Layde · 6 janvier 2009 à 14:47 · 4 participants · 4 336 affichages
J'aurais aimer avoir quelques témoignages concernant mon voyage de cet été, que je vais tenter de résumé ici. Durée: 30 jours, mois d'aout 2009 Transport: Train, pass interrail Destination: Paris => Genève => Venise => Prague => Cracovie (petit...
Nous partons en famille une petite semaine en Juin, et je souhaiterais savoir ce qu'il y a à visiter à proximité de Rosas? Si quelqu'un connait, quel programme pourrait on faire? Merci par avance.
Je ne suis peut-être pas très douée mais je viens vers vous car j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'hôtels à proximité immédiate de l'aéroport d'Edimbourg... Mon problème: j'arrive le lundi 15 juin à 23h à l'aéroport d'Edimbourg (c'est trop tard pour...
Chezz · 9 mai 2009 à 10:52 · 2 participants · 3 125 affichages
Je suis novice en la matière alors voici mes 1ère questions Existe-t-il des GPS spécifiques qui permettent de visiter une ville? Si oui, pourriez-vous m'aider dans ma recherche? Que faut-il compter comme budget? A titre informatif, je compte visiter Bruxelles...
Je suis a la recherche d'une agence de location de voiture a Almunecar (Andalousie, Espagne) pour une semaine au mois d'aout J'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences de location, si c'est possible de louer en ligne, si c'est fiable et bon marché...
J'ai réussi à décrocher une bourse d'un mois en Allemagne plus exactement à Heidelberg, une petite ville qui se trouve à Baden Wurtemberg. Donc, puisque c la première fois que je m'y rends, j'aimerais bien avoir des informations concernants les stations...
Missnana99 · 8 mai 2009 à 18:36 · 3 participants · 1 959 affichages
Cet été je pars 2 semaines au Portugal. Nous passons qques jours à Libonne ensuite nous allons 1 semaine a Lagos (Algavre) et après nous remontons qques jours à Evora et pour finir encore 1 lour à Lisbonne.Qu'est-ce que vous en pensez? Quelqu'un pourrait...
Que me conseillez vous comme sorties sympa un soir à Londres? j'avais pensé à une comédie musicale, à un concert, ou à une expo nocturne temporaire, un truc du genre quoi! (oui je sais ça fait très culturel) Des infos sur ce qui se fait en ce moment...
Nous partons pour 5 j à rome du 28 mai au 1er juin; vaut-il mieux visiter le vatican (musées, chapelle sixtine...) le dernier dimanche du mois, soit le 31 mai car gratuit, ou alors est-ce à déconseiller car il y a plus de monde??? bref, je préfère payer...
Je part en principe du 8 ou 9 juin au 21 juin en Islande et j'aurais voulu en profiter pour faire le trek de Landmannalaugar à Skogar. Seulement voilà, deux questions: 1/ Je vien de me rendre compte que les bus pour Landmannalaugar ne commence que le...
Crapahute · 22 avril 2009 à 16:58 · 2 participants · 2 181 affichages
Je pars cet été en Islande avec mon amie et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre itinéraire. Sachant, qu'on voudrait vraiment profiter des régions visitées (notamment Landmannalaugar et Mytvan) pour faire des randos et ne pas courir après le bus...
Djerom00 · 5 mai 2009 à 11:52 · 2 participants · 1 263 affichages
Je voudrais partir en vacances avec mon amie (début Juin), mais on ne sait pas vraiment où aller! On n'hésite entre plusieurs destinations: (Méditerranée) Chypre Crête Baléares Maroc Grèce Malte Sicile Sardaigne Canaries Croatie Turquie... On voudrait...
C'est toujours Katdoux!Maintenant que j'ai repéré les BB et hôtels dans lesquels je voulais dormir pour suivre mon itinéraire, mon mari rentre ce soir et m'annonce qu'ilveut qu'on loue là-bas un camping car. Alors qui peut me renseigner sur une super...
Nous prévoyons de passer une semaine en Espagne (pour notre voyage de noces ;)): 4 jours à Madrid et 4 à Séville. Nous prévoyons également de visiter Granada et Toléde. Combien faudra à votre avis prévoir comme argent de poche pour les sorties, les repas...
