Voilà je me demandais si c'est pas trop juste en temps mon retour de londres serait vers 18h17 gare du nord et j ai un train gare de lyon a 19h08 je sais qu il faut a peu près 10 min de Rer mais y a t il des controles qui durent longtemps en rentrant...
Après avoir rejoint Santiago depuis Toulouse par le camino del Norte en mai-juin 2009, je parcours le camino de la Plata de bout en bout à partir de fin mars 2010. Partant de Cadix pour relier la mer àla mer, je suis en recherche de toutes infos sur le...
La dernière fois où j'ai posé une question sur ce forum c'était il y a un an et vos idées m'ont beaucoup aidé à construire ce voyage. Bon voilà ça y est on part en Mai 2010 pour 3 semaines faire le tour de l'Écosse. Nous avons une bonne idée de ce que...
Voici mon petit cadeau de Noël à ce forum qui m'apporte tant depuis quelques temps maintenant: Mon premier TR, sur un petit vol LH4184 entre l'aéroport de Munich Franz Joseph Strauss et celui de Lyon Saint-Exupéry effectué le 21 juillet 2009, avec Lufthansa...
Moumouss91 · 27 décembre 2009 à 16:10 · 2 participants · 922 affichages
Voila je suis étudiante, et pour l'été 2010 j'aimerai partir 3 semaines au mois d'août avec une copine!! Dans plusieurs pays d'Europe. Je voulais donc avoir des conseils, sur les transports les mieux appropriés, les hébergements (s il est mieux de réserver...
Je vous expose mon problème: je pars demain pour l'Angleterre et, ayant préparer mon sac aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte d'identité. Je me suis rendu au commissariat dont je dépends et ils m'ont dit qu'il fallait aller...
Duarcan · 8 décembre 2009 à 11:01 · 2 participants · 1 598 affichages
Je cherche un itinéraire de randonnée accessible en hiver a pied et/ou en raquettes pour une durée de 4-5 jours (du 27 décembre- au 1janvier). J'habite en Suisse, donc en suisse ou dans les pays limitrophes. merci d'avance, Duarcan
Je vais rendre à Zermatt le 24 Dec. Je prend un vol Paris -Bâle et après Bâle je voudrai me rendre à Zermatt en train, je suis invitée passer Noël là-bas à " THE POST HOTEL " Est ce que je peux acheter un billet de train par internet? Est ce que la gare...
J'ai l'intention d'aller à Londres en voiture le samedi 2 janvier 2010 à l'occasion des soldes (pas mieux pour les bonnes affaires ^^) et je voudrais savoir si je devrait payer le péage urbain de Londres (London congestion charge) tout en sachant que...
Je pars à Berlin pour fêter le premier de l'an avec mes amies. Où nous pouvons aller et quelles choses nous pouvons visiter?Nous avons 3 jours... Je vous remercie pour votre aide:D
Me rendant en Andalousie mi juin, je compte m'arreter à Barcelone à l'hôtel:Budget moyen, mais je souhaiterais trouver un parking d'hôtel qui accepte des véhicules de plus de 1.9 et moins de 2.5 m car la suite de mon voyage c'est sur le toit (4x4)et si...
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient...
Drahcir · 15 décembre 2009 à 2:38 · 2 participants · 1 948 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un ferry entre Barcelone et la Corse ou entre Barcelone et la Sardaigne. Si vous avez une compagnie à me recommander, je suis preneur.
Celticspirit · 19 décembre 2009 à 15:47 · 3 participants · 2 205 affichages
Chers amis, Je suis Thaï-Mon de 22 ans.Je m'appelle Chloé, habite à Bangkok (Thonburi). Je voudrais bien apprendre l'Irelandais car j'adore la culture celtique. Si vous cherchez un professeur de Thaï fondamental, je suis là pour vous aussi! Merci en avance...
Je suis de retour et nos projets se concrétisent:nous avons opté pour le camping en caravane par la côte est jusqu'en Andalousie.Nous avons du mal à trouver des infos et surtout des petits campings genre 2 étoiles, pas trop chers et simples. Je vous rappelle...
En train de preparer un petit sejour sur berlin vers noel et le nouvel an, je cherche desesperement des hotels vraiment pas chers dans le centre vers Kreuzberg, Frierdrichein par exemple...Je connais berlin, mais les hotels que je connais sont evidemment...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité. Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. Normalement ce doit être un A340 ou un 767
Vercetti · 22 décembre 2009 à 6:48 · 5 participants · 1 206 affichages
En mai avec des amis nous repartons vers le vieux continent pour une durée plus ou moins determiné. Nous avons commencé a regarder et les meilleurs prix pour un billet pour l, europe serait Montréal- Bruxelles aller seulement pour entre 300 et 400$ cad...
Je devais prendre Alitalia CDG - LIN AZ0305 de 7h50. arrivé à DCG ce matin, tous les vols pour Milan (Linate et Malpensa) annulés. je demande plus d'infos au comptoir Alitalia 2F, et là, surprise l'hôtesse au sol ne sait rien, juste que les vols sont...
Spurius · 5 mai 2007 à 20:19 · 2 participants · 5 334 affichages
Pour mes vacances, j’avais décidé de mettre le cap sur Rome et de revenir à Milan. Comme d’habitude, à part le billet et l’achat du guide touristique, je ne prépare pas mon voyage. Je sais juste la direction que je veux prendre (voir Naples puis le nord)...
Nouset · 23 août 2007 à 16:51 · 21 participants · 36 133 affichages
Nous partons au Maroc en camping car début septembre via l'Espagne. Nous entendons beaucoup d'ecchos négatifs sur la sécurité en Espagne. Avez-vous des plans "securit" pour dormir en toute tranquilité et même pour voyager: jour? nuit? quelle route est...
Nous sommes quatre amies tous de 20 ans étudiant à Paris et nous avions pour projet de passer le nouvel an à Oslo (du 28 décembre au 4 janvier) après avoir trouvé des billets d'avions pas cher du tout sur une compagnie bien connue... Mais le problème...
Je voudrais acheter un billet de train pour deux personnes de venise le 2004 2010 pour revenir à nice car nous effectuons une croisière qui se termine à venise italie merci
Carocédric · 1 novembre 2009 à 21:35 · 5 participants · 8 442 affichages
Nous souhaitons partir en mars 2010 en Laponie finlandaise, à Rovaniémi. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller sur la compagnie aérienne et sur les séjours tout compris les plus intéressants rapport qualité/prix. Merci d'avance. Caro et Cédric.
Koaster · 3 décembre 2009 à 22:26 · 5 participants · 2 584 affichages
Je vais en Suisse du 20 janvier au 15 avril pour un stage à Lausanne, je pense bouger un peu sur place pour visiter un peu ce superbe pays qui est la Suisse. Je cherche donc quels abonnements/cartes prendre une fois sur place sachant que je veux juste...
Je voudrais partir de Lyon à Turin, en Train (trains ou bus régionaux avec jolis paysages) Avez-vous des conseils pour cet itinéraire??? Des bons plans à Turin??? Un bel hôtel bien situé à Turin??? Merci mille fois pour tous vos bons conseils!!!
Buon giorno Nous avons la chance de partir dans la Sérénissime du 29 décembre au 3 janvier... Nous serons logés pas trop loin du Rialto (Ca' Riccio - quelqu'un connait?) Ma question porte plutôt sur le réveillon... J'ai commencé à prospecter quelques...