Moi et 2 amies partons 1 semaine à Londres et 1 semaine à Paris au début ou mi-juin. Tout d'abord, je voudrais savoir dans quel quartier de Londres devrions-nous choisir notre hôtel sachant que l'on veut pouvoir aller prendre un verre le soir et rentrer...
Serais à paris du 16 au 22 juillet, j, aimerais aller pour une visite à londres pour 2 jours n, étant pas certain des journées j, aimerais savoir s, il est possible d, avoir un billet de train avec une réservation à l, avance d, une seule journée et est-ce...
Je cherche un hôtel à Venise, facilement accessible en arrivant de la gare.Est-il est facile de la gare, d'aller prendre les bateaux qui nous mènent directement à Venise?je recherche un hôtel modeste ($$$)mais propre, au coeur de Vensise si c'est possible.Me...
Nous partons de paris orly le 13 fevrier 2010 a 07h40 direction miami pour une croisiere avec escale a madrid pouvez vous m'indiquer la marche a suivre a madrid y a t'il des personnes concernees par ce voyage merci.
NainTernaute · 12 février 2010 à 22:46 · 2 participants · 1 211 affichages
Avec un ami, nous aimerions partir à l'aventure quelques jours (une semaine maxi, études obligent ^^) durant la première semaine de mars ; seulement, statut d'étudiant oblige encore, notre budget est trèèèès serré. =/ C'est pourquoi j'aimerais receuillir...
J'habite la region rhone alpe, comment aller en Sardaigne a petit prix? le mieux que j'ai trouver le bateau SNCM depuis marseille environ 200 euros aller-retour mais il n'y a pas de bateau tous les jours (je pars debut avril)..:- (je n'ai pas trouvé de...
Qui est déjà allé par là? J'ai souvent vu les panneaux sur la route du sud mais jamais eu l'occasion de m'y arreter Combien de temps sur place? 2/3 jours? Interets que voir que faire Meilleure période? Merci
Drphil · 10 janvier 2009 à 16:45 · 5 participants · 3 323 affichages
Nous prévoyons un voyage de 3-4 semaines en Europe a l'été 2009 en famillle (2 adultes + 2 adolescents (14-16 ans) + 1 enfant de 11 ans). Ce sera le premier séjour en Europe des enfants. Nous pensions voler sur Lyon (location voiture) et prendre vers...
Soulaf · 12 février 2010 à 16:29 · 2 participants · 1 655 affichages
Je vais me rendre en espagne ce mois ci et j'aimerai savoir si les soldes sont toujour d'actualités. j'ai lue sur un site que c'est du 07 janvier au 13 mars. est ce vrai???? je serai sur alicante a partir du 24 fevrier. MERCI pour votre aide
Nous partons au mois d'Aout à Playa blanca à Lanzarote. Est- il indispensable de prendre une location avec climatisation? Merci pour vos réponses; Eva40
Je suis super motivé à effectuer un voyage pour rallier la suisse à la côte de la croatie, mon seul souci est concernant les logements en croatie. Je compte faire du camping et je voulais savoir combien cela coûte et s'il y en a beaucoup sur la côte...
J'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 (retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site...
IntheWorld · 8 février 2010 à 18:53 · 7 participants · 4 359 affichages
Je suis étudiante en tourisme, je suis actuellement en 2° année de BTS tourisme réceptif. L'année prochaine, j'aimerais partir 6 mois à l'étranger (grace à l'ADAST). Ces 6 mois seraient en stage dans une entreprise touristique. Je peux parfaitement partir...
Nathpasc · 15 janvier 2010 à 12:46 · 1 participant · 1 482 affichages
Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà réservé en ligne la traversée Hanstholm-Seydisfjör... Nous allons effectuer les réservations ce week-end. Nous avons trouvé sur ferry.fr et une autre compagnie qui sont toutes les 2 Anglaises...
Nous partons au Portugal cet été avec notre camping car. Nous serons sur place 7 semaines. Nous vous proposons ce circuit: Entrée par Miranda do douro - Vila real - Guimares - Braga - Parc nat Peneda Geres -Viana do castelo - Porto - Vallée du Douro -...
