Je suis occupé à préparer un parcours pour cet été qui ira de Binche (Belgique) à Audierne (Bretagne) +/900 kms sur une dizaine de jours. Auriez-vous quelques suggestions de tracés, endroits où loger, coins à éviter. Mon projet de Base: Maubeuge- Le Cateau-...
Un petit conseil si vous êtes dans la catégorie "jeunes" (je crois que c'est jusqu'à 25 ans) et que vous allez à Venise. Les abonnements pour les vaporetto pour 3 jours ou une semaine ont un tarif spécial qui est indiqué seulement à l'office du tourisme...
Je serai trois jours à Madrid à la mi-août, j'aimerais sortir une journée de la ville mais entre Tolède et Ségovie mon coeur balance! Que conseillez-vous? Merci!
Marchassyn · 17 mars 2010 à 15:06 · 6 participants · 9 995 affichages
Premier message ici... j'ai pensé que c'était sans doutes le meilleur endroit pour trouver des gens qui pourraient m'aider. Je vais cet été en Lombardie du côté de Côme. Passage France -> Italie le 07 août (malheureusement) et je garde un très très...
Piedpied · 7 janvier 2010 à 21:20 · 2 participants · 1 589 affichages
Je projette de partir cet été en Norvège pdt 1 semaine, cependant je ne suis pas totalement décider sur le choix du circuit, mais je sais tout de même que la région des fjords est une chose à ne pas manquer (Sognefjords, Naeroyfjord). Mon vol arrive à...
Lucythegat · 25 février 2009 à 13:36 · 4 participants · 5 930 affichages
Je compte effectuer un voyage seule au Maroc pendant deux semaines en Mars, et je souhaite rentrer en France par la terre, en passant par l'Espagne. Je voudrais prendre un ferry de Melilla, cette enclave espagnole sur la côte nord est du Maroc, mais je...
Je compte m'arrêter 1 ou 2 journées sur cette Ile. Est-ce que je vais avoir assez de temps? Qu'est-ce qu'il y a à visiter et j'aimerais connaitre le prix des transports. (bateau-ferry...) Je vais reprendre la route pour aller aux Cinque Terre, Carrare...
Vladimouette · 9 avril 2010 à 12:37 · 2 participants · 1 717 affichages
Moi et ma petite amie (20 ans chacun) souhaitons partir 2 à 3 semaines dans la période du 15 août au 5 septembre environ, et nous aimerions un programme spécial que voilà: - 1 semaine où on bouge (mais sans voiture, transports en communs et à pied) et...
J'aimerais savoir s'il était judicieux d'échanger quelques euros en dollars au bureau de change à l'aéroport de départ (à savoir Francfort). Merci d'avance pour vos réponses.
Attila33 · 11 mars 2010 à 17:22 · 5 participants · 11 929 affichages
Grâce à des miles, j'ai la possibilité de partir en Norvège pour rien, mais il y a 2 problèmes: 1/ je n'ai qu'1 semaine "accordée" par le patron (du 10 au 17 Juillet) 2/ Je change de maison donc le budget souffre en ce moment... Cette intro pour avoir...
Je prépare actuellement un voyage à vélo de 2 semaine en partant de Dublin au début je voulais emmener nos vélo dans l'avion sauf que les tarifs sont un peu prohibitif (80€ mini) et que je crains un peu le transport donc je cherchais a acheter des vélo...
Nous voudrions partir à Londres environ 4/5 jours pour le nouvel an 2010. Nous sommes 2 adultes, et 2 ados (13 et 16 ans). Pourriez-vous m'indiquer un quartier calme pour dormir? Quelle est la formule la plus économique pour se loger? Avez-vous des adresses...
Me conseillez vous de prendre - pour me rendre à TORONTO: - corsairfly en grand large depuis PARIS (j'habite strasbourg) - aller à FRANCFORT ne me dérange pas ai déjà pris corsair en 2007 et j'avais trouvé ça pas mal pour le prix un peu serré en 747 sur...
Je pars 5 jours à Rome pendant les vacances de Pâques. Tout est prêt depuis longtemps (hôtel, transports) mais j'ai quand même quelques questions à poser:) Alors, voici les visites prévues: 1er Jour: Colisée / Palantin / Forum 2eme Jour: Capitole 3eme...
