Vitus · 24 avril 2009 à 13:49 · 3 participants · 2 440 affichages
Tout est dans le titre! Certains ont ils déja empruntés un itinéraire tel que celui décrit sur la carte ci dessous? Une route existe t-elle? J'ai vu qu'il y avait des refuges donc je me dit qu'il doit y avoir une route qui les relient... Notre but serait...
Audrey0000 · 22 avril 2009 à 21:59 · 5 participants · 3 294 affichages
Moi et mon copain, nous avons décidé depuis peu de partir visiter l'Europe avec nos sacs à dos. Par contre, nous n'avons jamais fait un voyage de cette envergure et nous ne savons pas comment nous y prendre. Nous ne connaissons pas du tout l'Europe. Par...
Desire partir en italie rome aller retour sans passer par le tunnel de frejus ni selon du mont blanc car c'est trop cher (en plus du gazoil et peages); et je veux essayer par le mont st cenis mais je veux des infos sur la montée combien de km et dequel...
J'ai pu lire dans certains messages, qu'il y'avait des marchés le dimanche à Londres, cependant je ne retrouve plus où j'ai pu lire ceci sur le forum. Quelqu'un peut-il me dire ou se situe ce marché londonien svp? Merci à vous
Cartusien · 20 avril 2009 à 14:55 · 5 participants · 4 715 affichages
J'ai bien parcouru les nombreux posts du forum concernant l'Islande, mais j'ai pas trouvé pile poil réponse à toutes mes questions: On prévoit de partir en aout prochain une quinzaine de jours en islande, pour y découvrir ce beau pays avec les mômes (7...
Jcender · 26 avril 2009 à 6:31 · 4 participants · 2 090 affichages
J'aimerais prochainement faire un petit voyage d'une semaine ou deux en europe. Et je me tourne vers vous pour quelques suggestions de lieux. J'ai un penchant pour l'europe de l'est, et également je me ferai bien un lieu un peu plus méditéranéen, je pensais...
Rej · 6 août 2006 à 1:58 · 12 participants · 4 882 affichages
Nous serons en Suise du 11 -17 janvier 2007 Je suis a préparé notre itinéraire et je dois avouer que je suis trèes embarrassé a faire mes choix Pouvez vous m'aider, toute information pertinente sera très appréciée. Nous attérissions à Zurich, je prévoyaits...
Fechatuboca · 26 avril 2009 à 23:25 · 3 participants · 6 959 affichages
J'aimerais la comparaison des tarifs trains et bus J'ai l'intention de prendre un eurorail pass de 10 jours pour l'italie a environ 350$CA + les frais de reservations pour certains compagnie. Couterais til moins chere a lunité? REt sur le site de sena...
Skych · 28 avril 2009 à 9:46 · 3 participants · 1 278 affichages
J appelle à la communauté des voyageurs..car nous souhaitons partir une semaine Fin septembre en Europe avec un budget pas trop élevé (crise oblige) Auriez vous des idées...j aimerai concilier plage, visites, quelques belles randonnées version loisirs...
Sabinevon · 26 avril 2009 à 18:55 · 4 participants · 2 460 affichages
Avec mon mari on part en moto le 30 juin pour une 10ène de jours. Au programme 1er nuit en Slovénie, 2 nuits à Zagreb, 3 nuits à Budapest, 2 nuits à Prague, puis retour sur 2 jours à nice. Nous aurions aimé savoir s'il était possible de se loger facilement...
Je me rends en Angleterre pour quelques jours: les prises sont-elles les mêmes qu'en France? ai-je besoin d'un adapteur éléctrique (essentiellement pour mon telephone portable et mon appareil photo? Par avance, Merci pour vos réponses
Qui peut m'aider a acheter en ligne le billet de train de rome fiumicino à la gare de rome termini?? j'ai esayer plusieurs fois sur trenitalia mais impossible d'arriver à la conclusion!! merci
Hey, bonjour à tous. Voila, je pars avec ma copine 4 jours à Dublin du 10 au 14 janvier. J'ai parcouru les différents topics de voyage forum, mais j'ai rein trouver de très complet sur les auberges de jeunesse... J'ai vu sur le site de l'office du tourisme...
