Venant de Belgique, je voudrais savoir quelle est la gare de chemin de fer, ou l'aéroport (compagnie low cost) le plus appropriée pour débuter le tour du Mont Blanc à pied? Point de départ TMB le plus commun. Merci
Rapas · 26 mars 2010 à 20:01 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous avons fait une réservation avec e-dreams pour deux billets en Europe. Nous avons réservé avec une carte bleue et e-dreams nous demande pour confirmer cette réservation la copie de la carte bleue recto-verso et la copie de la carte d'identité. Notre...
Domichti · 19 février 2010 à 14:24 · 7 participants · 3 870 affichages
Je pense partir du 4 au 18 avril aux pays bas en passant par la belgique.Je me demandais si à cette époque je rencontrerai quelques cyclocampeurs en route ou est ce que je risque de me retrouver seule? j'ai déjà lu quelques récits mais souvent il est...
Jedzen · 20 mars 2010 à 4:47 · 9 participants · 2 832 affichages
J'ai écrit il y a peu de temps concernant un voyage en France. Mes plans commencent a se dessiner et je pense faire quelques brèves escales dans 3 autres pays: en Belgique, en Suisse et en Espagne. J'en ai pour 35-40 jours, et je voyagerai en train/bus...
Je n'arrive pas à trouver comment me rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (Marche), Italie à partir du site Trenitalia. Quelqu'un peut-il m'informer comment procéder... peut-être dois-je indiquer un autre nom de ville pour l'arrivée et faire un transfert...
Laritale · 26 mars 2010 à 10:51 · 4 participants · 1 427 affichages
j'aurais besoin de quelques conseils.. Après avoir fait le chemin de Compostelle en vélo en octobre dernier, avec mon copain on aimerait repartir..pas trop loin car on a que 10jours devant nous (du 1er au 10avril environ) -- > (je sais..c pas beaucoup..)...
Munich, meilleur aeroport d'europe. ça ne m'étonne pas, j'ai changer plusieurs fois d'avion à Munich. Boissons et journaux gratuits dans le Terminal, indications façile et surtout sympa et propre.
J0hnmerrick · 15 mars 2010 à 17:13 · 6 participants · 1 708 affichages
Alors voilà je souhaiterais faire un voyage en islande mi-mai. J'ai pas mal regardé sur le net et j'ai quand même une tonne de question, et j'espère que vous pourrez répondre. On est 2 et on souhaite partir une semaine (5-8j). - On a un budget de 1000e...
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mon voyage en Islande de cet été et j'aurais voulu savoir quelle route ou quelle piste (j'ai loué un 4*4) devrais je privilégier pour explorer le canyon Jokulsargljufur (j'arriverai par le nord!), route...
J'ai réservé un vol depuis l'aéroport de Girona, je vais prendre la voiture pour m'y rendre, et vais devoir la garer à proximité de l'aéroport pendant 14 jours. Les tarifs des parkings de l'aéroport sont exorbitants (plus de 90€) et celui qui est surveillé...
Je pars avec mon ami une semaine début juin en Sicile (arrivée à Parlerme). Nous comptons louer une voiture et voir le maximum de choses, même si nous avons bien conscience qu'une semaine est très court. J'aurais également aimé faire l'Etna, mais il me...
Incanus · 26 mars 2010 à 15:24 · 4 participants · 4 286 affichages
J'espère pouvoir partir avec ma moitié cet été une semaine en Irlande, et n'ayant ni l'un ni l'autre jamais vraiment préparé de voyage, j'aurais besoin de vos conseils. En particulier en ce qui concerne: - la longueur des étapes (en elles-mêmes et aussi...
Je voudrais descendre d'Edinburgh à Londres en passant par Shefield au mois d'avril, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen: - avion? - car? - train? - stop efficace et facile... autre? PS: j'entends par "meilleur moyen": moyen le moins cher:)...
Paupier · 1 novembre 2008 à 3:45 · 6 participants · 6 108 affichages
Nous prévoyons un voyage en Espagne pour le printemps 2009, c.a.d. vers avril ou mai ou automne 2009 vers septembre octobre. Laquelle de ces deux périodes est préférable et à quelle température doit-on s'attendre. Y a-t-il quelqu'un qui peut nous donner...
