Mes beaux parents envisagent de nous rejoindre en gare de geneve (nous sommes en vacances à evian les bains). Pour leur faciliter le voyage nous irions les chercher en gare de Geneve. Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage? Car j'aimerai pouvoir les aider...
Nouveau sur ce super forum qui apporte beaucoup d'info j'aimerais aussi profiter de tous ces conseils... J'invite ma petite amie en surprise à stockholm pour un week-end du 12 au 14 février... J'arrive à stockholm le vendredi soir pour loger au clarion...
Lorenzoboy · 3 février 2010 à 22:19 · 3 participants · 1 829 affichages
Je pars faire le tour de l'islande en bus au mois de juin 2010 (pas de permis de conduire oblige). J'ai lu qu'il existe différent passeports qui permettent d'utiliser le réseau d'autobus. Plus précisément, plusieurs guides de voyage et sites internet...
Estelledld · 7 février 2010 à 10:07 · 2 participants · 3 622 affichages
Je vous préviens tout de suite: Je ne connais RIEN à la Finlande!!! Mais suite à une discussion hier avec mon compagnon à propos de nos prochaines vacances en août 2010, il a parlé d'aller en Finlande voir le soleil de minuit... J'ai un doute: ces journées...
Comme nous devons utiliser impérativement nos Miles avant le mois de juillet je laisse un peu tomber notre voyage aux Marquises prévu en fin d'année pour organiser un voyage en Ecosse de 7 nuits (du 12 au 19 mai). En partant de Marseille à 6h55 nous arrivons...
Julienhermou · 9 février 2010 à 10:47 · 5 participants · 2 726 affichages
Vais partir en irlande avec un pote j ai fait ma réservation sur ryanair, j ai eu le mail de confirmation et j ai imprimé la fiche de réservation avec le code resa MAIS je n ai pas été prélevé sur mon compte!! quelqu un peu m aider? J ai peur que ma réservation...
Bakura · 15 janvier 2010 à 21:46 · 4 participants · 4 830 affichages
Je pars en avril prochain avec mes parents en Ecosse pour 6 jours, et j'ai eu la lourde tâche d'établir un itinéraire, avec quelques impératifs de la part de mes parents: aller voir le lac du Loch Ness, visiter une distillerie de whisky et dormir une...
J'envisage de passer une semaine en Ecosse fin juin et de continuer vers l'angleterre pour la suite de nos vacances. L'itinéraire prévu pour la partie Ecossaise vous semble-t-il bon et réalisable? D'avance merci de votre retour: Jour 1 > trajet jusqu'à...
Je pars en Sardaigne en septembre et souhaiterai passer quelques jours à San Pietro. Qui connaîtrait un/ des hébergements sympas là-bas (toutes catégories possibles)? Merci!
Je pars pour une croisière le 6 février à partir de Sao Paulo, j'ai pris mon vol chez SWISS: Paris Zurich, Zurich Sao paulo avec 1h15 pour la correspondance entre les 2 à Zurich. Je vois en ce moment (ces 3 derniers jours)qu'il y a eu 1h de retard pour...
J'aimerai organiser une rencontre VF en Suisse, par exemple Neuchatel, car c'est un endroit bien possitionner pour les romands et frontaliers... Mais je ne sais pas trop où le faire, si c'est dans une salle à louer ou dans un bar, simplement envie de...
à tous ceux qui souhaitent réagir et me donner des conseils sur mon itinéraire en Ecosse ce mois de juin prochain. D'abord, je dois vous dire que nous privilégions la nature et ses paysages époustouflants et que nous avons choisi pour notre première fois...
Terratrike · 3 février 2010 à 23:30 · 2 participants · 2 471 affichages
Je pense repartir pour un 3ème voyage en trike en mars. Après avoir fait le sud-ouest (jusqu'à Dakar) et le sud-est (jusqu'au fond de l'Italie et retour le long du Danube), vu que j'aime le principe de démarrer de chez moi, que le nord est cher et froid...
