Voila on va sur londres pour 2-3 jours est ce qu'il y aurait des lieux incontournables genre salon de thé pub resto... merci de me communiquer quelques adresses. cordialement
Je me prépare pour partir à Rome entre le 23 et le 28 décembre. en lisant les différents posts, j'ai cru comprendre que le jour de Noël pas mal de musées sont fermés au public. En outre, le Vatican serait gratuit le dernier dimanche de chaque mois. Est-ce...
Je voudrais savoir si la carte roma pass permet: - de visiter le vatican (à tarif réduit) - le colisée, le panthéon Cette carte vaut elle vraiement le coup si on a pas l'intention de faire beaucoup de visite de musée et sachant qu'au niveau des transports...
J'ai pris le train Artesia en gare de Bercy le samedi 24 octobre 2009 à 20H33 et je devais arriver à Venise le Dimanche 25 octobre à 9H33. Or je suis arrivée à Venise à 13H30 soit avec 4 heures de retard. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment demander...
Carlecarlo · 22 décembre 2009 à 12:28 · 2 participants · 1 701 affichages
CONNAISSEZ- VOUS LES CONDITIONS POUR ASSURANCE ET IMMATRICULATION D'UN VEHICULE POUR UN CANADIEN (JE POSSEDE DOUBLE CITOYENTÉE SOIT ITALIENNE) QUI VEUT FAIRE ACQUISITION SOIT EN ITALIE OU FRANCE...CIAO... MERCI
Mhh · 24 novembre 2009 à 19:59 · 6 participants · 5 590 affichages
A partir du 11 Décembre, on ne pourra plus se procurer directement nos visas. on devra passer par vfs global soit à bruxelles soit à Anvers En prime on paiera une vingtaine d'euros supplémentaires + les frais d'envoi + 32 euros si on est étranger (actuellement...
Je pars pour New-York le 25 décembre, avec Air France jusqu'à Londres LHR puis avec American Airlines. J'ai acheté les billets AF d'un coté, et les billets AA de l'autre... J'arrive à 16h25 à LHR avec AF au terminal 4 et mon vol pour JFK part à 18h30...
Voyageuse95 · 1 avril 2008 à 15:12 · 8 participants · 1 662 affichages
J'aurais souhaité connaître l'expérience de personne ayant voyager en avion et se logeant grâce au camping. Quel litrage avez vous pris pour le sac à dos? Comment cela se passe à l'aéroport? Toutes les expériences et les conseils sont bon à entendre...
J’ai une escale à faire à Londres, j’atteris à Gattwick je redécole de Heathrow. J’ai 3h30! J’aurais voulu savoir le meilleur moyen pour réussir mon coup. Merci bonne journée!
Nous partons une semaine à Londres pour Noël (en espérant que le trafic soit rétabli) comme les magasins seront fermés, nous allons emmener des victuailles pour deux jours et 7 Personnes, ce qui fait pratiquement une valise de nourriture! Pouvez vous...
Nous faisons un circuit "grande vitesse" fin avril en Sicile et nous sommes devant un dilemme du fait du temps qui nous manque entre aller ou ne pas aller à Syracuse, rester ou ne pas rester à Taormina. Plusieurs personnes nousdisent que c'est vraiment...
Nous pensons aller 1 semaine à Guernesey en mai 2010 Qui peut nous donner des conseils ou des adresses pour se loger là-bas: chambres d'hotes si possible Merci et bonnes fètes à tous
Je pars avec ma compagne pour 3 nuits à Barcelonne pour le nouvel an, nous logeons à l'hôtel Formule 1 de Mollet, et je voudrais savoir si c'est mieux de se balader etc en métro plutôt qu'en voiture? Pour sortir le soir, est ce dangereux de prendre le...
Je voulait savoir si il était possible de faire le west highland en 4 jours. (notre temps est limité). si oui quelpourrait etre les étapes.merci la fortune tient moins en possession accumulé, qu'a la capacité à vivre avec peu. (M.H
Precillia · 16 juin 2009 à 16:15 · 5 participants · 4 744 affichages
Pouvez vous me donner des renseignements sur l'air qui ce trouve a Alfaz del pi. Si c'est loin de la mer, commerce, si il y a foule au mois de juillet etc... MERCI
Indo4 · 27 novembre 2008 à 17:14 · 6 participants · 5 900 affichages
Je pars skier dans la fôret noire au mois de décembre (à Feldberg). Est-ce que c'est une station valable? Ski, après-ski... Je suis déjà allée à La Bresse en France. Est-ce que c'est comparable? Merci...
ça devient urgent notre plan tombe à l'eau & tout était planifié pour q nous allions à Venise ces jours là: connaissez vous un hotel LIBRE? ou qqun qui puisse nous héberger? MERCI!!!
dans le centre de londre préférablement!:) les heures d'ouverture et quel genre de musique!:) j'aime bien le dance, hip pop, rnb, reagaetton!:) svpp merci beaucoup de m'Aider D'une fille qui part jeudi le 31 mai pour londre et qui veut sortir en fin...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le bus qu'il faut prendre pour aller de Bruxelles à Waterloo (Butte du lion), le temps et le nom de l'arrêt. Merci beaucoup pour vos réponses. Très cordialement Didier
Je souhaite réserver une nuit à Londres pour 2 adultes et 2 enfants pour juillet 2010. J'avais trouvé l'auberge de jeunesse de Piccadilly mais les prix n'arrêtent pas d'augmenter. Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "Astor museum Inn hostel". Est-il bien...
Je pars à Pise pour seulement un week-end fin décembre (b&b réservé dans le centre) et je me demande si 2 jours ne seront pas trop longs, même en flânant? J'ai prévu initialement 2 jours tranquilles à Pise avec visite des principales attractions (Place...
J'ai le temps et voudrait faire Lyon / Turin par le train, si possible avec de beaux paysages... La SNCF me propose de remonter à Paris pour prendre l'Artesia (train "d'affaires" de nuit). Ca me parait vraiment très dommage... Il me paraît possible sûrement...
Je pars en Sicile cet été pour 10 jours. Quelles sont les lieux à faire absolument: villages, paysages pittoresques et où trouver des hébergements sympas..et bon rapport qualité/prix Y a t-il un bon plan pour louer une voiture à un bon prix? Merci A bientôt...
Bjour, l'idée est de passer 2 ou 3 semaines dans le sud du portugal en CC avec au cours du séjour faire une escapade à Madère. j'ai regardé les prix avion Lisb/funchal (avec ea..j.t) c'est tout bon en Janvier mais que faire de mon CC pendant 8 jours autour...
Je pars à Stockholm du 6 au 11 novembre 2009, et je recherche des idées randos...il ya les iles, mais je me dis qu'en remontant un peu dans le nord ou à l'ouest les décors doivent aussi être sympa, quelqu'un peut-il me renseigner?? D'autre part, auriez-vous...
Rambourseb · 1 novembre 2009 à 14:09 · 12 participants · 5 390 affichages
Je viens d'héberger un cycliste américain à Tours (thewanderingidiot.c... Nous avons passé 2 jours fabuleux ensemble! Il part maintenant vers le sud et passe environ par Bordeaux, Agen, Toulouse (par le canal). Ensuite il va vers Montpellier, aix (ou...
A la fin de cette année 2009, ça fera 9 années Platinum d'affilée; aujourd'hui j'ai au compteur 535.000 Miles Statut; Je fais 10 vols par mois, essentiellement avec AF; J'ai aussi la carte Petrolium mais qui n'est pas très utile! En même temps, avec Continental...