Je recherche un hôtel à londres pas trop mal placé pour le mois de mai avec un budget maxi de 80€ par nuit pour un couple, si vous vous avez un bon plan je suis preneur. Merci d'avance
Je pars dans 15jours en sicile à 2 en voiture et j aurais aime connaitre les plus beaux endroits a connaitre, les meilleurs endroits ou manger et des noms de campings propres et tout ca a des prixs defiants toute conccurence!!!! je sais qu il a de nombreux...
Anàssa · 27 mars 2010 à 16:43 · 1 participant · 2 003 affichages
Sur les bords de la Drina, à Visegrad. Une enfance dans les eaux vertes de la Drina, où les poissons ont parfois des lunettes. Une Yugo caractérielle qui refuse de porter la famille jusqu’à la maison enchantée d’arrières grands-parents sans âge. Un grand-père...
Milford · 25 mars 2010 à 0:57 · 3 participants · 1 634 affichages
Moi et deux amis prévoyons un voyage de 11 jours aux Pays-Bas et nous pensons également visiter la Belgique. Nous n'avons pas encore décidé d'un ittinéraire mais on a déjà les grandes lignes. Est-ce un bon projet ou si nous disposont de trop peu de temps...
Voila j'aurais besoin de renseignements Pouvez vous me dire qu'elle est la distance la plus courte via Verviers en Belgique L'aeroport de Charleroi ou de Eindhoven Car nous arriverons de marseille ou de nimes, notre ami habite vervier la derniere fois...
Rivièrefox · 25 février 2010 à 14:13 · 3 participants · 3 293 affichages
J'ai réservé et payé des passages /ferry-Tenerife- La Gomera pour le mois de mars. j'ai les tickets de réservation: Passenger an card ticket mais je n'ai pas encore " La tarjeta de embarque electrónica". Petit problèmeje ne parle pas espagnol (je peux...
Je souhaite visiter le sud de l'Angleterre (Devon, Cornouailles...) avec des amies. Nous pensions faire nos trajets en bus mais nous nous interrogeons sur la possibilité de louer une voiture pour 10 jours. Petit problème, nous avons 23 ans. Quelqu'un...
Je voudrais savoir le coût de la traversée de Reggio Italie à Messine Sicile pour 2 personnes + 1 camping-car de 6 m70. Merci à l'avance à celui qui pourra me renseigner. Bonne journée.
J'ai vu plusieurs sujets sur les transports à Londres mais j'ai pas de réponses à mes questions. Je pars avec mon ami à Londres prochainement, nous restons 4 jours et nous logerons aux alentours de la station de Stamford Brook. Nous allons pas faire beaucoup...
Ainner · 25 mars 2010 à 4:36 · 7 participants · 1 673 affichages
Moi et ma femme partirons en voyage dans le sud de la France/Italie fin juin/début juillet. Nous estimons parcourir 3000 km avec une auto consommant en moyenne 6.6 l/100 km. Notre conseiller en voyage estime que ce voyage nous coutera au maximum 800 Euro...
5 jours en Sardaigne au mois d'avril... Que faut-il ne surtout pas louper? des idées de circuit ou d'endroit où se poser? d'activité à faire? Je suis preneuse de tous les conseils!!! Merci de votre aide
Bourret · 10 mars 2009 à 20:34 · 9 participants · 2 874 affichages
Nous souhaitons, moi et ma copine, faire un petit séjour de 6-8 jours en espagne ainsi qu'au portugal. Nous aimerions savoir un itinéraire intéressant pour faire ce type de voyage. Nous prévoyons prendre l'avion et commencer l'aventure a Barcelone. Nous...
Faut il reserver son billet de train ou d'avion à l'avance? est ce vraiment utile économiquement? combien faut il compter environ? Merci a tout ceux qui pourront m'aider
Voila j'ai vu des prix tres interessant sur look voyage, opodo et iberia (les 3 aux memes tarifs a 10 euros pres) pour un vol pour madrid mais voila ils ne parlent pas de bagages (disent bien que toute les taxes sont incliuses mais cela concerne t ils...