Nous partons pour une semaine en sicile. Nous aimerions passer deux nuits à Palerme et au moins une à taormine. Quel hôtel nous recommandez nous? Merci beaucoup Isabelle
De passage à Lucques en Aout prochain, je voudrais savoir quels sont les incontournables à voir, bonnes adresses de restaurants, etc.. merci pour vos réponses Ondine14
J'aimerais savoir de quelle manière se passe l'embarquement de l'A380 à Zurich lorsqu'il y a presque 500 passagers. Faut-il être à l'enregistrent 3 heures avant le départ, ou même plus? Savez-vous si le personnel à bord parle un peu français? Merci de...
Adelinegru · 12 février 2010 à 12:29 · 3 participants · 3 007 affichages
Je souhaite faire le pèlerinage de Compostelle vers avril, mais l'on m'a prévenu que ce serait l'année Jacquaire, avec énormément de monde sur le chemin et un business touristique terrible. Selon vous, cela vaut-il quand même la peine de le faire si je...
Je voudrais me rendre à Lecce en train à partir de l'aéroport de Rome. Est ce que vous pouvez me donner ttes les informations nécessaires (sites web, trajet, prix du billet, horaires des trains, comment m'y rendre à la gare, comment faire la réservation...)...
Voilà je cherche à faire mon premier road trip en Italie par la petite route de Turin à Florence, en fait ma destination est Florence. J'habite à coté de Genève et c'est peut etre plus facile de passer par Turin? mais sa je ne le sais... Donc voilà je...
Oogg · 25 mars 2010 à 18:24 · 5 participants · 2 209 affichages
Je pars du 7 au 16 Mai dans ce si beau pays l'islande. J'ai déjà établis un itinéraire et je souhaiterais avoir vos conseils sur mes étapes: Précision, je ferais le trajet avec une voiture de location J1: Arrivée Reykjavik, départ direct en voiture vers...
Je pars pecher en Laponie, et je fais une escale a Stockholm. Quelqu'un connaitrait un hotel pas cher pres des aeroport de skavsta ou de aralnda? J'ai cherché sur internet en Anglais, mais y'a rien en dessous de 40 euros par personne... si quelqu'un peut...
L'ouverture du nouvel aeroport de berlin est prévu pour quand? svp..est ce que cet aeroport va être un simple aeroport régional (low cost, moyen courrier..etc) ou un hud comme CDG ou FRA???.. www.berlin-airport.d...
Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue toutes et tous. J'espère que je pourrai dans la mesure de mes connaissances et de mes voyages vous apporter ponctuellement mon aide et j'en suis ravi. Aujourd'hui,, et pour mon premier post, je vais faire...
AlBundy83 · 10 avril 2010 à 13:47 · 3 participants · 3 519 affichages
Les vac approchent et je ne sais tjs pas ou aller.. Alors j'ai pensé a un Road trip.. Mais je ne trouve pas bc de renseignement sur les Canraies.. Je compte y aller pour 10 jours debut Juillet... Dormir auberge de jeunesse, utiliser les bus/navettes/ferry...
Nous débarquerons du train Madrid-Irun au début de l'après-midi du 15 mai. Peut-on, à partir d'Irun prendre un train ou un autobus pour Pau. Je n'arrive pas à trouver sur internet. Merci, Sabline
Suzannemtl · 10 avril 2010 à 3:45 · 4 participants · 2 975 affichages
Je compte partir environ 17 jours en Espagne à la fin mai, début juin. Ne voulant pas louer de voiture, je me déplacerai en bus (autocar) et/ou en train. Quels sont les endroits que je devrais voir? Je suis flexible quant à la durée de séjour dans les...
J’aimerais recevoir des suggestions de villes ou villages agréables à visiter à partir d’Agropoli (Campanie) pour 5 ou 6 excursions d’un jour. Je compte emprunter les transports publics. Exclure Naples, Paestum, la Côte amalfitaine et Capri (que j’ai...
Sasmalko · 12 avril 2010 à 16:58 · 2 participants · 2 798 affichages
J'ai voyage en billets primes le WE dernier et je viens de recevoir ça: Cher Monsieur XXXX, Votre dernier billet prime vous a permis de vivre une expérience unique. Nous allons vous aider à la renouveler plus vite que prévu. 5 000 MILES PRIME à l'issue...
Je vais passer 5 jours a edimburg debut juin. J'aimerai faire un circuit en voiture de 3 jours et comme il est impossible de tout voir j'aimerai connaitre vos avis pour savoir ou je dois partir et quoi voir?? J'aimerai voir si possible quelques jolis...