Je part avec un ami pendant 5 jours à londres. J'ai deux petites questions. Tout d'abord ce n'est pas la première fois que nous partons à Londres. et nous souhaiterions découvrir Londres autrement. c'est à dire pas les habituels lieux "touristiques"...
Nous partons bientôt pour un petit tour dans le monde en tandem. Nous serons au sud de l'Espagne mi Juillet pour la traversée vers le Maroc. Nous aimerions savoir s'il vaut mieux réserver à l'avance, ou réserver et embarquer directement sur place (cette...
Juliestel · 21 mars 2009 à 11:32 · 4 participants · 3 099 affichages
J'habite Grenoble et avec mon copain nous voudrions partir en tandem aux Pays-bas cet été, d'où l'éternelle question: comment transporter le biclou??!! En principe dans les TER français il n'y a pas de souci nous l'avons deja fait, on pourra donc se débrouiller...
Lueur · 28 décembre 2008 à 23:19 · 6 participants · 6 215 affichages
Pour les étudiants ayant eu l'occasion de visiter ce magnifique pays, est ce que vous avez pu obtenir des réductions étudiantes avec votre carte étudiante française? J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'investir dans une carte étudiante internationale...
Titenano69 · 26 avril 2009 à 12:18 · 3 participants · 5 843 affichages
Le sujet a déja probablement été abordé mais je n'ai pas réussi à le trouver et ma demande et un peu spéciale. Nous sommes une bande de 4 étudiants fan de randonnée et nous aimerions partir une dizaine de jours en Irlande pour allier randonnée et visite...
Cet été je compte entreprendre mon premier "grand voyage" en vélo. J'aimerai partir de Bruxelles et rallier Lyon. Je dispose de +/-10 jours et j'aimerai faire des étapes de 100 à 120 km par jour. J'ai déjà construit mon itinéraire entre Bxl et Charlevilles-Maizièr...
Mititia · 18 avril 2009 à 13:58 · 3 participants · 3 522 affichages
Je pars avec mon compagnon bientôt pour faire le GR 128 wissant (france) jusqu'à Aix la Chapele en Allemagne) nous aurions aimé savoir si il est bien tracé en Belgique? Merci d'avance.
Je souhaite aller à Fuenteventura est-ce que quelqu'un peux me dire qu'elle est la plage la plus belle de l'ile? car ainsi je pourrais réserver mon hotel à cet endroit merci pour vos réponses
Hola.en partance pour salamanca, j'aimerais connaitre les spots a ne pas manquer style bon resto abordable specialites a gouter bar sympa et autres renseignements sont les bienvenus.muchas gracias
Je fais un compte-rendu détaillé de la (petite) semaine de vacances que je viens de faire en Sardaigne. Je suis parti avec un ami avec pour objectif de faire "le tour" de l'île en scooter/camping. J'ai pu notamment grâce à Sandroli (membre de ce forum)...
Je pars en Ecosse, avec ma copine du 19 au 23 Mai 2009. Vu que c'est la première fois que nous allons poser le pied dans ce joli pays (avec les sacs à dos), je me pose trente-six mille questions, histoire d'organiser le voyage au mieux et éviter les...
Dany1789 · 25 avril 2009 à 23:21 · 2 participants · 3 143 affichages
Voulant me rendre à Donaueschingen (Bad-Wurtemberg, Allemagne) par le train avec un vélo non démonté plus une remorque, et après renseignements pris auprès de le SNCF, je n'ai aucune assurance de pouvoir embarquer mon vélo, sur les trains des lignes françaises...
Pour ceux qui connaissent Amsterdam et ses environs, je voudrais savoir ce qu'il y a à voir et à faire sur un week end de 3 jours? (nous aurons une voiture) merci c pour le dernier samedi du mois d'avril!
Nous voilà, ma mère et moi prêtes à partir en l'Irlande pour deux semaines. La première semaine, nous ferons le tour du sud de l'Irlande via un forfait organisé par notre agence de voyages. La deuxième semaine, nous logerons dans un gite du passant à...
Nous partons cet été au Portugal avec nos trois enfants (2, 5 et 8 ans) pour faire du camping. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et nous cherchons donc de bonnes adresses de camping sur la côte entre Porto et Lisbonne (nous comptons faire 2 étapes)...
Quelqu'un pourrait il me rappeler les dates exactes en juillet et aout où il y a possibilité de traverser avec un voiture de tarifa à tanger. L'année dernière je suis passé en juillet mais je ne me souviens plus de la date. merci d'avance gérard
Glooteph · 5 juillet 2008 à 16:34 · 5 participants · 2 168 affichages
Je suis à la recherche d'un appartement / un endroit pas trop cher (-40 €/nuit) aux environs de Spa (< 20km) pour la période des Francofolies. J'ai déjà fait la recherche et trouvé des hôtels ou des chambres d'hôte mais c'est trop coûteux pour moi...
Je compte partir passer un WE en amoureux dans les ardennes belges le WE prochain, j'aimerais savoir ou aller, quel endroit vister, et pour le logement y a til des chmbes d'hotes à prix acessibles labas sinon y a til des bons plan pour le logement...
Cet été je serai en Europe avec une amie et nous visiterons plusieurs pays. Nous devons aller de Vienne à Florence le 11 juin. Je suis allée voir sur Eurolines, mais le trajet ne se fait que le 14. Nous devons être absolument à Florence le 11 car nous...
Nous comptons partir deux semaines dans les iles éoliennes cet été: nous logerons sur l'île de Vulcano. Peut être pourriez-vous nous renseigner sur quelques points: 1) Connaissez-vous l'hôtel Orsa Maggiore de Vulcano? 2) Quelles sont les excursions-visites...
On pars cet été en Espagne avec une amie, grand besoin de conseil:)))) merci d'avance. On arrive à Malaga le 6 juillet à 14h30 et on repars le 12 à 17h de Malaga, Grenade passage obligée on veut voir les jardins, Cordou et la plage, Pour les jardins...
Nous descendons sur le maroc en juillet, et comme je commence à fatiguer en voiture, nous partons de Brest, nous pensons faire une escale en espagne je voudrais essayer la formule camping. Pourriez vous m'indiquer des adresses de camping entre Burgos...
Au printemps, je compte partir avec ma tente et mon sac à dos de Nice pour explorer le nord. Comme je choisis le camping comme mode d'hébergement, cela me contraint à visiter des villes à proximité d'endroits de camping. De plus mon périple se terminera...
J'aurais besoin d'aide pour trouver quels trains ou bus il faut prendre pour aller de l'aéroport de Ciampino à la ville de Caprarola. Si vous connaissez ou bien si vous avez des sites sur le transport extra-urbain en Italie... Merci d'avance.
Je vole sur Bordeaux de Montréal pour un voyage à Compostelle via le Camino del Norte. J'aimerais savoir le meilleur moyen de gagner St-Sébastien de Bordeaux (train ou bus)? conseils? Pour la suite je souhaite également franchir certaines étapes en train...
Nous partons faire une petite virée à Glasgow et nous sommes à la recherche d'un hôtel... centre ville.. (peut être?) Quelqu'un a-t'il un bon plan? que ce ne soit pas trop cher (évidemment!) mais "correct" et plutôt bien situé. Nous repartons trois jours...
Claude66 · 23 novembre 2008 à 20:00 · 7 participants · 12 445 affichages
ou aller cet hiver? Aprés l'Andalousie, et le Maroc, nous rechechons une destination pour passer deux mois au chaud, si possible (mi janvier- mi mars). Merci de vos suggestions.