Alexdbl · 14 décembre 2008 à 10:32 · 4 participants · 1 895 affichages
Voila l'idée m'est venue y a pas longtemps pour mes futures vacances estivales de voyager vers l'est Au depart je voulais voyager par train par inter rail, mais finalement suite a un accident de moto (cb 1300 RIP) j'ai acheté une vieille africa twin...
Bon voila je suis un etudiant algerien aux U.S et je jaimerai bien visiter londres ces prochainne vacances dete mais chai pas esque je doit aller en algerie pour appliquer le visa ou juste a apartir des U.S. merci
Je pars en wkd à Marbella à l'hotel RINCON ANDALUZ. adresse: Carretera de Cadiz - Marbella 29600 J'arrive à l'aéroport de MALAGA le 20/05/2009 vers 16h05. Il y a à priori un arrêt de bus se trouvant à 150m de mon hôtel... mais je ne trouve pas le nom...
Nous cherchons un village ou se baser dans les dolomites de Brenta pour faire de la rando sympas et pas trop dur avec enfant? A savoir que nous logeons en camping. Donc vos bonnes adresses sont aussi bienvenues On recherche aussi la même chose dans le...
Je vois cette rubrique et sa me fait penser aux vieilles arnaques a naples. L'année dernière nous avons visité la ville, nous arrivons le soir et nous garons pas loin d'un centre touristique pres du port, promenade, grands restos... Des l'arret du véhicule...
Je m'apprête à partir en voyage en vélo vers l'écosse. Arrivé là haut je pensais prendre un bateau pour la Norvège mais je ne trouve pas de liaison encore existante? Quelqu'un a t il connaissance d'une compagnie de ferrie proposant cette liaison Ecosse...
Hola une bonne adresse pour tout ceux qui aiment manger indien, il se situe dans le quartier chueca calle barbieri 4, metro chueca allez y vous vous regaleraient au fait son nom bombay palace
Ankks · 14 avril 2009 à 13:41 · 2 participants · 1 930 affichages
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai longtemps rêvé... jusqu'au déclic de la date fatidique du départ qui vient s'inscrire dans le cerveau comme une évidence. Le 7 juillet 2009, à l'aube, je partirais avec Kouban, et un cheval de bât, pour un périple d'un...
Je souhaite me rendre à Godalming mais une fois arriver à l'aéroport de "Londres Gatwick", je ne sais pas comment faire pour me rendre à la gare "Londres St Pancras". A moins qu'il y'est un trajet plus direct... je ne sais pas. Quelqu'un sait-il comment...
Mejdoubi · 6 mars 2006 à 17:49 · 6 participants · 3 763 affichages
Je m'appele said, je suis marocain, je parle français, espagnol, et je veux apprendre l'anglais. si voux savez des site d'internet qui peuvent m'aider. Je veux apprendre la prononciation et tous. merci a vous
Semzinho · 8 mai 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 892 affichages
Un des mes amis indiens voudrait venir cet été en Belgique et y rester quelques mois. Connaissez-vous les démarches qu'il faut entreprendre pour qu'il ait un visa. Selon lui, il lui faut une invitation, mais je ne sais pas s'il peut s'agir d'une invitation...
Bleusaphir · 8 mai 2009 à 6:52 · 4 participants · 26 549 affichages
Je souhaiterais faire un voyage en voiture le long de la côte atlantique espagnole cet été. Je voudrais savoir où se trouvent les plus belles plages (et criques) de cette côte qui, paraît-il, est beaucoup plus préservée que la côte méditerranéenne. Savez-vous...
Je vais partir cet été en tant que fille au pair à Messine en Sicile et pendant mes jours de congé, j'aimerais profiter de mon temps libre pour visiter la région... je voudrais savoir les moyens (trains, bus...) de rejoindre Palerme par ex, le prix, comment...
Choupetto · 6 mai 2009 à 13:51 · 2 participants · 5 278 affichages
Est ce que quelqu'un peu me donner des tuyeaux car je désire aller en Italie en camping car avec ma femme et mes 2enfants (4 et6 ans) cet été: Itinéraire: départ de Haute savoir pour Florence, ensuite traversé l'italie d'ouest en est et remonter via la...
Jonthemoon · 26 avril 2009 à 0:40 · 3 participants · 2 842 affichages
Après avoir passé quelques heures à lire ce forum et d'autres, je me lance pour avoir vos avis sur notre projet et vous poser mes questions. J'ai déjà posté dans le forum Vélo donc j'aborde l'itinéraire ici. Nous somme un couple d'étudiants qui terminons...
Mérédine · 15 février 2009 à 15:20 · 7 participants · 10 930 affichages
Nous allons en Espagne et au Portugal deux semaines en juillet 2009. Avez-vous un itinéraire génial à nous suggérer pour découvrir ces deux pays? Nous avons deux enfants de 11 et 14 ans. Puis, nous irons une semaine à Las Palmas de Gran Canaria. Nous...
Qui Connait Pescara? Pour notre anniversaire de mariage je veux emmener ma femme en Italie, là ou est né son père. Nous voudrions partir jeudi pour tout le week end. Qui connait des hotels? Lieux touristiques à visiter? Merci
Je pars avec mon copain pour Venise fin Juin (2009), le temps d'un week end, du vendredi soir à dimanche milieu de journée. Je souhaite avoir vos conseils/ propositions d'hotels pas trop cher dans le centre, ainsi que des lieux à ne pas manquer même...
Je compte partir pour Naples et Capri du 13 au 20 juin 2009..avez-vous des recommandations pour les hotels?? des trucs à savoir?combien de temps passer à Naples versus Capri..y a-til de bons hotels pas chers aussi? est ce qu'on peut habiter Naples et...
Redadeco · 6 mai 2009 à 2:27 · 2 participants · 3 710 affichages
Je veux savoir si je-mineur marocain de 17 ans- peux aller tout seul chez un espagnol que je connais à Gijon et ce par voie terrestre (j'ai mon visa...
Que nous conseillez-vous de faire au départ de Bobo pour 10 jours à partir du 20 juin (2 personnes non motorisées)? Nous aimons surtout les paysages naturels, la rando (pas trop sportive pour Claire qui a pour l'instant des soucis au genou). Les îles...
Tout d'abord, je présente mes excuses aux intéressés si le sujet que je poste est déjà posté. J'ai cherché, mais ma demande semble assez précise alors, bon, je me lance.. J'ai proposé à ma chère maman que l'on passe une semaine ensemble à Londres, entre...
J'ai quasi vu la moitié du monde mais l'Espagne m'avait echappée, trop proche!! il s'avere que j'avais tort et que, selon mon entourage...je pourrais m'y sentir " dépaysée":c'est le but!!! je pars en Aout juste pour la canicule!! et là je rentre à peine...
Nous partons dans 4 jours pour quelques jours de vacances à Londres et nous nous demandons si certains bancomats acceptent la Postcard. Nous avons eu plusieurs mauvaises surprises de ce genre lors de nos derniers voyages dans d'autres destinations, où...
Tous le 3eme w.e de juin je me rends à Amsterdam (pour la 1ere fois) pourriez -vous me donner un programme de visite possible (musées -monuments etc...ainsi que les bons restaurants)... D'avance je Vous en remercie bonne fin de journée à Tous CRACOTTE86...