Nous partons mon copain et moi a Rome du 28 décembre au 3 janvier.Nous serons à l'hotel Kennedy et je me posais plusieurs questions. J'espere que vous pourrez m'aider. Nous n'avons pas de navette prevu de l'aéroport a notre hotel, comment pouvons nous...
J'ai cherché à plusieurs endroits sur internet sans trouver ma réponse. Voilà, on part à Londres en mai durant 11 jours. On hésite en la travelcard et la oyster card. La travelcard semble bien, mais sur le site, ça indique qu'elle est valable à partir...
Claireloise · 2 janvier 2010 à 13:03 · 2 participants · 3 647 affichages
Nous partons en Ombrie au mois d'aout, et aimerions terminer nos vacances en passant quelques jours à mer, sur la côte toscane. Nous cherchons un logement proche de la plage et pas trop cher. L'idéal aurait été le camping en bungalow, mais d'après nos...
Je dois me rendre ce mardi à BRUXELLES, avenue Louise à l'agence VFS Globalia pour mon visa indien. Qui pourrait m'expliquer l'itinéraire le plus court. Je prends le train à LIEGE jusque Bruxelles midi je pense et puis... Merci à tous
Wassila2008 · 4 janvier 2010 à 15:12 · 2 participants · 924 affichages
Tout d'abord BONNE ANNÉE! Je pars en Europe, principalement en France, d'ici 3 jours et je voudrais me procurer un telephone cellulaire la bas. Que me suggérez-vous? J'imagine que ma seule option est de fonctionner avec le système de cartes téléphoniques...
Lors de notre vol pour Los Angeles en juillet prochain, nous faisons escale a Londres (a partir de bruxelles). J ai entendu que cet aeroport etait assez complique et tres grand. Y avez vous deja fait escale? Merci!
Avec un groupe d'amis nous aimerions partir au mois de janvier en voyage pour une semaine on hésite entre plusieurs capitales: berlin, dublin, copenhague, bratislava je précise qu'on a un budget d'étudiant, et qu'on adore faire la fête (on est déjà parti...
Buenamigo · 23 décembre 2009 à 18:39 · 4 participants · 4 456 affichages
Je pars en Sicile du 21 février au 28 février. Je souhaiterais faire deux, trois jours de randonnées sur l'ETNA. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Est-il possible de faire de la randonnée au sommet de l'ETNA à cette période? J'ai lu un certain de nombre...
Valwest37 · 17 novembre 2009 à 17:06 · 7 participants · 3 588 affichages
Alors voila je vous présente la situation: avec 3 amis on à trouver un aller retour paris oslo du 19 au 22 decembre mais voila, la vie est assez chère là bas, on aimerais bien en profiter sans se ruiner non plus l'aeroport est celui de torp a environ...
Lespinet · 2 janvier 2010 à 15:24 · 2 participants · 2 007 affichages
Nous sommes 3 couples d'amis et nous préparons nos prochaines vacances pour un voyage au Tyrol à moto, départ de la Vendée. Nous sommes à la recherche d'hébergements (économique on va dire, voire relais motards ou gîte rural). Pour ce qui est du parcours...
Norberte · 19 décembre 2009 à 16:18 · 3 participants · 5 180 affichages
Nous souhaitons visiter les volcans siciliens en randonnées pédestres pendant une semaine. Nous sommes 5 adultes d'une même famille. Nous pensons choisir septembre ou octobre 2010. Avez-vous des expériences à me faire part? Nous irions par les transports...
Nous allons à deux couples à Madrid en avril prochain, pour le marathon on recherche un hotel dans le centre, je voudrais savoir si les petits déjeuners sont compris dans la réservation et donc si vous avez des adresses à me conseiller. merci
Nous venons de passer 3 jours 1/2 à Amsterdam avec nos 3 ados et comme je trouve toujours de l'aide sur ce site pour établir nos voyages, je voulais vous donner quelques infos sur notre séjour: nous y sommes allés en voiture et nous sommes garés dans...
Xenafon · 30 décembre 2009 à 1:47 · 4 participants · 7 058 affichages
Je cherche un moyen d'acheter des billets de train sur la SNCF et Renfe à partir du Québec. J'ai fait quelques tentatives et je reçois toujours le message: carte refusée, au moment de conclure la transaction. À travers d'autres forum de discussion, j'ai...
Nous recherchons une destination pour les vacances du printemps 2010, et nous avons pensé à l'andalousie ou les canaries. Quelle température et quel temps pouvons nous avoir au mois d'avril. Merci.
Savez-vous s'il existe des excursions d'une journée à partir d'Édimbourg pour visiter ce château? Tout ce que j'ai trouvé est pour des excursions de 2 journées et plus. Merci
Nous souhaiterions ma famille et moi passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe plutôt au nord car nous vivons dans le sud_est de la France pendant le mois de juillet. Par avance MERCI pour votre aide.
Nous prévoyons de faire l'aller en train jusqu'à Vienne et de faire le retour en vélo de Vienne à Mulhouse pendant une quinzaine de jours en juillet 2008. Je suis à la recherche d'hébergements pas trop chers le long du danube, mais pas de camping car...
C'est a dire de france a barcelone par train puis de barcelone a algeciras par train pour enfin arriver a algeciras et prendre le ferry de 70minutes jusqu'au maroc, merci d'avance, dans le cas ou mon voyage ne se ferait pas de la facon, est il agréable...
Je suis tunisienne, mais résidente permanente au canada. Je veux voyager en Angleterre et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa ou non? Merci pour votre aide.
Bon tout est dans le titre pour ainsi dire... Mon amie et moi même souhaitons partir courant février faire un petit séjour de 2-3 jours en Italie, on hésite entre ces 2 villes! Pouvez vous me conseiller, orienter, me donner vos avies pour facilité notre...
AlfredTeckel · 10 janvier 2009 à 16:35 · 9 participants · 4 109 affichages
Je prépare un voyage en Autriche et en Slovaquie pour l'été 2009. Tout est loin d'être encore arrêté, et je sollicite votre avis. (sachant que nous aimons les vieilles villes, les monuments et lieux de culte, les musées...) Voici le trajet que je me propose...
Je m'adresse ici aux Gaumais et Ardennais. Je compte faire l'itinéraire Wavre - Meix-le-Tige au printemps pour raisons familiales. De Wavre à Namur et Dinant, pas de problèmes. De Dinant, je compte rejoindre le Ravel entre Houyet et Rochefort/Jemelle...
Docmach · 29 décembre 2009 à 17:59 · 2 participants · 1 062 affichages
Habitués des vacances à la baule, nous voulons "descendre" plus bas à la recherche d'un soleil certain!! qui pourrait nous conseiller? nous recherchons un lieu proche de la mer, assez vivant, l'idée étant d'occuper les enfants (4 entre 6 et 13 ans) en...
J'aimerais me renseigner sur la façon de retirer un billet de train en Italie. J'aimerais réserver un billet de train demain matin à 8h et des miettes de Milan jusqu'à Paris, or le billet doit-être retirer dans une agence à Milan qui ouvre à 9h30. Alors...
Je me rends à Palma de Mallorca le 04 avril de Brest en bretagne. je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous avaient été aux Baléares à cette même période? au niveau du temps et des températures! Peux t-on se baigner en avril? là les températures...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas... Je souhaite visiter l'Espagne du Nord-Ouest cet été et j'aimerais laisser mon fourgon à Saint Jacques de Compostelle pour aller à pied jusqu'à l'océan. Cependant, c'est...