Avec des copines, nous avons prévu cet été de descendre en voiture jusqu'en Andalousie. Bien sur nous avons prévu de faire une escale à Barcelone mais si vous connaissez des endroits super sur la route. ça serait super cool de nous en faire profiter...
Davideteli · 21 avril 2009 à 3:12 · 5 participants · 4 400 affichages
Nous avons, moi et ma copine, comme projet de passer un petit bout de temps en espagne (novembre 2009 à mars 2010). Ce qu'on voudrait c'est un logement à environ 300 euros par mois. La chose est, et c'est a ce moment que j'ai besoin de votre aide, je...
J'envisage de passer 2 semaines de vacances cet été en Andalousie (du 10 au 24 juillet) avec mon mari, mes enfants et des amis. Pour l'instant, nous n'avons encore rien reservé. Nous pensons louer une location avec piscine, mais ne savons pas du tout...
Williama · 27 avril 2009 à 15:51 · 6 participants · 4 950 affichages
Européens, lorsque vous voyagez en Europe, vous sentez-vous franchement "dépaysés"? Mis à part l'architecture des vieilles villes et certains monuments, voyez-vous encore des différences entre les pays ou pas? Avez-vous l'impression d'appartenir au même...
Tikao · 14 avril 2009 à 16:24 · 5 participants · 2 989 affichages
Je suis actuellement en train de péparer un tour d'europe avec un âne (bâté) et mon chien et à la recherche de plein d'infos aussi diverses que variées. L'itinéraire sera en "gros" Lisbonne-Istanbul-St Petersbourg-Stockhol... Je souhaiterais avoir des...
PatatorMan · 29 avril 2009 à 12:10 · 2 participants · 1 650 affichages
Je vais passer 5 jours en Irlande fin mai et je cherche à louer une voiture (Shannon - Shannon). On est 2 adultes donc pas besoin de confort, la voiture la moins chère que j'ai trouvé est à 119 € chez auto europe (une Hyundai i10). Le problème, c'est...
Voilà je souhaite partir en italie une semaine environs je sui loger il me faudrais juste les billets aller retour marseille lucca. Je sais que je peut passer par nice ville puis vintimiglia. Je me suis renseigner à la sncf directement au guichet par...
Je suis à la recherche pour un périple en train et tente entre barcelone et valencia sur 10 jours, dons 4 prévu à valencia et le reste pour remonté sur Barcelone en touriste. donc en gros il me faudrait vos conseils sur: quoi voir, ou camper pour pas...
Je pars début MAI pour 10 jours au Lac de COME. Je voudrais connaître les endroits à visiter à ne pas manquer. Si en plus vous avez une adresse de camping sympa à me proposer... Merci
Je pars en Thaïlande en septembre avec Finnair et j'ai une attente de 10 heures à l'aéroport d'Helsinki. Est-ce possible de sortir de l'aéroport quand on est en transit (ressortissant français?) Est-ce qu'il y à des navettes régulières aéroport- centre...
Gkhan · 17 mars 2009 à 10:13 · 12 participants · 10 293 affichages
Connaissez vous le tarif d'une coupe de Champagne sur un vol long courrier Air France sur une classe (pas classe affaire), une fois j'avais volé sur B.A. et la coupe etait offerte mais sur A.F. je ne sais pas. merci
Lafelinne · 11 juin 2005 à 13:05 · 5 participants · 11 841 affichages
Je voudrais apprendre seule quelques rudiments d'Italien, histoire de savoir me débrouiller un peu. Avez vous des méthodes par CD ROM, des bouquins à me conseiller? MERCI!
Nous partons cet été en Sardaigne avec notre fils de 2 ans. Nous aurons 17 jours pleins, départ et arrivée à Golfo Aranci. On pense faire le tour de l'île. Une côte est-elle à privilégier plus qu'une autre? Dans quel sens vaut-il mieux faire le tour...
Mala84 · 18 avril 2008 à 18:48 · 6 participants · 4 309 affichages
Je part en irlande fin juin et j'ai du mal à trouver des hébergements pas très chers surtout qu'on voudrait dormir qu'une nuit dans des villes différentes pour faire un circuit. Je recherche dans les villes suivantes ou dans les allentours: Kells dans...
Manondt · 20 janvier 2009 à 17:05 · 5 participants · 2 409 affichages
Nous avons 3 enfants et souhaitons nous diriger vers les Pyrénées Orientales ou l'Espagne... mais nous sommes indécis. Pensez vous qu'il est plus judicieux de rester en France à la frontière (secteur Banyuls) ou de franchir la frontière et d'aller vers...
