Muggen · 4 mai 2009 à 16:53 · 2 participants · 1 787 affichages
En fait voila, je voudrai partir un an faire le tour de l'europe enfin une partie. j'ai 8500 km a parcourir en 1 an sachant que nous partons a velo et que je fais 80 km par jour je veux juste une estimation pas precis a la minute pres c'est pourquoi je...
Je partirai cet été (2 dernieres sem de juillet) de l italie vers la grece..je prendrai un ferry soit de Bari soit de Brindisi pour me rendre a athenes..j aimerais savoir d ou il serait préférable de partir! je crois que brindisi est bien plus interessant...
Nous partons cet été en Italie et après un cour séjour à Rome, nous prenons la route pour un petit village près de Florence afin de découvrir la Toscane. Entre Rome et Londa (le village près de Florence ou j'ai loué une maison) il y a à peu près 4h de...
Je souhaiterais rejoindre Berlin en stop ce week. J'ai lu quelque part que certaines personnes mettaient 8h en restant sur les grands axes mais quels sont-ils? Pour sortir de Strasbourg j'ai déjà des hésitations mais pense plutot me diriger vers Khel...
Mellone · 21 avril 2009 à 7:34 · 3 participants · 2 810 affichages
Toujours dans la preparation de mon voyage en islande, je consulte un peu tout les messages et je vois que certains sites sont accessible en 4*4 ou voiture, ne peux t on pas aller en bus ou a pied un peu partout?? par exemple pour le trek Landmalalaugar-Skoga...
Nous partons en avril pour Compostelle. Le départ se fera du Puy en Velay, mais nous hésitons encore sur la partie espagnole. Quelqu'un a-t-il déjà suivi le chemin côtier? Nous voudrions savoir s'il suit un GR classique, ou bien s'il emprunte des routes...
Petittailla · 15 juillet 2008 à 21:31 · 2 participants · 4 649 affichages
Y aurait'il quelqu'un pouvant me renseigner, sur les conditions de navigation, autour de sidi-ifni, au sud maroc? et aussi, celles concernants la traversée pour aller aux iles canaries, toujours en partant de sidi-ifni? ps:j'ai navigué un petit peu, il...
Voila nos billets sont pris par Ryanair!! Nous partons du 14 Mai au 21 Mai et là je suis en pleine préparation de notre itinéraire!! Pour cela j'aurai aimé avoir votre avis... Je pense réservé dans les jours qui viennent pour etre sure d'avoir un endroit...
Taularian · 1 mai 2009 à 4:56 · 3 participants · 3 076 affichages
Nous sommes un jeune couple, moi 24 ans et ma copine à 21. Nous sommes nouveau ici et aussi nouveau en cyclotourisme. Nous utilisons notre vélo tous les jours pour nous déplacer à Québec et pour des sorties d’environ 30km pour nous maintenir en forme...
J'envisage de partir une dizaine de jours en toscane au mois juillet.Pouvez vous me donner des tuyaux pour un circuit et un moyen de se loger pas trop cher? Merci par avance
Je suis présentement à la recherche d'un auberge jeunesse qui acceuillerais bien 3 jeunes hommes, J'ai commencer à regarder sur hostelworld et j'arrive pas à faire un choix précis... On veut quelque chose de pas cher - que 45$ can et le meilleur qualité...
Est ce sur l'aéroport BARAJAS de Madrid est loin du centre ville? Est il pratique pour rallier le centre avec des navettes ou autres bus ou métros? Merci
Mamazzz · 14 avril 2009 à 17:25 · 4 participants · 2 855 affichages
Je reve un jour d'avoir mon voilier mais avant ca j'ai tout a apprendre car je suis debutante! J'habite a Edinburgh en ecosse et je voulais savoir s' il existait une bourse des equipiers au royaume uni? ou si vous connaissiez des sites internet comme...
Après avoir marché sur la West Highland Way, je vais 5 jours dans les Hébrides Extérieures, d'abord à Lochboisdale à South Uist où je vais louer un vélo. Puis je vais remonter vers le Nord jusqu'à Stornoway sur l'île Lewis.Connaissez-vou... des loueurs...
J'aimerai aller à Amsterdam au mois de mai, pour voir l'exposition Van Gogh et les couleurs de la nuit. Pourriez-vous me donner des conseils pour m'y rendre car les prix que j'ai trouvé sont très élevés. Merci d'avance.
