Cokeco · 20 décembre 2009 à 16:10 · 3 participants · 18 272 affichages
Voudrions partir aux canaries au mois d'avril mais nous ne connaissons pas du tout! (nous sommes 2 adultes et un enfant de 9 ans).sauf fuerteventura (car trop ventee) quelle ile nous conseilleriez-vous?t... en sachant que nous recherchons du sable blanc...
Voila je dois partir à la fin du mois pour le jour de l'an à Amsterdam... Et je vous envoie ce post pour que vous m'envoyer des adresses sympa d'auberge de jeunesse à Amsterdam. J'attends votre aide et vos bons plans avec impatience merci merci. Bonne...
Je vais à Amsterdam au nouvel an, on est un groupe de 10 et je voulais savoir si vous connaissiez pas des grosses soirées de nouvel an à Dam, genre électro, pck je me demande si tout n'est pas blindé tellement il ya de monde...ou si on peut y aller comme...
Djodjo07 · 2 décembre 2009 à 21:12 · 2 participants · 3 937 affichages
Ce post pour parler d'un pays que j'affectionne énormément. Les fêtes de fin d'année approchent, ma compagne étant hollandaise, fait que l’on monte dans son pays d’origine pour fêter noël et le jour de l’an. Les hollandais fêtent normalement la saint...
Je m'apprete à passer le jour de l'an 2010 à Amsterdam avec ma copine. Je souhaite en profiter un maximum et cherche des bons plans, les choses à ne pas manquer et les endroits ou aller pour cette soirée. Toutes les infos sont les bienvenues, Merci d'avance...
Je dois me rendre à Bruges via l'aéroport charleroi de Bruxelles en mars, et je ne sais pas du tout quels sont les moyens disponibles... y a t il une gare à l'aéroport, des bus directs vers Bruges...? Aidez un pauvre voyageur en peine en pleine tourmente...
Franck35235 · 30 décembre 2009 à 16:05 · 3 participants · 1 876 affichages
Nous envisageons un voyage à vélo en Scandinavie et juillet/août avec nos deux enfants (6 et 10 ans). Nous avons connu les midgees écossaises... Y a t-il une zone en Scandinavie sans moustique ou autre mouche qui pique? Est-ce une question de latitude...
Zouba01 · 26 décembre 2009 à 12:00 · 4 participants · 2 082 affichages
Jeunes mariés, nous souhaiterions faire notre voyage de noces en Laponie. Idéalement un séjour de 4 à 7 nuits en janvier. Nous ne connaissons rien à cette région: quels sont les meilleurs organismes qui proposent des séjours en Laponie à des prix raisonnables...
MathieuTlse · 28 décembre 2009 à 1:20 · 5 participants · 1 709 affichages
Voilà j'ai gouter au trek l'an dernier avec le gr20 (en 12jr) et j'ai pris le virus! Cette année j'aimerai repartir mais où? La difficulté ne me fait pas peur, je fais pas mal de rando dans les pyrenés et d'escalade... J'aimerai un trek d'une dizaine...
Demain matin, ma copine et moi avons décidé de partir en stop vers Berlin, à partir de Strasbourg. Nous nous demandons quelle est la mailleur endroit ou nous devrions partir de Strasbourg. Merci beaucoup pour l'info rapide Audrey
Quelques amis et moi, avons eu la folle idée de vouloir passer le réveillon de la saint sylvestre hors de la France. Nous avions pensé à Londres mais l'eurostar s'avérait trop cher, et un peu coup de tête je l'avoue nous avons choisi Cologne en Allemagne...
En 2010 je pars environ 2 semaine en italie. J'ai de la famille près de Vérone et nous avons déjà visité milan, vérone et alentours, venise. Nous logerons donc à COLOGNA VENETA (pres de verone) et nous aimerions visiter ROME, PISE, et FLORENCE. Est ce...
Le prix des appareils photos numerique est il plus interressant aux Canaries, qu'en France? Le paiement en espèces ou par CB? Merci pour vos infos Alain
WhenSeven · 29 décembre 2009 à 22:01 · 4 participants · 2 957 affichages
Mon amie a réservé des places pour Londres, mais je ne sais pas si elles sont à côtés, pouvez vous m'aider? Ci joint, le screenshot de la reservation. Merci d'avance
Moi et une amie aimerions savoir comment nous allons faire pour ne pas nous retrouver trop SDF apres le feu d'artifice du 31 à londres? comment faire pour tenir tte une nuit? on repart que le lendemain à 19h auriez vous un plan? les auberges sont elles...
