Ben59 · 15 juillet 2009 à 21:55 · 3 participants · 8 808 affichages
Quelques infos de retour de Norvège pour 5 jours dont 4 de randonnée: Quand j'ai cherché ici et ailleurs (internet, guides...) tout m'a orienté vers les parcs de Jotunheimen et Rondane qui concentrent effectivement beaucoup de possibilités de randos...
125 · 7 janvier 2010 à 15:22 · 4 participants · 2 239 affichages
Je vais partir en Islande au mois d'Aout, je suis à la recherche de topo ou d'un guide avec une sélection de trek réalisable en autonomie, QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER... Merci Sébastien
En février prochain je pars avec 3 copines à Berlin. En tant que jeunes étudiantes fauchées on a opté pour un train de nuit qui fait la liaison paris-berlin je crois chaque jour. Au moment de prendre les billets on s'est aperçu que notre réduction SNCF...
Raph497 · 19 septembre 2009 à 16:03 · 2 participants · 1 002 affichages
Etant donné que je viens de finir mes études, je vais pouvoir prendre quelques mois pour réaliser un rêve: faire un tour d’Europe. Je compte partir d’octobre à mars, selon en gros le parcours suivant: Belgique (Bruxelles, Liège), Pays-Bas (Maastricht...
AnaisBastien · 7 janvier 2010 à 21:49 · 4 participants · 1 107 affichages
Boujour, Moi et mon copain prévoyons faire un voyage en Europe d'une durée de 3 semaines au mois de mai 2010, au départ de Montréal (Canada). Nous aimerions savoir s'il serait réaliste de visiter la France, l'Italie et l'Écosse pendant cette durée, sans...
Voila, je souhaiterais organiser un week end (21/05 -24/05) à Bergamo pour un groupe de 25-30 personnes dont la moyenne d'âge est de 50 ans environ. Auriez-vous de bons conseils d'herbergement à prix honnête dans cette ville ou des formules de courts...
Melane · 7 janvier 2010 à 16:20 · 3 participants · 1 123 affichages
Je pars pour l'Espagne du 10 avril au 25 avril 2010. Arrivée sur Malaga et départ de Barcelone. Entre temps j'aimerais bien visiter quelques villes de l'Espagne. Que me conseillez-vous? Ou puis-je loger? Quel moyen de transport est le mieux adapter pour...
Hola, Avec Corinne, nous comptons nous rendre dans la région du Parc de la Sierra Nevada (Espagne) fin décembre-début janvier. Auriez-vous un itinéraire à nous conseiller en sachant que nous partirions de Granada et que nous disposerions de 8 journées...
Fin novembre, nous partirons avec ma copine à Bratislava ou Vienne. J'ai déjà réservé les billets d'avion (via Ryanair) pour une arrivée le samedi midi et un départ lundi matin, ce qui donne un jour et demi sur place. Laquelle de ces deux villes me conseillez-vous...
Je compte partir pour 3 jours à Venise pendant le carnaval, j'imagine qu'il faut réserver les hôtels dès maintenant, j'ai trouvé le site e-dreams pour en dénicher un, est-ce un site digne de confiance pour la réservation? Autre chose, a vu de nez, j'ai...
Je part en Irlande avec un ami à la fin du mois, du 21 au 30 Janvier 2009. J'atterris à Shannon et je compte uniquement sur le bus, les trains et le Stop pour me déplacer. Pour dormir on pense faire du camping sauvage (niveau matos on a ce qui faut) et...
Je vais 3 jours à Utrecht aux pays-bas pour le travail. J'aurai le temps de me balader un peu mais je ne trouve cependant aucunes informations que se soit sur le net où sur VF concernant des endroits propice à la visite. Est-ce parcequ'il n'y a rien à...
Je vais partir à londres en mai pour 3 nuits avec mon épouse et mes parents. Pour ma part, je suis souvent aller à londres. Pour eux c’est la 1ère fois. J’avais pour habitude d’aller à l’hotel Regent à Piccadilly. Il n’était pas extraordinaire, mais il...
Koaster · 7 janvier 2010 à 14:29 · 4 participants · 11 766 affichages
Cherche des trains panoramique qui vont en montagne, dans la nature en hiver en Suisse. Donc soit des trains panoramique ou des trains touristiques qui amènent les gens vers des glaciers, des lacs ou des vue panoramique mais en hiver, se qui réduit bien...
J'aimerais bien partir un week end à Londres en janvier (deux personnes, de Paris). Hotel propre pas trop cher + Eurostar. Quelqu'un sait le budget en gros et si un tour operator propose ce genre de truc? Pour genre budget à moins de 200 euros par personne...
