Comment se rendre à l aeroport de Barcelona en transport en commun.Depart du vol à 6h20 debut septembre.Etant donné les tarifs du parking de l aeroport, je cherche une solution plus economique.Merci de votre aide.
Niverk · 23 avril 2009 à 13:59 · 2 participants · 3 908 affichages
Je vais partir en Islande du 24 juillet au 24 août prochain. Je souhaite passer ce mois à vagabonder sur cette terre (ou lune? ...). Ma question est la suivante: Je souhaite marcher sur environ 700km (grosso modo, ma capacité de marche sur plusieurs semaines...
Je me rends bientôt à Rome pour la 3e fois. J'ai déjà visité les classiques de la ville, et je recherche donc quelque chose de particulier, un site ou quelque chose a faire qui sorte de l'ordinaire. Merci pour vos réponses.
Meurik · 4 février 2009 à 11:22 · 4 participants · 3 547 affichages
Je pars fin Mars à Madere en itinérant et je souhaiterais terminer mon périple par une rando sur la péninsule de Sao Lourenço. Cependant, je ne trouve aucun hébergement à proximité. Les seuls lieux trouvés sont à Machico. Pensez-vous que Machico est un...
Je prépare un séjour d'une semaine à Vienne pour septembre prochain et je ne sais pas quel guide choisir. J'en voudrais un qui soit assez complet sur le plan culturel mais qui propose aussi de bons renseignements pratiques (restaurants, horaires et tarifs...
Vanini12 · 25 mars 2009 à 11:29 · 3 participants · 3 387 affichages
Je me permet de poster ce message dans cette catégorie car il n'existe pas de catégorie "l'Islande en ferry", je souhaiterais savoir si certaines personnes ont eu l'occasion d'aller en Islande en Ferry via la smyril line? Comme cela se passe t-il? Ne...
Jcem · 22 avril 2009 à 0:12 · 3 participants · 5 858 affichages
Lors de l'achat de billets sur le site de RYANAIR, je me suis trompé sur l'orthographe d'un prénom. A votre avis dois je modifier la réservation ou non.
Souhaiterais savoir si ca vaut le coup de partir ce weekend ou de recentrer plus ma destination sur barcellone. On part essentiellement pour faire la fete. merci d'avance pour vos reponses ;).
Combien coûte un taxi de l'aéroport de Venise à un hôtel dans le centre? Est-ce facilement accessible à l'aéroport? Merci de me donner des informations à ce sujet
Christinepb · 24 février 2009 à 16:58 · 2 participants · 3 560 affichages
Je suis sur le point de réserver mes billets d’avion pour les Acores au départ de Bilbao. Le meilleur tarif trouvé est sur Go Voyages avec Tap Portugal comme compagnie: Pour l’aller pas de problème de connexion: 7h15 Bilbao 8 h 10 Lisbonne 12 h 50 Lisbonne...
Je cherche à savoir si on peut se procurer la Circular Blue Pass en ligne... cette Pass permet une visite diurne et une 2e nocturne à bon prix, soit 20 Euros au lieu de 12 + 12 = 24 Euros avec 2 billets séparés. c'est mentionné ici: www.alhambra-patrona...
Je recherche pour un WE à Bruxelles des restaurants de cuisine belge à des petits prix au total c'est à dire autour de 20€ l'addition le soir pour 1 personne? Encore mieux si je pouvais trouver des menus du soir comme en France! Alors si vous avez de...
Afin de préparer notre déplacement futur en métropole en juin, nous avons décidé de passer quelques jours en Belgique. Quel moyen disposerions nous afin de rejoindre à partir de la gare de Bruxelles à Sunparks de haan? Et à quel prix à peu pres... merci...
Voilà la question est dans le titre. J'ai entendu oui d'un coté et non de l'autre donc j'aimerais etre sur Est-ce que la carte d'identité suffit ou pas?
