Hepmachin · 3 janvier 2010 à 16:24 · 3 participants · 5 414 affichages
Je souhaite aller en Islande cet été à 4 (ma femme, mes fils (2 1/2 et 5 ans) et moi) pour 3 semaines. Je commence tout juste à me documenter. J'ai vu pleins de posts, pleins de sites intéressants et mettant l'eau à la bouche mais j'ai bcp de mal à en...
Seccos · 16 novembre 2009 à 16:07 · 2 participants · 3 776 affichages
J’aurai aimé avoir vos avis concernant un circuit que nous allons faire au mois de mars 2010 avec un enfant de 3 ans. Pourriez-vous me dire si ce circuit est bien ou faudrait’ il le modifier? Par avance merci. Belfast Portrush Portrush Londonderry Londonderry...
Petitgiaco · 4 janvier 2010 à 4:14 · 4 participants · 7 231 affichages
et bonne année à tous les voyageurs! En février je suis donc à Madère pour marcher. Quelles sont les ballades les plus pittoresques, aériennes que comptent l'île. je pense en faire à peu près 6 et suis un marcheur...régulier donc à qui le dénivelé ne...
Damien2 · 5 janvier 2010 à 21:25 · 2 participants · 2 437 affichages
J'ai le projet de partir en vélo dans les pays scandinave pendant 4 mois. J'aimerais utilisé une remorque mono roue pour l'instant je penche sur la remorque beez (remorquevelobeez.fr... Je ne veux pas relancer l'éternel débat remorque ou sacoche mais...
Je serai à Barcelone en famille fin février ou début mars 2009. Je m'interroge sur l'interêt du carnaval (le 24 février je crois) pour une famille. Quelles types de manifestations? est-ce un moment à rechercher ou au contraire à éviter pour les enfants...
Je viens solliciter votre aide pour offrir un séjour à ma fiancée, du 18/03/10 au 21/03/10. C'est un séjour "surprise", elle ne connait pas la destination, mais j'ai été obligé de la tenir informé d'une surprise pour qu'elle puisse obtenir des jours de...
Voyageosl · 4 janvier 2010 à 18:19 · 2 participants · 745 affichages
Je recherche pour différent pays un guide touristique, un correspondant, qui pourrait m'aider à encadrer mon séjour. Les pays visés sont les suivant: Allemagne Portugal Belgique Andorre. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Dans le cadre de mon travail je pars ce week end à Madrid (arrivée samedi vers 11h30) et je repars lundi après midi sachant que ma journée de lundi est bien sûr prise pour mon travail. Il me reste donc une bonne journée et demi pour voir un peu Madrid...
Davidyelena · 3 janvier 2010 à 15:18 · 2 participants · 3 324 affichages
Nous envisageons de partir aux Canaries courant mars avec notre fille de bientôt 1 an. Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour l'hébergement en bungalows ou appartements? Nous souhaiterions pouvoir dormir dans une pièce séparée du bébé tout en restant dans des...
Je pars (nous partons) pour faire le tour de l'ile de Lanzarote en vélo fin cotobre Si vous avez des petits conseils ou des tuyaux merci d'avance christophe - catof@free.fr - www.catof.net
Je dois me rendre à Aix les bains en Juillet. J'ai pris un billet d'avion Easyjet jusqu'à Genève avec arrivée à 9H20. Je ne compte pas mettre de bagages en soute afin de gagner du temps à l'arrivée. Je souhaite savoir si vous pensez que j'aurais le temps...
Nous comptons partir en Mai une dizaine de jours à NAples et sa région au niveau moyen de locomotion: bus et train à part les sites classique: Naples, Pompei, Sorrente, Possitano, Amalfi, Ravello et CApri avez vous d'autres villes à conseiller? Avez vous...
Je voudrais me faire un petit séjour à Rome, en Italie et je cherche une Pensione (un hotel particulier) si possible en centre ville. Est ce que vous en connaitriez une que vous auriez testé et qui vous aurez plu? Je cherche au moins cher possible bien...
Davidoff79 · 4 janvier 2010 à 20:32 · 2 participants · 3 786 affichages
Vais allé passer 1 nuit en autriche autour d'innsbruk (suivant tarifs d'hôtels) alors quel plat gouter au restaurant pour avoir un bon souvenir du tyrol?
Je serais de passage à Oslo, 2 jours au mois de Juin.. Que serait il intéressant de faire? j'ai entendu parler du train vers Bergen, avec un passage vers myrdal et flam? Qu'en pensez vous? Possibilité de dormir dans le train et ne pas prendre d'hotel...
