se fait...
Stephanie67 · 17 mars 2010 à 20:00 · 17 participants · 3 527 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis bien heureuse de l'avoir découvert! J'espère que vous pourrez m'aider... Nous souhaitons faire un voyage en Europe à l'été prochain. Nous sommes mon conjoint, ma fille de 12 ans et moi-même. Nous hésitons entre...
Eva0310 · 11 avril 2010 à 9:53 · 3 participants · 19 977 affichages
Je pars bientôt à Madrid depuis San sebastian (en avion). Pour me rendre à l'aéroport, je prendrai le train avant. A l'aller, j'arriverai à la gare d'Irun. Comment aller à moindre coût jusqu'à l'aéroport de san sebastian? Quelqu'un a -t-il une idée du...
Vosarno · 29 juin 2009 à 17:52 · 11 participants · 14 658 affichages
Nous allons en Norvège cet été en voiture en partant de Bretagne. Deux options s'offrent à nous:faire tout le trajet en voiture en passant par le Danemark puis par la Suède. Remonter ensuite à Oslo puis direction Stavanger! aller en voiture jusqu'à la...
Nous sommes 4 adultes et 2 enfants à la recherche d'un endroit sympa à la Costa Brava. On souhaiterais partir dans une ville de taille "moyenne": pas une grande ville remplie de boulevards et de monde mais pas non plus plus un petit village perdu où il...
Avec mon ami nous souhaitons passer une semaine à Barcelone. Nous avons cherché une location sur le site loquo et nous avons trouvé un appartement à 380 euro la semaine en plein centre de la ville. Le propriétaire nous demande de lui envoyé 100 euro par...
Je pars le 19 avril dans les Highlands pour marcher 9j avec la tente. J'aimerais, pour commencer, faire le trajet Tomich (à côté de Cannich), et aller jusqu'à Morvich en passant par le Loch Affric, puis par la forêt de Kintail. Est-ce que cet itinéraire...
Nous prévoyons un voyage en Europe en juin prochain. Nous arrivons à l'aéroport Charles de Gaule par Air Transat le 4 juin à midi. Nous devons nous rendre la même journée à Heidelberg afin de louer une moto. Voici l'itinéraire que l'on m'a proposé: Paris...
Andrzej · 11 avril 2010 à 0:09 · 2 participants · 1 197 affichages
J aimerais avoir un avis sur mon itinéraire, prévu pour juillet 2010, départ le 14/07 pour QUEBEC et retour le 06/08 de montreal j avais pensé a ça? 3 jours quebec,2 nuit lac st jean,1 nuit parc de Saguenay (quel ville est la plus idéale?), 1 nuit tadoussac...
Je voudrais partir du 13 au 16 mai 2010 à Amsterdam avec mon mari départ de Toulouse pouvez vous m'aider à organiser ce voyage * départ avion: prix les moins cher * séjour tout compris? avec qui? marmara? promovol??? * hôtel sur place etc etc... je voudrais...
Nous sommes un couple qui préparons un voyage de 25 jours à France et Paris. Nous cherchons un itinéraire qui nous permetterait de passer à Bayonne, d'aller dans les pyrénées pour ensuite aller en italie (Milan, Venise, Rome.) Nous partons de Paris. Nous...
Nous partons a 5 -4 adultes et 1 ado- pour 1 semaine. Départ le 24 avril prochain. Nous hésitons entre plusieurs solutions, sachant que l'on ne veut pas changer de logement, que l'on veut privilégier la mer et les plages mais dans des endroits assez animés...
J arrive a Londres Heathrow a 16 heures depuis les usa et j ai un vol a Londres Gatwick (easyjet) pour retourner sur Amsterdam a 19 heures. Pensez vous que j aurais le temps de faire le transfert entre les deux aeroports avec la navette, si j arrive a...
Capucinesail · 7 avril 2010 à 1:48 · 3 participants · 4 511 affichages
Je cherche des renseignements sur l Irlande, en effet je pars 5 jours en road trip avec un ami, je n ai pas de voiture et aimerai marcher en autostop, couch surfing, et surtout pas en bus organise; et des endroits non touristiques. Voila je voulais savoir...
Je cherches un hotel pas cher genre formule1 un truc a moin de 30 euros c possible ou pas? a lloret de mar meme avec ou sans piscine je serais en voiture si vous conaissez des site pou reserver un hotel pas cher mais des fois y a pas tout les hotel et...
Voilà je part en écosse prochainement et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire nous atterrissons à edinbourg le mardi 11 mai 2010 matin à 10h30 et on récupère notre voiture de loc on repars le jeudi 20 mai 2010 matin à 6h30. voilà notre itinéraire...
Bixbina · 8 mars 2009 à 13:59 · 3 participants · 4 565 affichages
Mon visa pour le Maroc va bientôt expirer et je vais devoir me rendre en Espagne. Je vais donc en premier temps me rendre a la Cueta et après cela je voudrait continuer ma route vers l Espagne par la mer. Le probleme c est que je n arrive pas a trouver...
Maelili · 7 avril 2010 à 22:17 · 7 participants · 6 460 affichages
Le 1er mai je dois me rendre a barcelone en partance de genève, je souhaiterais savoir si je faire faire des papiers a ma fille qui 21 mois? merci d'avance.
GjDp · 11 avril 2010 à 11:49 · 2 participants · 1 054 affichages
En surfant sur ce site de communiqué de presse, je suis tombé sur un communiqué vantant les mérites d'une agence de voyages. (spainpromo.com) Avant de faire appel à leurs services, je voulais savoir ce que vous en pensiez? Et si au passage vous avez d'autres...
Je vais prochainement aller visiter l’Alhambra de Grenade. L’un d’entre-vous sait-il s’il est possible d’y faire une pause pique-nique sur des bancs par ex. Pouvons-nous prévoir d’apporter notre propre nourriture sur place, ou bien sommes nous fouillés...
J'ai vu sur le site www.raileurope.ca que je pourrais avoir un billet de train Bruxelles - Paris pour 38$ (environ 25 Euros). Je m'attendais à devoir payer 4 fois plus cher... Je voulais savoir, est-ce que ce prix risque d'augmanter dans les prochaines...
HELP, je pars samedi 27 mars, il y a 1 million d'hotel sur les sites de recherches, je n'y arrive pas..je pense aller quelques jours sur Jandia? et quelques jours à ou autour de Corralejo. je sais qu'il n'y a pas de petite hotellerie mais quelqu'un peut...
Je me prépare pour une visite de 2 ou 3 jours dans la belle ville de Barcelone. jai certaines questions diverses... Quel plat je dois absolument gouter? Dans quel quartier je dois résider pour éviter au maximum les frais de transport entre les sites principaux...
Mondialiste1 · 9 avril 2010 à 18:48 · 2 participants · 1 839 affichages
SVP, PENSEZ VOUS QUE JE POURRAIS TROUVER MEILLEUR MARCHÉ POUR La MI JUILLET 2010? (AVION ET AUTO) IL semble que ca coute toujours de frais de 300@500 euro pour un prise d'auto en france avec restitution en italie! pour eviter ces frais: voici l'offre...
Sirius1964 · 28 février 2008 à 17:06 · 13 participants · 7 690 affichages
Dans le but de faire le bon choix, j'aimerais connaître vos opinions concernant ces 3 hôtels situés en Campanie: "Hôtel Cerere Residence" à Paestum, "Hôtel La Darsena" ou "Hôtel Mare" à Agropoli. Ces 3 hôtels son offerts par Air Transat de Montréal. Je...