Je prévois de me rendre en Norvège en voiture fin juin et début juillet 2009. Les descriptions et impressions que j'ai pu lire sur divers sites au sujet du (faux) Cap Nord ne semblent guère enthousiasmantes (Coût, exploitation des lieux et des visiteurs...
Roadtriper · 6 mai 2009 à 1:06 · 3 participants · 2 351 affichages
Cette été avec 2 amis nous partons sur les rails d'Europe, grâce a inter rail, entre quelque ville de notre bon vieux continent! ce sera pour nous notre premier voyage "long", plus de un moi et en "autonomie", duvet dans le sac et carte visa dans la poche...
Pour la traversée au mois d'aout, la seule société de ferry qui ait mis ses tarifs en ligne est ISCOMAR (et pas avant le 1er mars). Pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez au niveau qualité et prix? Pour 4, aller-retour avec une voiture de tourisme...
Keko06 · 19 avril 2009 à 9:56 · 2 participants · 5 301 affichages
Je pars avec mes deux garçons (8 et 4 ans) en italie du sud Naples et pouilles; je pense choisir l'option bungalow, connaissez-vous des campings pas trop bruyants et adaptés aux familles? merci
D'abord, je dois m'excuser pour mon mauvais français. Ma copine et moi, on pense visiter Bruges vers le milieu du prochain mois de juillet. On a entendu que il est possible de louer de vélos pour visiter la ville. Pouvez vous nous en informer? C'est cher...
Je veux me rendre en Angleterre en voiture en partant de Calais direction Folkestone. Quel est le prix? je voyage seul, j'ai une petite voiture, et je compte partir aujourd'hui (le 19 avril). Sur le site d'Eurotunnel le prix est de 210€ () sur les réclames...
Nosman · 2 mai 2009 à 19:29 · 5 participants · 1 786 affichages
Je vais transiter par Malaga, Espagne, pour aller au Canada, j'aimerai savoir est ce qu'il y a un hôtel prés de l'aéroport de Malaga? Je crains de passer la nuit dans un hôtel de la ville et arriver un peu tard pour prendre mon avion. Est ce que quelqu'un...
Vanycocci · 3 mai 2009 à 17:39 · 3 participants · 3 547 affichages
Nous habitons en Tunisie et nous souhaitons aller en France voir la famille et les amis en passant d abord 4 jours en Toscane. Nous partons en voiture et nous aimerions passer 3 jours près de San gimignano, nous avons pensé au camping Boschetto di Piemma...
Nightwolf44 · 6 mai 2009 à 2:26 · 2 participants · 947 affichages
Nous sommes deux gars qui partons en Europe du 6 au 23 juillet. Nous allons visiter Bruxelles, Amsterdam, Berlin et Barcelone. Notre itinéraire est déjà réservé avec les compagnies aériennes ou ferroviaires. 6-9 juillet: Bruxelles 9-12 juillet: Amsterdam...
Karineka · 26 avril 2009 à 18:31 · 5 participants · 3 427 affichages
Ce we, nous partirions pour 3 jours depuis Ieper (Ypres), à vélo, avec tout notre matos (sacoches, tente etc...) afin de tout tester avant un long périple cet été (LLN-Mende en France). Y a t'il de petites routes, de petits villages, de belles vues à...
Nous prévoyons d'arriver le 5 aout à edimbourg en voiture (ferry calais douvre). Nous voulons faire un circuit avec entre autre le gps tomtom carte royaume uni? quel circuit vous recommandez? quelle halte ou lieu à découvrir? Concernant les logements...
Fergus · 5 mai 2009 à 7:58 · 4 participants · 6 465 affichages
Nous aimerions faire le tour du Mont-Rose en juillet 2009. Est-ce qu'il est indispensable d'avoir un guide pour passer le Théodule Pass? Si oui, est-ce que quelqu'un connait un guide pouvant accompagner 2 personnes de Zermatt- Breuil-Cervina? Nous sommes...