Je m'appelle Carlo, je suis de Lausanne en Suisse. Je prépare un voyage à moto (Yamaha XTZ 750) de Lausanne à Capetown (Afrique du Sud). Au niveau de l'itinéraire je pense faire: Europe de l'est Turquie Syrie Jordanie Egypte Soudan Ethiopie Kenya Tanzanie...
7nao7 · 4 janvier 2010 à 19:48 · 3 participants · 1 136 affichages
Voilà, avec ma copine, je souhaiterais faire un petit road-trip pour lui faire (ainsi qu'à moi) découvrir notre si jolie continent, on se limitera à l'Europe de l'ouest premièrement. Alors déjà, on n'a que 2 semaines pour faire un max de choses, en on...
Fin juin je dois aller de Blois (loir et cher, ligne de paris austerlitz)à malaga via madrid, qui peut me faire part de son expérience pour un trajet le + direct et court possible ; merci
Romdenice · 19 avril 2009 à 20:15 · 5 participants · 29 137 affichages
Ma femme, ma fille (2ans) et moi comptons passer 1 semaine au lac de garde au mois d'aout prochain.nous comptons louer un appartement ou une maison mais nous ne connaissons pas du tout l'endroit. Pouvez vous nous aider dans notre recherche? Pour info...
Nous venons de rentrer d'un voyage à NY avec la compagnie Jet airways. Excellente compagnie. Pas de retard, personnel agréable et souriant. Un seul petit bémol, la nourriture à l'aller était "légèrement" épicée (j'ai bien cru que j'allais y laisser ma...
Naomk · 3 janvier 2010 à 11:45 · 4 participants · 2 686 affichages
Je pars 15 jours en Islande cet été, avec ma copine, sa soeur et le mari de celle-ci, et mon meilleur ami. Nous allons surtout faire du camping sauvage, découvrir le pays en multipliant les escapades pédestres. Le seul point qui me dérange (très fortement)...
Martinval · 30 août 2009 à 19:33 · 6 participants · 5 432 affichages
Nous sommes une famille de 6 qui a pris le parti de découvrir un pays en le parcourant durant 3 semaines Que ce soit en voiture, en transport en commun ou à pied nous cherchons avant tout à le découvrir de l’intérieur par ses paysages, ses habitants et...
Julos67 · 4 janvier 2010 à 12:06 · 3 participants · 2 343 affichages
Nouveau sur le site je vous présente mes meilleurs voeux. J'ai pour habitude de partir avec ma petite famille en Gironde (France) à Lacanau océan en location de villas avec Estivel à Eden Parc. L'endroit est magnifique ainsi que les infrastuctures, mais...
Mat7778 · 30 décembre 2009 à 15:31 · 2 participants · 1 946 affichages
Je compte partir 5 jours avec un pote en Islande pour faire une rando de 3 jours début janvier. Auriez-vous des idées d'itinéraires un peu sportifs en cette saison (avec bivouac si nécessaire)? Merci pour votre aide! Mat
Sokawai · 30 décembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 1 248 affichages
Je prépare mes vacances de cet été (Août) et j'ai décidé que ce serait un été européen!! Voici mon programme: - Du 5 au 15: France (Bordeaux) = 10 jours - Du 15 au 22: Allemagne (Sud) = 1 semaine - Du 22 au 24: Italie (Rome) = 3 jours - Du 24 au 26: Espagne...
Tristao · 3 janvier 2010 à 21:54 · 2 participants · 2 313 affichages
Charpentier voyageur a velo, maintenant bien arrivé aux canaries a bord de plusieurs voiliers je me trouve actuellement a las palmas gran canaria au port muelle deportivo je suis a la recherche d un voilier pour une transat depuis les canaries en direction...
Je pars à Copenhague avec 2 amies, nous recherchons un hotel 2 ou 3 étoiles. Il y a apparemment des quartiers à éviter. En tout cas je lis des avis contradictoire sur les sites tripadvisor et ebooking. On voudrait dans un quartier animé pour sortir tranquillement...
Flavien444 · 1 novembre 2009 à 1:44 · 3 participants · 4 210 affichages
Nous sommes 2 couples à vouloir passer un excellent réveillon, nous habitons sur nantes et on aimerait passer le reveillon dans une grande ville autre que nantes, lol, voir même à l'étranger... tous cela en respectant un budget de 200 ou 300 euros par...
Gnompom · 24 juillet 2009 à 0:41 · 2 participants · 1 191 affichages
Ah! Descendre le Danube! J'ai déja fait en roller la premiere partie de cette belle balade qui m'a amené jusqu'à Passau Dans 3 semaines j'envisage de reprendre le chemin là ou je m'étais arrété en direction de Budapest... Quelqu'un pourrait il me dire...