Allé cette fois je me lance... J'aimerais organiser une rencontre sur Lausanne en Suisse afin que l'on puisse partager un bon moment autour de notre passion commune qu'est le voyage. Je pensais organiser cela courant avril. Alors que ceux que cela intéresse...
Voila enfaite j'écris sur ce forum pour demander de l'aide car je souhaiterais partir en vacance à Londres au mois d'août et je ne connais pas d'organisme qui organise des séjours ayant déjà chercher pas mal de fois sur le net je commence à désespéré...
Au secours!!! Je suis sur le point de réserver notre traversée Hirsthals - Bergen avec la compagnie maritime Fjordline et j'arrive aux conditions générales quand je lis ceci: " Passengers travelling with children are not permitted to book individual berths...
J'aimerais partir cet été en Angleterre (je ne sais pas encore où exactement), je serais seule normalement, ou alors nous serons 2 filles (20ans). Auriez vous des petits conseils de ce qu'il faut faire ou ne pas faire là bas? Une tenue inadéquate pour...
Chromatik · 21 avril 2009 à 17:05 · 4 participants · 1 607 affichages
J'essaye de me programmer un voyage au Mexique pour cette fin d'année (fin octobre, début novembre). Mais c'est assez délicat: étant français, je ne trouve que ebookers.ch comme comparateur de vol, en Suisse. Si possible, j'aimerai avoir quelques coups...
Je n'ai rien prévu sans doute à l'arrache, si vous avez des conseils sur les hébergements à côme et les environs, quel parcours réalisé, les bons plans, la période de septembre est ce le bon moment? J'aimerais bien opter pour des chambre d'hôtes ou bien...
Voilà, j'ai 2 semaines de vacances fin Aout, et j'aimerais beaucoup partir en Angleterre. Hélas, plusieurs hics se dressent devant mon idée: je ne connais pas encore mon budget mais je sais qu'il ne sera pas énorme j'habite dans le sud, je me suis renseigné...
Natachagst · 25 avril 2009 à 16:10 · 3 participants · 944 affichages
Quelqu'un peut il me dire un moyen économique d'envoyer une poussette avec landau et un siège auto pour bébé d'Argentine en Espagne? j'ai un délai de 4 mois... merci!
Thehdk · 19 avril 2009 à 18:47 · 4 participants · 3 383 affichages
Je sais que plusieurs messages du forum ont déjà été consacré à la traversée Nord/Sud de l'Islande, mais je me pose encore quelques questions.:) Je me rends seul en Islande en juillet prochain pour faire une randonnée, et je dispose de 14 jours sur place...
Pepita65 · 2 février 2009 à 21:43 · 2 participants · 3 611 affichages
J'aimerais randonner pendant une semaine dans le massif des Encantats en allant d'un refuge à l'autre. Quelqu'un peut me donner des infos sur le sujet? J'ai bien quelques numéros de "Pyrénées espagnoles" mais ils datent! Merci.
Joellededa · 25 avril 2009 à 22:49 · 3 participants · 4 782 affichages
J'ai besoin de votre aide! Cette année notre santé ne nous permettra pas de sillonner l'Italie comme nous le faisons habituellement pour visiter un pays. Nous avons la chance de partir pour 3 mois Mais souhaitons trouver des chouettes endroits, en pleine...
En juin prochain, nous nous rendrons à Florence, Venise et Rome. Certains guides nous recommandent de faire l'achat de billets en ligne pour les musées les plus achalandés. Avez-vous déjà utiliser ce système? Est-ce fiable? Pouvons-nous vraiment éviter...
Zooreau · 2 juillet 2008 à 16:25 · 7 participants · 3 150 affichages
J'avais posté un message pour la Sierra de Guara et comme j'ai obtenu peu de réponses, je repose cette question autrement. Quelqu'un a-t-il déjà fait de la rando en Espagne? Quels lieux conseilleriez-vous au niveau du paysage (préférence près des lacs)...
J'ai prévu de partir 3 mois de janvier à Mars en Irlande. Je souhaite faire de la randonnée et explorer des zones plutôt sauvage. Je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience en randonnée (dans le sens ou j'en fais peu seule) mais j'ai une bonne condition...