Chris51 · 24 juin 2004 à 23:06 · 6 participants · 6 095 affichages
Une sensation étrange, à la frontière de la peur et du plaisir ... Un peu comme quand on était enfants et qu’on « jouait à se faire peur » en surgissant au coin d’un mur (bouhhhh!) devant l’autre terrifié ... Terrifié, mais grisé de plaisir, avec un cri d’effroi...
Louloute7886 · 5 mai 2009 à 22:25 · 4 participants · 1 597 affichages
Voila je suis en couple et on voudrais partir fin aout on a posé nos vacances. Au mois de fevrier on été parti en martinique et ca nous a plus mais la on voudrais faire l'europe du sud mais je ne sais pas ou? avais vous une odée? on cherche du beau temps...
Virji · 20 avril 2009 à 22:19 · 2 participants · 2 696 affichages
J'envisage de faire l'alpen tour cet été en Autriche, j'ai entendu dire que la vie était chère, comme je compte dormir en refuge et gite estce que quelqu'un connait approximativement le prix d'une demi pension en refuge et en gite d'étape si ca existe...
Je suis à la recherche pour cet été (Fin Août) d'une "bonne" adresse d'auberge de jeunesse proposant des chambres pour familles (2 adultes et 4 enfants de 6 à 16 ans) sur Dublin. Auriez vous des adresses à me recommander? Merci par avance pour vos réponses...
Nous passons notre famille (moi, ma femme et mes deux filles de 8 et 11 ans) l'été en Provence. Nous souhaitons visiter la Toscane et Florence en particulier. (durée une semaine) Nous louons une voiture et une maison toujours près de Marseille. La question...
Le 31 aout je quitte pour barcelone pour y louer une voiture et longer la cote de l espagne, le sud de la france et traverser en italie en passant par genova, milan, verone et terminer ma course a venise. ensuite prendre le train jusqu a rome visiter...
J'ai réservé pour un voyage a Bruxelles (Trésors de Belgique et d'Amsterdam) pour le mois d'aout. Je me demandais si certains connaissent l'hotel Novotel Broxelles Centre? Quelle est la température à Bruxelles en aout? je pars de Montreal avec air transat...
J'aurai besoin de quelques indormations conernant le passage par bateau entre l'Italie et la Sicile et entre la Sicile et la Tunisie depuis Trapani. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Combien est ce que cela coûte et combien de temps faut-il pour traverser...
J'ai de nouveau une petite question, mais cette fois ci concernant mon escale à Rome. Je voyage en Sardaigne de Paris via Rome (billets moins chers), j'atteris à Rome à 9h du matin et j'ai mon vol pour la Sardaigne à 19h, donc une belle journée de visite...
Redcloud16 · 11 mars 2009 à 15:55 · 4 participants · 3 343 affichages
Je vais faire un voyage à pieds et songe éventuellement à passer de la France à l'Irlande. Comme je ne suis pas Jésus, il me faudrait prendre un bateau. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités? Est-ce qu'on peut éviter le ferry à...
Passerai 2 jours a Londres, j'aimerais avoir le meilleur train en partance de l' aéroport pour y arriver, et ensuite je partirai de Londres pour quelques jours a Edimbourg... Mario
Voilà, je prépare un petit voyage à vélo entre les Hautes-Alpes et l'Italie (Vintimille), et j'ai sorti un itinéraire sur Viamichelin.fr en cochant l'option "vélo". Ils me font passer par Nice, Monaco, Menton. Or, en consultant une carte papier, j'ai...
Que c'est difficile!!!. Au vu de forums et des superbes endroits à visiter en Ecosse, 8 jours est malheureusement insuffisant. Ci-dessous l'tineraire prevu pour un sejour du 18 au 26 aout 09. Arrivée Edimbourg - location d'une voiture - logement en B&B...
HELP HELP HELP Quelqu'un connait-il un bon plan pour dormir à Copenhague???? Hotel, chez l'habitant, dans un monastère... C'est affolant les prix que je trouve sur internet soit rien en dessus de 100 €. Mon budget est de 60 / 70 € grand max par nuit...