J ai 10 jours au mois d'aout et souhaiterais rejoindre Lisbonne depuis Barcelone en voiture... le principe: s arreter dans 2 ou 3 villes sur le chemin et donc prevoir 3/4 jours de trajet, passer 5 jours a lisbonne et revenir sans escale sur barcelone...
Nous sommes deux jeunes filles de 17 ans et nous projetons de faire Dover-Portsmouth en vélo cet été. quelques adresses d'auberges de jeunesse sur la route nous serait fort utile ^^. Nous aurions par exemple besoin de faire une ou deux étapes entre Dover...
Voilà je vais partir presque 6 jours à Stockholm, on a loué une voiture, et j'aurais aimé voir un peu la Dalécarlie. D'après la carte routière que j'ai acheté il y a quelques points de vue remarquable que le lac Siljan. Seulement je ne trouve rien sur...
Nous partons pour 4 jours a rome, qq un pourrait il me dire le mode d emploi pour visiter la villa borghese?? il parait qu il faut reserver a l avance, peut on reserver seulement un jour ou deux avant?? sur place?? ttes les infos seront bienvenu merci...
Muggen · 1 mai 2009 à 12:29 · 5 participants · 2 752 affichages
Je voudrai savoir s'il faut prendre obligatoirement des visas en etant citoyen francais si je veux faire le tour de l'europe a velo? je vous remercie d'avance pour vos reponse. tous conseille en dehors du suget me serait utile aussi je vous remercie
Allô, j'aimerais savoir si c'est le train le meilleur moyen de transport en Genève et Lausanne? J'aimerais savoir aussi s'il y a des tours d'organiser pour visiter les endroits autour du Lac leman? Y a-t-il des bureaux touristiques à Lausanne???? Merci...
Lexav · 16 décembre 2008 à 12:32 · 3 participants · 12 452 affichages
Qui pourrait m'indiquer si les carburants sont plus ou moins cher à Gibraltar qu'en Espagne pour le Diesel (gasoil) et l'Euro 95, j'ignore quel type de véhicule je receptionerais à l'agence de location. Merci.
Nous souhaitons partir à seville pour notre anniversaire de mariage. Nous voulons un hotel sympa au coeur de la ville, ou nous pouvons faire toutes les visites à pied. sur booking j'ai trouvé 2 hotels qui me parraissent bien eurostars regina et western...
J'aimerais faire une petite éscapade à Ventemille ce WE pour son fameaux marché. Puisse-je savoir où est ce que je pourrais trouver un hotel pas trop cher et s'il vaut mieux aller en train ou en voiture. J'aimerais faire quelques achats, visiter la ville...
Je prévois une petite semaine a salou (cap salou) du 16 au 23 mai et j'aimerai savoir quel temps je vais y trouver...? temperature de l'air, soleil ou pluie a cette periode? et la baignade est elle possible en piscine ou en mer? Ne connaissant pas l'espagne...
Voila après quelques jours je vais prendre eurostar pour aller à londres et je suis mineur (17ans) et ma question c'est seulement avec ma carte d'identité et avec l'autorisation de légalisation c'est assez? je stresse un peu parce que c'est la première...
Oliviernivon · 1 mai 2009 à 19:22 · 2 participants · 1 549 affichages
Merci de m'envoyer tous vos plan je suis tres interesser par les pays de l'europe du sud et je compte faire un trip a travers la pologne, la republique cheque, la hongris, la lituanie, l'estonie, la turquie et peut etre jusqu'a la grece
Louloutte8 · 2 mai 2009 à 2:56 · 2 participants · 2 671 affichages
Je planifie un voyage en italie cet été. Je voudrais voyager en train entre Rome et Naples, Naples et Sienne, Sienne et Rome. Je me demande s'il vaut mieux réserver les billets à l'avance via EuroRail ou autres ou bien réserver sur place en italie. Merci...
APapatte · 13 avril 2009 à 15:56 · 6 participants · 3 501 affichages
Je mappelle Romain j ai 20ans cet ete apres mon BAC je compte partir en voyage a pied... Cela fait plusieurs mois que je prepare mon itineraire et cela fait plusieurs mois que je lis sur le forum diverses choses ma fois tres interessantes... Seulement...