Ayant une escale a Gatwick pour un voyage Nice/Las Vegas Nous arrivons a Gatwick vers 17 h puis nous repartons le lendemain a 11h Ont avait pensé aller manger un morceaux dans le coin sanchant que nous dormons au Hitlon de l'aeroport Mais ou? A gatwick...
Oliv2019 · 3 avril 2009 à 14:47 · 4 participants · 4 733 affichages
Je serais aux canaries fin avril-debut mai pour 2 semaines (j'ai déjà réservé le vol). J'aimerai effectué un séjour plutôt orienté nature/randonnées en passant par 4 îles: Tenerife, La Gomera, Fuerteventura et Lanzarote. Voila, j'ai déjà fait une première...
Ringostar · 23 novembre 2009 à 15:05 · 6 participants · 1 923 affichages
Je cherche la meilleure offre (prix, qualité de service) sur le trajet CDG - Grenade en Espagne. Vers février ou avril 2010. A priori, ni Easyjet ni Ryanair ne le déservent. Pour être +précis, je souhaiterais visiter Grenade pendant un WE prolongé. Peut-être...
TransAfrique · 3 janvier 2010 à 17:55 · 6 participants · 5 471 affichages
Après avoir passé plus de deux mois sur ma moto de la en Belgique - France - Espagne - Portugal et Maroc, j'espérais pouvoir continuer mon chemin vers la Mauritanie et plus loin pour encore 4 mois. Malheureusement, un chauffard sur une petite route de...
Sophie1977 · 8 janvier 2010 à 14:12 · 2 participants · 1 683 affichages
J'aurais juste une petite question. Sur le site des auberges de jeunesse en Islande, ils distinguent les double room et les family room. Quelqu'un saurait-il me dire la différence entre les deux??? Merci d'avance! Sophie
Fifi82 · 8 janvier 2010 à 15:38 · 2 participants · 2 482 affichages
Je devrais passer 3 ou 4 jours dans la zone de faro au portugal courant mai cette région semble très belle et je souhaiterais réserver à l'avance quelle petite ville de l'Algarve serait la plus jolie sachant que je me fiche du grand luxe, que j'aime les...
Didiervz · 9 décembre 2009 à 16:44 · 5 participants · 5 171 affichages
Préparant un séjour de 4 semaines en juillet aout 2010, je souhaiterai connaître les tarifs pratiqués pour un véhicule de 6m de long et 3m de haut pour la traversée dans les fjords de l'ouest entre Stykkisholmur et Brjanslaekur via Flatey. Merci pour...
Nous projetons de passer une semaine à Turin en Janvier... Les grands chantiers et travaux sont-ils complètement terminés dans le centre??? Merci pour toutes vos recommandations, tuyaux, bons plans, bonnes adresses, incontournables de TURIN!!! A très...
Sommes un couple de 20 ans et nous projetons de passer 4 jours aux îles Canaries, mais nous hésitons sur l'île, laquelle nous conseillez-vous: Tenerife ou Gran Canarias? On y va pour profiter de la plage et des paysages mais pas pour faire de la randonnée...
Je projette un voyage en Islande avec location d'une voiture (pas 4X4 car très chére). Par contre j'aimerais voir les cratères d'Askja qui ne sont accessible que en 4X4. J'ai lu dans un guide qu'il y avait des expeditions organisé par "ice and fire expedition"...
Sophie1977 · 7 janvier 2010 à 22:35 · 2 participants · 1 757 affichages
Nous comptons partir cet été avec mon mari et notre fille qui aura alors 1 an en Islande, pour un tour à partir de la route n° 1. Nous avons repéré sur le site des auberges de jeunesse (hostels.is) un package location de voiture + hébergements qui nous...
CentralAsia · 21 février 2009 à 11:25 · 9 participants · 13 126 affichages
Il semblerait que les démarches pour optenir le VISA chinois est différent selon les pays. Est-ce que quelqu'un a des informations récentes quand aux conditions d'optentions du VISA pour la Chine à Berne, en Suisse? Faut-il vraiment une preuve de réservation...
En gros j'aurai une journée pour les visites: - Grand Place - Atonium - Palais de Justice Est-ce qu'il y a d'autre chose à ne pas manquer (visites) à Bruxelles? Aussi je serai sur place le 31 décembre en soirée, est-ce que vous savez où il y a de l'action...
Lgerard · 7 janvier 2010 à 16:51 · 2 participants · 749 affichages
D'après une étude réalisée sur boursier.com, London est la destination numéro 1 la plus recherché en 2010 au départ des aéroports français... A votre avis quelles en sont les principales raisons?? Moi perso je suis pas très avion je préfère le train et...