Alors voilà la question: En arrivant à 22h55 à l'aéroport de Helsinki, aurais je le temps d'avoir ma correspondance pour Bangkok à 23h40 avec Finnair, sachant que nous serons un couple avec 2 BB de 18 mois. Merci d'avance
Lynale · 10 septembre 2008 à 14:46 · 6 participants · 2 063 affichages
Nous aimerions entrer en contact avec des québécois ou canadiens qui ont déjà fait l'Europe ou bien qui projète de le faire en camping-car. Quel est le meilleur acheter ou bien louer un camping-car?? J'ai vu des familles de l'Europe passer d'un continent...
Gennydd · 28 août 2008 à 14:08 · 10 participants · 2 469 affichages
Nous avons une semaine en Belgique, j'ai besoin de conseils. J'ai remarqué qu'à Wallone ça me semble extraordinaire. Le transport en commun paraît assez disponible et simple. Devrions nous prendre un appart à Bruxelle, explorer et revenir au même point...
On est deux copines à partir à Vienne dans 15 jours, et on a déjà ciblé pas mal de trucs, on s'est situées sur le plan, etc (pas mal vu qu'on parle pas un mot d'allemand!) mais restent de grandes interrogations pratiques mais néanmoins indispensables...
Claireloise · 20 septembre 2008 à 10:45 · 2 participants · 8 000 affichages
Nous partons en couple pour Malaga du 30/10 au 06/11. Nous avons repéré l'hotel Castilla Guerrero, en plein centre. Quelqu'un connaît? D'autre part, mon mari serait plutôt partant pour y rester 2 jours, puis louer une voiture 3 jours pour visiter le coin...
Voilà je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher dans Venise pour le mois de décembre, aux alentours du 20, pour 2 personnes. Donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse! Merci beaucoup!
Recherche si possible la liaison bus vers port-bou ou perpignan, le tain ne correspond pas à mon arrivée à gerone vers 18h à l'aéroport meçi de m'aider
Je pars pour l'Espagne le 1er octobre, je cherche un billet Tunis-Barcelone pas cher... connaissez vous un site ou je pourrais réserver (billet électronique)... Ali
Oceane83 · 20 septembre 2008 à 17:36 · 5 participants · 6 323 affichages
En fait, mon copain et moi on planifie un voyage d'un moi et demi en Europe, à peu près dans 2 ans, soit en septembre 2010. Bon, je sais que je suis vraiment à l'avance, mais je prend le plus d'informations possibles car on n'a pas encore ciblé nos destinations...
Bensz · 7 septembre 2006 à 13:18 · 9 participants · 8 959 affichages
Je souhaite randonner dans les îles canaries au mois de novembre, j'ai donc plusieurs questions: tout d'abord, est ce la bonne période? Quelle (s) île (s) valent vraiment le détour si l'on recherche, des paysages, de la nature, bref un peu d'aventure...
Je pars sur la Suede en juin 2009 avec deux amis. On doit retrouver des amis au nord a skelleftea ensuite on a prevu de louer une voiture pour aller jusqu'au Iles Lofoten. J'aimerai savoir en dehors du camping quel est le meilheur moyen de se loger. est...
Chant25 · 15 septembre 2008 à 7:00 · 5 participants · 1 003 affichages
Je suis en train d organiser mon été 2009.Je pars avec ma soeur pour l'europe.Nous voulons visiter quelques pays durant 2 mois.Nous voyagerons avec notre sac a dos seulement.Nous déciderons de semaines en semaines, ou nous dormirons et chacunes de nos...
Therapsy · 10 septembre 2008 à 19:05 · 2 participants · 6 868 affichages
Pour ceux et celles qui ont l'expérience d'un voyage à long terme en europe (ouest). Quelle est la meilleure option pour les fameuses passe de train (europass) si je pense passer 3 ou 4 mois en europe. Je ne voyagerai pas en train à tous les jours et...
Matd903 · 28 août 2005 à 13:20 · 3 participants · 7 289 affichages
Je suis habituellement plutot un randonneur "pédestre" mais j'ai découvert cette année les joies du cyclotourisme grace à quelques jours de vacances en hollande ou nous avons largement profité du superbe réseau de pistes cyclables de la cote au nord d'amsterdam...
Nouette · 15 septembre 2008 à 22:38 · 5 participants · 2 168 affichages
Je souhaite partir aux Canaries en février. Nous souhaiterions profiter de la nature: randos, canyons, tourisme rural. Quelle île me conseillez-vous? La plus belle au sens de la nature à découvrir... Merci de vos réponses. Nat
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais beaucoup aimé avoir le maximum d'informations pour organiser un séjour pour le carnaval de Venise 2009. Pour faire un résumé rapide, pour l'anniversaire à ma mère, nous souhaiterions lui donner la possibilité...
Je suis à la recherche d'un hôtel pour ma femme et moi sur Venise même pour début décembre pour 4 nuits. Je connais déjà le quartier de la gare Santa Lucia aussi je souhaite être ailleurs. Budget: entre 50 et 75€/nuit avec petit -déjeuner. Merci.
Oguik · 12 septembre 2008 à 19:12 · 4 participants · 2 862 affichages
Je souhaite me rendre en Italie le mois prochain. Je pars de Dinard (pleurtuit) ou Nantes, mon soucis actuel, c'est que je ne parviens pas à avoir des tarifs ou quoi que ce soit. Est ce que quelqu'un connait un site qui fait des comparaisons de prix...
Petit séjour à Lisbonne courant octobre. Recherche hébergement sympa, propre, confortable et pas trop cher dans le centre de Lisbonne. Merci d'avance pour vos suggestions.
J'aurais voulu savoir ce qu'on pouvait voir à Venise le jour-même du mardi-gras. J'envisage, en effet, d'y aller ce jour-là. Le programme n'est pas très explicite alors je fais appel à ceux qui l'ont déjà vécu. Cordialement, Faline62
JayJay11 · 16 septembre 2008 à 16:33 · 16 participants · 7 693 affichages
Dans quelques mois (en avril), je vais fêter mes 1 an de mariage, et j'aimerais faire la surprise d'un week-end de 3 jours à mon épouse... Ma femme étant assez citadine, mon choix se porte sur une capitale européenne... Plutôt au sud, pour aller chercher...
Je recherche des vols pas chers de Genève à Lima aller simple ou aller retour peu m'importe! Je n'ai pas de date de départ fixe mais sa ce situe entre Fin novembre 2008 ou début Décembre 2008! Je part immigrer à Lima et m'y marier avec ma futur femme...
Toutes mes excuses Mathieu (slasherfun) mais c'est une info importante (si quelqu'un doit transiter par là dans les heures à venir), on sait que de toutes façons il ya plus de risques d'accidents de voiture que d'avions. AFP - info lci: (copié collé)...
GloTrotteuse · 15 septembre 2008 à 19:29 · 8 participants · 5 987 affichages
En décembre, nous aimerions nous faire un grand et beau week-end avec mon petit ami! Y a t-il des destinations qui valent particulièrement le coup à cette époque de l'année? Nous avions pensé à l'Allemagne, notamment pour les marchés de Noël. Trois villes...