Lily57 · 26 octobre 2008 à 20:26 · 4 participants · 6 198 affichages
Je compte passer un week end de 3 jours à Dublin pour le 11 novembre et j'aimerais visiter la ville de Dun Laoghaire le dimanche après midi. En fait c'est surtout histoire de sortir un peu de la ville pour voir une petite ville côtière et de m'imprégner...
J'écris simplement pour savoir les attraits importants a visiter a Madrid ainsi qu'a barcelone Nous serons 2-3 jours a Madrid et 2-3 jours a Barcelone. Moi et ma femme preferons rester a l'expérieur et se ballader dans la ville plutot que d'entrer dans...
Araxan · 10 décembre 2008 à 21:04 · 5 participants · 2 286 affichages
Ça y est je me suis fixée sur ma destination de cet été ce sera le Danemark et le pays de notre bien aimée Petite Sirène. Je partirai en solo, et une fois sur place mes trajets seront essentiellement, voir exclusivement, avec mes petites pattes en juin...
Hola! Je sais que parmi vous certains connaissent bien Murcia (la ville pas la région) au pays de la paella et du Flamenco endiablé.. histoire de ne pas tomber dans le cliché! Alors voilà, je suis à la recherche d'un hostal bien pourri (bon d'un truc...
Je pars au brésil cet été. J'ai trouvé un vol Londres rio interessant. Le vole fait Londres-Paris et Paris rio Je me demandais si j'étais obliger de prendre l'avion a Londres et si je ne pouvais pas partir directement de Paris comme si j'avais loupé l'avion??...
Je viens d'appendre que le camping de Porto (Camping Da Pralada) était fermé depuis 2007, y-a-t'il un nouveau camping? sinon, quel est le camping le plus proche pour visiter Porto sans passer tout son temps dans les transports en commun? Merci pour vos...
Audrey0000 · 22 avril 2009 à 23:25 · 8 participants · 1 563 affichages
Nous sommes un couple de 21 ans qui avons décidé de partir visiter l'Europe avec notre sac a dos. Nous avons pensé au plus évident; France, Italie, Espagne, Amsterdam... Cependant, puisque nous ne connaissons pas beaucoup l'Europe, nous n'avons pas encore...
Tobleronne · 23 avril 2009 à 19:14 · 2 participants · 2 717 affichages
Je souhaite partir en suede (2 couples avec enfants), et nous cherchons des maisons pour 10 jours. Nous allons atterir a copenhague. Avez-vous des tuyaux? ou meme des endroits ou aller? Merci
Sofil · 8 mars 2009 à 13:57 · 7 participants · 4 316 affichages
Je suis sur le point de prendre un billet pour Cork avec l'envie de pédaler sur la côte et rejoindre Dingle. Je n'ai qu'une semaine devant moi...quelqu'un a-t-il un itinéraire à me conseiller? je ne pourrais pas faire de boucle...Puis-je mettre mon vélo...
Vichy · 8 mars 2008 à 19:56 · 11 participants · 11 372 affichages
J'aimerais partir en Espagne ou L'Italie au mois d'août 2008 pour 2 semaines. J'aimerais un voyage de type sac à dos mais je ne sais pas quel endroit et le mieux pour ce type de voyage. J'attend vos commentaires. Merciiiii Vicky
Virgignotte · 17 avril 2009 à 21:30 · 6 participants · 6 930 affichages
Je commence à préparer nos petites vacances pour l'Irlande: 15 jours en aout avec mari et deux enfants (11 ans) La destination du connemara me tente, je me pose quelques questions sur l'hébergement: trouve -t-on facilement des B-B ou est -il préférable...
Phiphinedu74 · 28 avril 2009 à 17:53 · 2 participants · 845 affichages
Aprés de nombreuses recherches sur internet je viens ici demander conseils aux habitués de la tente Cette année notre budget est sérré malgrés tout nous aimerions partir en camping avec notre tente du 11/07au24/07 mais a l étranger nous avons regarder...
Lolypop55 · 24 avril 2009 à 3:24 · 3 participants · 6 370 affichages
Je ne sais pas vraiment si c'est ici la bonne rubrique... C'est la première fois que je viens sur un forum alors... Excusez moi si je me trompe de catégorie. Donc enfaite je voudrais allez en Suède (Stockholm si possible) en train (Départ Paris mais préference...
Zed8 · 17 avril 2008 à 19:11 · 6 participants · 6 289 affichages
J'ai entendu parlé, sans trop de precisions, d'un tour d'environ une semaine a velo en belgique, ou l'on est logé et nourrit par les moines brasseurs en belgique. je crois savoir qu'on change tous les jours d'abbaye et que c'est un sejour pas très cher...