2d · 25 novembre 2007 à 11:35 · 6 participants · 3 456 affichages
Je pars donc en Islande sur cette periode et aurais aimer avoir quelques informations sur le matériel à emmener (je serais la bas à pieds et je compte traverser l'Islande de l'Ouest à l'Est) Y-aura-t-il des forumer sur cette periode à partir la bas?
Connaissez-vous un camping dans Rome ou bien tout près avec une liaison en bus à proximité pour le centre ville? (je voudrais laisser la voiture au camping). merci d'avance pour vos conseils. Bonne journée.
Mikaso · 21 avril 2009 à 22:56 · 4 participants · 6 269 affichages
Nous allons passer 3 jours en Toscane. Nous passerons les deux nuits à Sienne. Nous aimerions connaitre les "incontournables" à faire. Nous aimons plus particulièrement "la campagne" et les paysages (passionné de photographie). Nous vous remercions d'avance...
J'aimerai aller jusqu'a l'ile d'elbe si ca en vaut la peine?mais comment?peut on loger sur cette ile avec un enfant de 2 ans et demi et nous sommes un jeune couple de 24 ans puisque enfaite je serai en toscane pour environ 15jours voir 3 semaines merci...
Nous partons fin mai à Seville pendant 5 jours. Etant donné qu on n' aura pas le temps de visiter toute l'Andalouise, nous nous consacrerons à visiter Séville 4 j et 1 j sur Cordoue. Nous y retournerons pour faire un circuit plus complet. Au programme...
Patience27 · 18 avril 2009 à 19:45 · 6 participants · 1 997 affichages
Je pars très prochainement en italie du Sud et plus précisément dans la région "les Pouilles " ;J'aimerais savoir ce qu'il faut visiter absolument sur une période d'une semaine sachant que je loue une voiture. peut être pourriez vous m'indiquer un itinéraire...
Boncelles · 20 avril 2009 à 18:00 · 2 participants · 891 affichages
Voilà étant fan de Parachutisme je compte me rendre à Castellon-Benicassim (Valence) fin Décembre pour y faire de nombreux sauts avec les copains. Mais mon épouse ne pratiquant pas ce sport, je recherche un hotel avec centre thermale et autres soins dans...
Notre famille est composée de 5 enfants de 2 ans à 17 ans. Nous envisageons un séjour de 2 à 3 semaines en Ecosse ou en Pologne, peut être en Autotour pour l'été 2009 ou 2010. Pouvez vous nous conseiller: Circuit, Hébergement, location voiture...??? Nous...
Quelqu' un serait-il s' il existe des vols reguliers ou charters au depart de Nice a destination de Malte et de la Crete pour mai prochain? Merci par avance, J.J.
Damayina · 15 juin 2008 à 17:34 · 6 participants · 4 351 affichages
Nous partons au maroc début juillet pendant 3 semaines un mois. Apres avoir réfléchi a traverser le détroit avec le camion et a parcourir le maroc avec, nous avons décider de le laisser en espagne pas loin de Algeciras et de traverser à pied (enfin en...
Fredpai · 20 avril 2009 à 22:23 · 7 participants · 23 017 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc (fin juillet) par la route, avec un Def 110 et je commence tout juste à préparer mon voyage. Quelqu'un peut-il m'indiquer 1 -le chemin le plus économique pour traverser l'Espagne 2 -la traversée la plus économique...
Nous envisageons pour l'an prochain (mai/juin: 26 jours) le tour de corse et/ou de sardaigne Nous sommes en camping car 7m! Merci de vos conseils, remarques suite à vos expériences personnelles dans ces 2 iles Cordialement Jeanlucvb
Unikx21 · 19 avril 2009 à 15:31 · 2 participants · 920 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous voudrions partir en camping itinérant pour faire la cote méditerranéenne: Montpellier- Cap d'Agde - Narbonne - Collioure puis cote espagnole... voilà en gros les étapes sur 10 jours du 15 au 25 juillet. Nous les aménagerons...