Je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner sur un autobus ou un auto-car qui fait Madrid-Barcelone...j... voudrais me rendre dans le centre-ville de Barcelone. Combien ça coûte? Combien de temps? Merci!
Itravelled · 3 février 2010 à 18:06 · 4 participants · 2 771 affichages
On est un groupe d'étudiants qui se rend à Madrid puis à Barcelone dans quelques semaines. On restera quelques jours dans chacune de ces villes. Connaissez vous certains restaurants pas cher dans ces villes? Par ailleurs, est-ce que vous conseillerez...
Nous partons en sardaigne en camping car en aout 2010. premier voyage en camping car et première fois en sardaigne!! j'ai lu beaucoup d'info sur ce site c'est génial j'ai besoin d'un complement d'info: pour les arrets du soir en dehors des camping peut...
Je projette de remonter la Croatie en juin (A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des...
Adelineu · 19 janvier 2010 à 18:35 · 5 participants · 2 994 affichages
Nous avons prévu de partir à deux au mois de septembre 2010 (pendant 3 semaines) pour traverser l'Islande dans le sens nord-sud (du lac de Myvatn jusqu'à Skogar). Nous commençons à nous renseigner sur l'ensemble du voyage histoire d'être fin prêts au...
Et oui, un couple marié ça existe et pour son demi-siècle, je souhaite lui offrir 4/5 jours en Ecosse mais chuuuuuuut, c'est secret. Nous serons 4 dont deux enfants de 12 et 18 ans. Voyage prévu entre le 15 et le 20 août 2010, mais le 17 obligatoirement...
Yepi · 26 janvier 2010 à 21:41 · 4 participants · 2 623 affichages
Nous voudrions partir au Portugal en avril avec notre tandem (en avion) afin d'y effectuer le trajet entre Lisbonne et Faro.Comment remonter sur Lisbonne avec le tandem, en train? est-ce possible avec le tandem? Est-il possible de sortir de l'aeroport...
Cétropbeau · 10 février 2010 à 15:37 · 3 participants · 5 029 affichages
J'ai ENCORE une question: dès que l'on trouve une rivière ou source d'eau chaude de température correcte pour une baignade, ose-t-on y aller sans autre? J'entends par là: n'y a-t-il aucun problème de substances ou minéraux toxiques DANS l'eau, ni de vapeurs...
Nous projetons un voyage en Californie cette été et il est grand temps de prendre nos billets. Apparemment, les départs de Londres (pour San Francisco) sont financièrement intéressants et résoudraient nos problèmes de parking ou d'acheminement car nous...
J'ai pris un billet d'avion pour Nantes dublin via ryanair, j'ai ajouté 15 euros pour pouvoir mettre un bagage en soute, et un bagage en soute, Mon problème est que j'aurai aimé amener un sac de couchage avec moi, mais j'ai pas vraiment envie de payer...
Simon · 22 janvier 2010 à 20:52 · 20 participants · 6 289 affichages
Pour commencer, encore du nouveau pour 2010, les Soirées Trek ont maintenant un site A ajouter dans vos favoris: www.lessoireestrek.o... La 9ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 10 février 2010 Laurence nous présentera son trek: Les îles Lofoten de Norvège...
Je termine mon voyage à St-Jacques -de Compostelle et je dois reprendre l'avion à Madrid. Il y a-t-il un train ou bus qui part de Santiago pour se rendre jusqu'à Madrid? Et combien de temps, l'itinéraire et $$$$? Merci!!!!
Mangareva · 6 octobre 2009 à 12:08 · 6 participants · 3 010 affichages
Habitant la Tunisie, je souhaite rentrer en France au mois de Novembre 2009 en voiture, et en passant par l'Italie. Je suis effaré par les prix des hotels en Italie. Des voyageurs gentils pourraient ils me donner des adresses d'hotels pas chers sur la...
Scraft335 · 24 mai 2009 à 14:17 · 6 participants · 10 799 affichages
Je vous demande votre avis concernant l'itinéraire de Bordeaux au Portugal que nous allons faire au mois d'Aout. Nous sommes un groupe répartit en 5 camping car et l'idée est de surfer visiter et decouvrir de magnifique paysage. Nous effectuons notre...