Dynamo58 · 22 avril 2009 à 1:59 · 2 participants · 1 325 affichages
Nous avons inscrit notre fille de 16 ans (20 jours au mois d'août 2009) pour ce voyage "Les Capitales De l'Europe Du Nord + Saint-Pétersbourg" par l'organisme H.P.E.. Si vous avez déjà envoyé l'un de vos enfants par et pour ces mêmes organisme et aventure...
Isabelleeric · 23 avril 2009 à 15:02 · 2 participants · 5 014 affichages
Quel temps fait il à Almunecar Espagne, nous y serons dès samedi matin pour une semaine puisque nous allons rouler de nuit. Je suis en train de préparer la valise et ce n'est pas évident quoi prendre quand on ne c'est pas le temps qu'il va faire ; est...
Lameche47 · 30 mars 2009 à 16:55 · 2 participants · 2 789 affichages
J'ai un projet de faire le tour de l'europe avec le pass interail dans quelques mois et j'aimerais être éclairé sur certains point et avoir votre avis sur mes envies. Tout d'abord je me suis bien renseigner sur le pass et je connais donc les conditions...
PtiteMary · 17 avril 2009 à 16:16 · 5 participants · 1 966 affichages
Voilà, nous avons avons decidé avec mon frangin de se faire un ptit road trip en europe de l'est! On compte partir en camion aménagé et avec mes 2 chiens!!! Donc je voulais avoir votre avis sur le cout de la vie en fonction des pays, mais aussi sur...
Carobzh · 14 janvier 2008 à 23:27 · 9 participants · 13 394 affichages
je suis nouvelle sur le forum, j'espère trouver des réponses à mes questions:)) Voila, avec ma soeur on prépare notre voyage pour l'Islande en aout 2008 (3 semaines minimum), on a besoin de conseils pour la tente, j'hésite entre plusieurs modèles...
Bourret · 8 avril 2009 à 13:22 · 9 participants · 10 010 affichages
Moi et ma femme seront a Porto pour seulement 1 ou 2 jours et nous dirigerons ensuite a Lisbonne pour 2 jours aussi! Nous y seront dans la période du 15 mai environ! Je cherche seulement a savoir les choses principales a visiter sachant que mon temps...
Nous partons à Rome le 2 mai pour une dizaine de jours. Nous souhaitions assister à un opéra mais il semblerait que le Théâtre de Rome n'en propose pas aux dates de notre séjour (seulement un ballet russe le 3/05 mais il ne reste pas beaucoup de choix...
J'aurai souhaité avoir tous les renseignements utiles sur le camping las 3 estrellas, à Barcelone.. Je compte y séjourné avec une dizaine d'amis, pendant 2 semaines, à partir du 18 juillet 2009..J'aurai voulu savoir notamment, si il était nécessaire de...
Je souhaite partir à Dublin le week-end prolongé du 8 mai, que pouvez-vous me conseiller au niveau des visites, des pubs à ne pas manquer? Quels lieux insolites me conseillez-vous? Quel est le meilleur quartier où dormir pour profiter un maximum de la...
Nathou42 · 1 avril 2009 à 15:45 · 5 participants · 10 597 affichages
Je reviens pour une question tout à fait précise, j'aimerai lors de mon voyage en islande en juillet voir des baleines. Apres avoir étudier le guide du routard et le petit futé, j'ai constaté que le meilleur endroit pour les voir était apparemment une...
Je viens chercher de l'aide sur ce forum, je souhaiterai partir a londres et loger dans une auberge de jeunesse. nous partons à deux et je voudrais avoir quelques astuces pour trouver une bonne auberge si possible dans le centre même de londres. merci...
Je souhaiterais aller à Irun pour la journée du 06 mai prochain en autocar. Impossible de trouver une ligne de bus qui fasse le trajet au moins jusqu'à San sebastian, quelqu'un peut me dire qui le fait, où je dois m'adresser?. Eurolines impossible, ils...
Je pars le 1er juillet pour l'inde mai mon avion decolle a londres. Je prend eurolines de paris a londres, mais ensuite comment allez jusqu'a l'aeroport Heathrow???? merci d'avance!!!