Antoinefleur · 27 décembre 2009 à 18:33 · 3 participants · 1 276 affichages
Je dois absolument rejoindre Palma di montechiaro qui se trouve à coté d'Agrigento. Je dois y aller avant le 15 janvier. Je suis sur le point de réserver mon billet SNCF pour une ville d'Italie. De là je réserverais un billet pour Palerme et de Palerme...
Donalda · 27 décembre 2009 à 20:44 · 5 participants · 3 792 affichages
Je pars pour Casablanca, Agadir, Las palmas, Funchal, Malaga et Barcelone.J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter un costume de danse de baladi. Merci Donalda
Spontahila · 27 décembre 2009 à 19:22 · 3 participants · 5 147 affichages
Ma copine et moi serons à Malaga dans un peu moins d'un mois. Et voilà que j'essaye de comprendre comment leur système d'autobus fonctionne et c'est pour moi un vrai casse-tête! J'ai réussi à trouver que de l'endroit ou on m'héberge, j'ai accès aux...
Je cherche des bons plans pr ce loger pas très cher à barcelone (si possible dans le centre, près des ramblas), pour passer le 31 et faire la fiesta, et pour 6-8 personnes. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse, merci d'avance.
Je prévois de partir au Canada au mois de mars. Je suis en train de regarder les billets d'avion et pour l'aller il y en a un qui me conviendrait au niveau des horaires (j'aurais besoin d'arriver vers 12h) de Lyon-Toronto, avec Lufthansa et une correspondance...
Poussinou · 19 décembre 2009 à 11:45 · 12 participants · 4 591 affichages
Je dois être dans la région de Dinant en Belgique en juillet prochain.J 'aimerais me procurer des cartes et avoir des conseils sur les itinéraires possibles dans cette région. Y a-t-il aussi des guides en français ou en allemand?.De m^me quelqu'un a-t-il...
Je cherche une adresse de resto sympa et bon, cuisine locale, pas chic mais qualité dans l'assiette et l'accueil.c'est pour offir à des amis qui se rendent à lisbonne adresse et tarifs merci de vos réponses
Je repars en Juillet avec un pote sur un projet. Nous pensons, cette fois ci, faire en une vingtaine de jours à pied Burgos- St jean Pied de porc. En gros le chemin de st Jacques à l'envers (on peut y voir une certaine provocation voulue certes). Nous...
J'ai une possibilité de stage à Penzance (Cornwall).Que tous ceux qui connaissent Penzance me donne leur opinion et leurs bons plans hébergement et transport.La seule chose dont je suis à peu près sure c'est que j'arriverais à Plymouth en ferry depuis...
Je cherche désespérément le nom d'une grotte sous marine à majorque. pour y accéder il faut y aller en zodiak, ensuite il faut nager jusqu'à l'entrée de la grotte avant de plonger sous l'eau pour passer par un tunnel engloutit qui permet enfin d'accéder...
Hubertus · 24 décembre 2009 à 16:26 · 3 participants · 5 902 affichages
La vignette suisse (autoroutes) pour moto est-elle du même modèle que celle qu'on achète pour la voiture (dans le but d'utiliser la même vignette, alternativement, pour les deux véhicules)? Merci pour vos infos, Hubert
Nous programmons un voyage en Islande en 4X4 en juillet 2010. Nous envisageons d'emprunter la piste F910 qui relie Askja à la F26. Avez-vous parcouru cette piste pendant l'été 2010? Votre expérience m'intéresse. Nous avons une bonne expérience du 4X4...
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas et qui me semble d'ailleurs hyper interessant Alors voilà, je compte partir fin janvier pour Taba en EGYPTE en voyage organisé par neckermann. Jusque là tout semble simple, mais voilà: * je...
Camaudib · 25 décembre 2009 à 17:22 · 6 participants · 3 999 affichages
Je dispose de 10jours au mois d'octobre pour réaliser un bout du parcours du Danube en velo couché. Lequel choisir? J'ai un tricycle (vélo couché, 3roues, prend bcp de place...)ayant des pb d'équilibre. Est-ce possible de prendre un train ou un bus avec...