Pierrotserva · 24 mars 2009 à 15:39 · 5 participants · 6 205 affichages
J'aimerai partir en Islande d'ici 1 an faire une traversée du sud au nord à pied. Mon but est de me retrouver vraiment dans un milieu sauvage loin des villes ect... Je partirai vers le mois de septembre 2010. Je m'attends à rencontrer des obstacles sur...
Nous prevoyons ma femme et moi de faire la traversée Alger-Marseille fin juillet, puis continuer jusqu'a Venise en voiture. je voudrai avoir des avis sur un parcours pittoresque (possibilité d'eviter les autoroutes) avec des arrets de 1 ou plusieurs jours...
On part à deux à porto pour 6 nuits et on cherche une chambre d'hotel avec intimité et en centre ville à moins de 40 euros??? est-ce possible? merci pour vos réponses.
Voilà nous avons décider d'aller, avec mon beau frére à Londres pour 3jours et 2nuits. Bien sûr et comme tout étudiant qui se réspécte je suis un gros radin! Je veux donc tout avoir pour le meilleur prix, etant donné le cours actuel de la livre c'est...
Je vais à l'aéroport de girona en espagne et je souhaite y aller en train depuis la france côté méditarannée qqlqu'un à des infos sur le ou les trains à prendre ou le bus au pire depuis la frontiére dison merci d'avance
Davidoff76 · 17 avril 2009 à 22:25 · 2 participants · 1 744 affichages
Que me conseillez-vous pour visiter cette région qui a l'air magnifique? Couper par Stikkisholmur pour prendre le ferry, ou prendre la route qui passe par Kroksfjardanes, Bjarkalundur, etc...? Y-a-t-il notamment des randos sympas à faire sur cette route...
Prunelle358 · 16 avril 2009 à 10:23 · 2 participants · 3 553 affichages
Nous sommes à la recherche d'un club en Belgique, pour camping cariste, il en existe beaucoup en France mais je n'ai rien trouvé en Belgique. Merci de nous répondre et eventuellement si vous connaissez nous donnez plus de renseignements;
Megatonio · 22 janvier 2006 à 18:36 · 3 participants · 1 311 affichages
Je voudrai partir cet été en Europe de l'est à la rencontre de musique tzigane et autre. L'été dernier je suis parti à Guca en Serbie et cette année je voudrai renouveler ce genre d'expérience mais plutôt pour les musiques à cordes (violon, cymbalum...
Chabier · 23 mars 2009 à 14:42 · 2 participants · 1 691 affichages
Nous sommes un jeune couple et aprés avoir étudier les cartes et le guides nous nous sommes préparé un itinéraire chargé et plus orienté vers les paysage que l'histoire du pays. Je voulais avoir votre opinion la dessus: jour 1: Paris - Reykjavik jour...
Condore · 11 avril 2009 à 12:56 · 3 participants · 1 513 affichages
Visiter le jour du porte ouvert á 78078 Niedereschach/ Germany du 08.-10.05.09 c´est une event pour les amoureux du moto voir www.touratech.de. moi je serais lá
Dudukrups · 15 avril 2009 à 2:43 · 15 participants · 3 233 affichages
Moi et mon coloc voulons voyager l'Europe durant la derniere semaine d'octobre et la premiere semaine de novembre. Ma question est, quels sonts LES destinations a voir durant cette periode de temps? Ca vaut la peine de prendre une passer TGV pour un voyage...
Je vais me rendre dans le connemara en juillet, est-il vrai que la température ne dépasse jamais 17/18 degrés?et qu'il y pleut sans cesse? (pour ma part j'adore la pluie car je vis dans un coin qui en manque cruellement), j'ai aussi lu partout que la...
LeGrandAir · 16 avril 2009 à 17:36 · 2 participants · 5 094 affichages
Nous allons faire un périple d'une année à sillonner l'Europe avec notre camping car à compter de septembre prochain. Le réapprovisionnement en gaz est l'un de mes soucis majeurs car en lisant les commentaires des uns et des autres, le "modèle européen"...
Maraine · 20 juin 2008 à 13:33 · 4 participants · 2 079 affichages
j'ai fais Doaochingen... je voudrais continuer seule cet été...est-ce dangereux pour une femme seule?les pistes sont-elles bonnes jusqu'a la mer noire...me... a tous
Je souhaiterais savoir comment me rendre à Pampelune en train au départ de Toulouse. Sur le site sncf il ne me trouve aucun résultat quelque soit la date, même en prenant Pau, Tarbes ou Lourdes comme ville de départ; j'ai même essayé avec Hendaye et même...
Willsandy · 15 avril 2009 à 16:17 · 3 participants · 2 837 affichages
Préparant mon séjour en Italie du Sud pour cet été je m'aperçois que les campings sont à un prix assez élevés. Ca tourne plus vers 40-45 €. Je suis à la recherche de campings sans discothèque, sans piscine, pour payer le minimum. Devant louer une voiture...
J'envisage de faire bordeaux compostelle à pied entre avril et juin. Cependant je n'ai pas l'expérience de la randonnée mais souhaiterais privilégier passer la nuit sous la tente. Mes questions sont les suivantes: Quel temps fait-il en général du côté...
Si un compatriote bemge est de passage, peut-il indiquer l'adresse exacte du consulat pour la demande de visa russe à bruelles? sur le site de l'ambassade, je vois qu'il y a une section consulaire (rue robert jones) et un centre d'infos de visa (rue du...
Sur le site de l'achat de tickets pour l'Alhambra, on m'offre des choix d'heures dans la journée. Je constate que la plupart font leurs visites à partir de 16hres, pourquoi? Je passe 2 jours à Grenade et j'aimerais visiter le quartier Albaicin et Sacromenté...
J'aimerais connaitre votre avis, vaut-il mieux louer sa voiture de france ou directement sur place à Majorque?? quels sont les compagnies de location les plus intéressantes au niveau tarif?? de plus connaissez vous les tarifs de location de sièges auto...
Il paraît que c'est le second, Hachette en aurait sorti sur Paris. Quelqu'un a eu entre les mains le modèle parisien? J'ai à la fois envie de retourner à Londres dans pas longtemps mais j'ai l'impression d'y avoir vu beaucoup de choses alors je suis un...
Je souhaite réserver une chambre d'hotel tout proche de l'aéroport de Londres à Heathrow. Avez-vous des adresses interessantes qui offrent un rapport qualité/prix convenable. merci pour vos réponses.
Je rejoins le forum afin d obtenir des renseignements sur le fait d acheter les billets maritimes algéciras-tanger auprés d une agence en France étant donné les prix élevés de l été passé, merci de me donner vos avis et précisions sur les tarifs, a bientot...
Albatros76 · 23 février 2008 à 5:57 · 6 participants · 8 966 affichages
Nous ne connaissons pas l'Italie, mais nous en sommes tombés amoureux lors d'un aller/retour dans la campagne de Venetie, l'an dernier. Alors cette année, nous voudrions faire un "tour" d'Italie fin juin début juillet. Nous avons déjà retenu un gîte en...
Nous pensons partir pour une semaine en Andalousie (avec deux enfants). Nous voulons visiter les coins natures les plus sympas, ainsi que les villes les plus intéressantes. Que nous conseillez-vous? Connaissez-vous des hôtels pas trop chers pour une famille...
Connaissez-vous un site pour avoir les horaires de train entre Rome et Naples? Et au cas où, une compagnie aérienne qui fait des vol entre Paris et Naples pas trop cher? Merci d'avance à tous