Les forums regorgent de témoignages négatifs sur les compagnies aériennes (souvent à raison d'ailleurs). Mais en voici un de positif. J'ai récemment réservé un vol vers l'Allemagne au départ de Bordeaux, via Amsterdam à l'aller (KLM) et Roissy au retour...
Sophie1977 · 23 décembre 2009 à 14:43 · 7 participants · 3 022 affichages
Nous envisageons de partir cet été 2010 pour faire un tour d'Islande (route n°1) avec mon conjoint et notre fille, mais les meilleurs tarifs que je trouve sur Autoescape pour une location de 20 jours s'élève à 1700€. Auriez vous des planes moins chers...
J'aimerais savoir si le meilleur chemin entre Biscarosse en France et la Chaux de Fond en Suisse est de prendre par le Massif Central ou par l'autoroute qui passe par Montpellier? Merci et bonne journée!
Chico01 · 12 février 2010 à 5:25 · 3 participants · 6 238 affichages
Carciofi alla Siciliana Très simple, plein de bonne vitamine. Servir en entré. 1 artichaud par personne. sel fromage parmesan chapelure huile d'olive Frapper l'artichaud pour le faire ouvrir un peu. Assaisoner les artichauds de chapelure, sel, fromage...
Nous partons pour quelques jours à Edimbourg en avril et aimerons faire une excursion d'une journée. Nous souhaiterions donc avoir des conseils et des avis... D'ailleurs, que pensez-vous du Loch Ness? Y a t-il des lochs plus jolis à voir dans les environs...
Pour cet été nous souhaitons offrir à notre fils et sa copine un petit séjour à Porto. Ils ont 18 ans cette année et ce sera un premier voyage sans les vieux Avant d'acheter je ne sais quel guide nous aimerions budgéter un peu. - Le trajet: c'est déjà...
Laurent2611 · 31 janvier 2010 à 21:35 · 1 participant · 1 689 affichages
Je projette d'acheter un voilier en vue d'un long, très long voyage genre tdm entre amis prévu en 2012.Ma première démarche puique non initié est de trouver quelqu'un qui possède un voilier en BELGIQUE, qui navigue régulièrement et qui en plus serait...
Franco32 · 14 février 2010 à 21:39 · 3 participants · 946 affichages
Je suis en train de préparer un petit voyage en Islande. Nous nous contentons de l'essentiel: nous y restons 10 jours en juin, nous louons une voiture (de tourisme, pas 4X4) et faisons le tour par la N1 + un détour par le Snaefellness à l'ouest. Nos jours...
Nous aimerions passer quelques jours paisible au bord de l'eau mi avril en Sardaigne quelqu'un aurait il une idée à nous soumettre merci pour les réponses Nadi
J'ai un vol pour los angeles en depart de londres a 15h45 je suis en train de regarder les horaires pour l'eurostar, j'ai un train qui partirait a 11h13 pour arriver a 12h29 a la gare de st pancreas londres... je voudrais savoir combien de temps me faut...
Je vous écris pour vous faire part de notre mécontentement des services de EUROPCAR. Nous avons loué une voiture en Espagne pour 12 jours par l’intermédiaire de www.locationdevoitur... Et le loueur choisi par cette société était EUROPCAR. En arrivant...
Je pars à Berlin dans deux semaines. J'ai repéré dans le Routard cette Welcome Card Culture qui semble allier une carte de transport illimitée ainsi que des droits d'entrée dans certains monuments berlinois. 1) Y a-t-il une liste sur internet des monuments...
Natalie23224 · 12 février 2010 à 20:27 · 7 participants · 3 496 affichages
Je me suis faite une nouvelle amie à Cuba. Elle demeure en Allemagne! Les deux, on se débrouille un peu en anglais mais j'aimerais lui envoyer un message en Allemand pour lui faire plaisir! Est-ce qu'une généreuse personne pourrait m'aider, svp? De plus...
Ayant 10 jours de vacances début mai, je cherche un séjour au soleil pour me reposer. J'ai pensé à la Sardaigne. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Les conditions climatiques sont elles agréables? Peut-on se baigner dans la mer à cette période...
Bom dia.je rentre de lisbonne et je voulais vous faire partager une super adresse pour dormir non je fais pas de pub mais juste une chouette adresse.elle se trouve a 5mn de la place rossio sur l'avenue de libertade exactement 23 rue da alegria chambre...
Voilà, je serai à Lisbonne avec des amis début avril et j'aimerai savoir dans quel quartier vous nous conseillez de loger. On aimerait loger dans un quartier central pas trop loin de tout, sachant que nous comptons sortir le soir dans des petits restos...
Dam42100 · 12 février 2010 à 14:48 · 2 participants · 977 affichages
J'aimerai savoir si on peut trouver des petites bouteilles bleu de butane de 3 ou 6 kg dans l'europe de l'est (croatie slovenie hongrie pologne autriche slovaquie) merci
Je souhaiterai découvrir l'Ecosse avec mon épouse, en particulier les higlands en Mai- Juin 2010 pour une quinzaine de jours.Découverte de cette région d'écosse en voiture ou bus, avec de petites randonnées. Nous ne savons pas comment proceder pour ce...
Je pars avec une copine à Dublin, le we du 20 mars, Je suis preneuse de tous vos bons plans pour faire la fête mais aussi tout ce qu'il y a d'intéressant à visiter le samedi et le dimanche! Par ailleurs, quels sont les quartiers du centre? pour l'hôtel...
Folegand84 · 18 novembre 2009 à 15:33 · 7 participants · 4 906 affichages
Je prépare mon voyage en Islande pour tout début juin 2010 et j'aimerai avoir l'avis "d'experts..." pour savoir si le projet de parcours ci-dessous est réalisable ou fantaisiste, sachant que je vais louer un véhicule ordinaire. J'ai indiqué le kilométrage...
Jsfj9394 · 24 décembre 2009 à 19:01 · 5 participants · 7 435 affichages
J'ai un petit probleme: J'ai pris un vol France-Belgique, mais je n'ai toujours pas reçu mon passport et je ne l'aurai pas reçu avant le jour de mon départ. Est ce qu'il est obligatoire? Merci de votre aide.
Je vais à Vienne du 26 mai au 3 juin, mon hotel n'est pas loin de la sortie métro u1 keplerplatz, quoi visiter en cette période de l'année. La température??? et est ce que quelqu'un pourrais me dire si la vienna card est avantageuse pour la visite et...
Bon c'est encore moi! Je voudrais savoir s'il est intéressant de prendre la carte Stockholm pass, j'ai lu qu'elle donnait un accès gratuit aux moyens de transport de la ville aussi aux musées. Est-ce effectivement le cas? En sachant qu'on passerait 5...
Jefcom33340 · 13 février 2010 à 18:55 · 3 participants · 2 405 affichages
Quel est l'indicatif pour appeler par téléphone public la France depuis l'Espagne? Sur le chemin de St Jacques, y a t il des cabines fréquemment? @+ merci d'avance
Nous devons aller en Andalousie début avril, et je cherche un camping le plus proche possible du centre de SEVILLE et de CADIZ avec possibilité d'accès par car ou par train. Quelqu'un peut-il m'indiquer des références utiles? Avec mes remerciements.
Claudio29 · 9 février 2010 à 22:25 · 3 participants · 3 202 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 13, 11 et 4 ans, et au mois d'août nous souhaiterions partir cette année une dizaines de jours en Espagne. Ne connaissans pas bien ce pays, je ne sais pas vers où me poser. Pour vous aider à me conseiller, j'habite...