Vous informe que les vols du 6mai 2009 partant de paris - (helsinki)pour mumbay sont annulés!!!nouvelles frontieres me propose une autres date et un autre point d arrivés!!!etes vous dans le meme cas?surveillais bien vous emails en tous cas!!!!
Ola!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes une petite équipe féminine à vouloir partir aout 2007 a Ibiza...Nous avons un petit budget, et tout ce que nous trouvons en aout coute mini 600 euros... Svp aidez moi a trouver un bon plan!!!!! Avion + hébergement..ou...
Nous avons la possibilité, fin mai, de partir pour 4 ou 5 jours en Europe. Nous hésitons actuellement entre Budapest et Lisbonne (rien à voir, je me doute mais les deux sont dans notre budget et correspondent à des destinations que nous ne connaissons...
Bg0921 · 10 mai 2009 à 17:43 · 2 participants · 5 289 affichages
Je vois sur le forum que l'on parle de ce bac mais toujours dans le sens tarbert killimer. Peut on traverser au départ de killimer? merci pour vos réponses
Ion75 · 2 avril 2009 à 18:25 · 7 participants · 3 869 affichages
Nous sommes en train de planifier un autotour de 15 jours en Irlande et nous avons besoin de votre avis concernant cet itinéraire. Pour le moment, seul le nombre de jours passés par comté est défini (mais modifiable selon vos avis!)... Merci de me faire...
Mon conjoint et moi partons du 25 juillet au 9 aout aux Canaries. Nous allons commencer par 6 jours à Gran Canaria, pour faire principalement des visites. notre programme n'est pas figé, mais nous arriverons donc à Las Palmas avec visite prévu puis Arucas...
Dans quelle gare il serait préférable de partir pour Gênes.De l'aéroport de Nice vers cette gare, quel est le moyen de transport le plus approprié et à quel prix??? Nous sommes 4 avec valises.En terminant les taxis en Italie sont-ils tous sécuritaires...Y-a-t...
Il s'agit de douze passagers qui n'avaient pas attaché leur ceinture, et deux membres d'équipage, projetés en l'air lors de turbulences. www.leparisien.fr/...
Vanini12 · 4 mai 2009 à 13:34 · 3 participants · 2 033 affichages
Une petite question me taraude depuis quelques temps... Nous avons acheté une carte de l'islande et avons visité pas mal de forom, nous avons vu que la N1 n'était pas totalement goudronné! Mais comment est la route non goudronné? Sur ma carte il est écrit...
Ckuona · 1 mai 2009 à 12:17 · 4 participants · 5 874 affichages
Avec 2 amis nous partons pour l'irlande fin juin pour 10jours. Nous pensons passer 2jours à dublin puis filer sur galway puis clifden, les iles d'aran et le burren. Sachant que nous n'avons pas de voiture et que nous nous déplacerons en bus ou en louant...
J'ai l'intention de partir 1 mois et de faire l'irlande et l'écosse.15 jours chacune. Si vous avez des infos sur les avions, l'hébergement ect... J'aimerai entre autre faire une partie de mon trip en Irlande à cheval, savez vous si c'est facile de trouver...
Carceflo · 8 mai 2009 à 12:55 · 7 participants · 9 705 affichages
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai besoin de votre aide! J'ai pour projet de voyager au mois d'août ou de septembre 2009. Je vais voyager toute seule, partir à la découverte d'autres cultures. Seulement, j'hésite: soit je fais un circuit dans les...
Josine · 7 mai 2009 à 18:43 · 3 participants · 5 611 affichages
Cette ville côtière est-elle appropriée pour visiter des endroits tels que Florence ou Sangimigiano? J'y passerais 9 nuits à l'hotel Acapulco. Les transports en commun y sont-ils faciles d'accès pour des visites autonomes? La ville elle-même présente-t-elle...
Je pars en écosse début mai avec un ami, nous allons marcher sur l ile de Skye, nous aurions besoin d un logement à la fin de notre périple à glasgow; connaissez des bonnes adresses pas trop loin du centre ville, de la gare routière. Nous recherchons...