Ludilu · 4 février 2010 à 16:41 · 3 participants · 4 400 affichages
Cet été nous irons au Danemark (nous mettrons la voiture sur le train, depuis la Suisse, et nous traversons l'Allemagne jusqu'à Hambourg en train de nuit). Est-ce que vous avez des circuits de 2 semaines à proposer ou des lieux incontournables à ne pas...
Ethan59 · 8 février 2010 à 22:40 · 2 participants · 1 058 affichages
Suis a la recherche d un logement pas trop chere en espagne ou portugal nous sommes 2 adultes et 2 enfants j aimerais du 26 juillet ou 5ou6 aout c est tres important je ne trouve rien merci de vos reponse
J'aurais voulu savoir si on pouvait me renseigner un endroit, ou un site où il est possible de consulter les LF, avant de décider définitivement quel trajet prendre. Je projette de faire Essen (Belgique) (ou autre village au nord d'Anvers) Amsterdam en...
Sophie1977 · 23 janvier 2010 à 15:47 · 3 participants · 1 580 affichages
Je suis en train de réfléchir à notre itnéraire en Islande où nous allons cet été avec mon conjoint et notre fille (qui aura alors 1 an) et je bloque sur la partie fjords de l'est... J'aurais besoin de votre aide! Nous passons la nuit à l'AJ de Berunes...
Je voudrais être conseillée pr un hôtel à Bruxelles pour le dernier week end de Mars, relativement en centre ville (c'est pr aller voit l expo sur F. Kahlo au musee Bozar), et pas trop trop cher (je connais pas du tout cette ville et les prix qui y sont...
BoussoleJM · 5 décembre 2009 à 15:52 · 9 participants · 2 516 affichages
Tout d'abord, merci à tout les participants de ce forum qui m'ont permis de préparer ce projets par leurs nombreuses informations. Je souhaiterai avoir un avis sur la faisabilité de cet itinéraire (temps de trajets réalistes). Je vois souvent que la vitesse...
Je suis à la recherche d'un B&B (ou à défaut d'un hôtel) sympa et d'un prix raisonnable pas loin du centre d'Edimbourg avec un parking où nous pourrions laisser notre voiture de location pour nous rendre à pied au centre médieval Merci beaucoup pour vos...
Melane · 19 janvier 2010 à 18:40 · 6 participants · 3 152 affichages
Voilà je pars en Espagne du 10 avril au 25 avril 2010. C'est la première fois que j'y vais et j'aimerais avoir vos commentaires sur mon itinéraire de voyage. Je pars seule, mais peut-être qu'une amie de la France me rejoindra là-bas. Alors je voyage léger...
Je voudrai savoir comment je peux faire pour acheter un billet de train pour l'aller-retour civitavecchia-Rome... J'ai essayé sur voyage-sncf, mais ça bug, et sur le site homologue italien, ben c'est en italien... et de plus il ne prend pas ma carte...
On débarque dimanche prochain à l'aéroport d'Oslo (Gardermoen) puis on file dans la montagne en direction de Bergen. J'aimerais bien faire un ravitaillement avant. Puis-je espérer trouver un supermarché ouvert un dimanche après-midi sur mon parcours...
Québecois qui voudrait partir de Belgique en moto pour faire le tour de la planète. Je compte partir à l'été 2010. Je cherche des informations (tout est bienvenu) sur les formalités pour faire l'acquisition d'une moto neuve. Comme je ne suis pas citoyen...
Pour les p'tits Belges, le prochain Salon des Vacances à Bruxelles, c'est du 4 au 8 février prochain à Brussels Expo. Une entrée gratuite via leur site. www.vosvacances.be
Babedou · 16 novembre 2009 à 23:11 · 4 participants · 3 021 affichages
Un ami de la famille, marocain et vivant au Maroc, vient d'obtenir son visa pour la Belgique de 14 jours. Peut-il se rendre en Suisse, par train (accord Schengen) pour une journée? Merci de votre réponse:
Marion63 · 6 février 2010 à 12:08 · 3 participants · 1 188 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de cet été direction la Norvège. Nous partons à 2 et nous avions pensé arriver à Stavanger le 6 en début d'aprem puis aller à Bergen le 11, prendre le très long train qui relie bergen aux Lofoten le 16 et partir...