Toujours en préparation d'un voyage en toscane pour mi-juin, quelqu'un aurait-il des endroits à ne pas manquer sur la côte toscane afin d'y séjourner quelques jours, je recherche aussi des infos sur l'ïle d'Elbe afin de savoir si cela vaut la peine d'y...
Toopil · 18 février 2009 à 18:53 · 3 participants · 2 480 affichages
Voici le trajet prévu pour cet été. J'aimerais avoir vos avis Tout les trajets sont fait en bus. Jour 1Arrivée en IslandeBlue LagoonNuit à Reykjavik Jour 2Visite de ReykjavikNuit à Reykjavik Jour 3ÞingvellirGullfossG... à Hveragerði Jour 4 ÞórsmörkSkógafossSkó...
Chocopops · 7 septembre 2005 à 10:59 · 5 participants · 8 986 affichages
Voila voulant faire uen surprise a mon nami, je voudrai savoir si querlqu'un a une astuce pour partir en ferry vers l'irlande sans me ruiner, si il y a des compagnie qui propose des prix raisonnables etc... Merci
Oliviernivon · 20 avril 2009 à 13:25 · 2 participants · 867 affichages
Souhaite avoir des information sur la pologne, la repubique tchec, la slovenie, la slovaquie et tous autre pays d'europe de l'est pas trop loin de la france mon but est de partir cette ete en voiture en fesant du covoituraage si possible entre la france...
Toujours en train de planifier mon tour d'europe en pouce, j'aurais souhaité avoir quelques informations sur les traversées entre Newcastle (angleterre) et Bergen (norvège), ainsi que Stockholm (suède)-Gdansk (pologne) (prix, sites, résevation?, durée...
Nous partons au mois de juillet sue la côte amalfitaine (après Naples) en Italie avec nos 3 enfants; le trajet étant d'environ 1600 km nous souhaitons faire une étape pour la nuit dans un hôtel (si possible avec piscine afin de se délasser un peu) près...
PetitTom · 17 avril 2009 à 1:33 · 3 participants · 1 971 affichages
J'ai pour projet de parcourir l'Europe à Pied avec un âne de Trieste (Italie) à Berlin (Allemagne) pour les 20 ans de la chute du mur de Berlin, je cherche donc des cartes IGN de ces région à bas prix, de préférence en occasion. Voici en gros l'itinéraire...
Militza · 20 avril 2009 à 4:38 · 4 participants · 1 844 affichages
J'ai lue bcp. de sujets ici concernant tout ces endroits mais j'ose tout de même poser ma question.. Je compte partir avec mon copain cet été (juin ou août) pour environ 3 semaines. Il y a la turquie qui nous intéresses, nous avons pensés peu -être longer...
Je me rend à la fin du mois dans le 66 pour une dizaine de jours. Rien de très special jusque là, mais en fait je ne possède pas de voiture et tout ce voyage va se dérouler avec l'aide des transports public et du vélo! J'ai donc rechercher toutes les...
Ma prochaine croisière Costa se terminera à Amsterdam. SVP, pourriez-vous m'informer des moyens de transports pour se rendre à l'aéroport ou le centre ville? Merci!
Finalement j'ai reserve Paris Gare de Lyon-Lyon en TGV et Lyon/Rome avec Brit Air. J'ai vu qu'il y avait un metro entre l'aeroport et le centre ville et je me pose pas mal de questions: 1: De quel terminal part le train qui rejoint le centre ville? 2:...
certains auront déjà pu lire mon annonce pour un périple entre la Belgique et Vladivostok à moto... il y a un détail mais qui doit avoir une certaine importance sinon une importance certaine... le carburant... personne (ou presque) ne semble tracassé...
Je part en Aout en espagne avec mon sac a dos..je pense prendre l'avion jusqu'a Madrid et ensuite rejoindre l'Andalousie par le train ou le bus..je sais qu'il y a un TGV espagnol qui relie Madrid-séville, savez vous si je dois réserver a l'avance et quel...