Lintudoll · 7 septembre 2008 à 16:15 · 4 participants · 4 437 affichages
Je vous écris pour vous demander des informations. J'aimerais faire un trip en finlande, car c'est comme qui dirait mon "pays d'adoption". Mais comme je suis encore étudiante, et j'ai 18 ans ^^ J'ai un porte feuille restreinte si je puis dire ainsi! Donc...
Heidi17 · 20 septembre 2006 à 20:26 · 4 participants · 3 319 affichages
Halli hallo! En fait, je cherche quelqu'un qui sache bien écrire en allemand, mais surtout qui aie du temps à perdre, pour soulager un coeur frustré qui ne sait correctement s'exprimer en allemand C'est un petit e-mail à traduire ça devrait pas prendre...
Gaelo · 12 juillet 2006 à 17:50 · 5 participants · 5 769 affichages
Je vais aux Canaries de septembre a decembre. Je souhaite apprendre l'espagnol dans une petite association locale.Avez vous des renseignements? Le choix de l'ile dependra de cette association, merci de votre aide.
Penalty · 25 septembre 2008 à 19:29 · 3 participants · 3 128 affichages
Je vais voyager, moi, ma femme et une belle petite fille de 4 ans en europe au mois d'Avril, notre destination sont: Paris (4 jours), Bruxelles (3h) aprés Amsterdam (3 jours), Frankfurt (3 jours) et Lyon (5 jours), alors c'est quoi la meilleur moyenne...
Notre départ pour 4 semaines en Islande à vélo est pour très bientôt et il nous manque encore qqes infos... Comme beaucoup de monde nous allons faire la F35 dans le sens sud/nord quelqu' un sait il si il y a un camping dans la portion Hveravellir vers...
Morti · 21 septembre 2008 à 13:09 · 6 participants · 6 658 affichages
Après avoir passé quelques jours en Toscane, j'aimerais visiter la côte italienne adriatique. Vu que jene connais absolument pas cette partie de l'Italie, je suis à la recherche de conseils concernant le logement, plutôt hôtel de charme que gros hôtel...
Enneade · 3 septembre 2008 à 14:47 · 11 participants · 7 914 affichages
Mon sujet peut paraitre philosophique, mais voyant certaines discussions assez véhémentes entre les utilisateurs, sur leurs impressions d'un voyage vers la même destination, j'aurais aimé savoir les préjugés avec lesquels vous étiez partis dans un pays...
N'ayant plus mis les pieds à Berlin depuis 10-15 ans, je ne me rends pas compte si la ville est à peu près pratiquable avec une poussette d'enfants...A Paris, par exemple, je dis: plutôt impraticable. TOutes les marches dès qu'on rentre dans le métro...
Nous serons la-bas a partir de jeudi 11/ 1ere fois Qustion 1: tout est dit. Qustion N)2: ou acheter le forfait bus touristique sur las ramblas / et ou se situe sa station avez vous une idee de son (ses) circuit. question3 ; le prix du ticket du telepherique...
Combien de temps à l'avance, la billetterie Eurostar est-elle ouverte? En fait, j'aimerais, dans un premier temps, avoir une idée de prix d'un Paris>Londres A/R en Eurostar à date fixe et/ou flexible en période de vacances!
AlexMcDuck · 23 septembre 2008 à 21:10 · 4 participants · 5 238 affichages
Mes vacances plus urbaines outre atlantique viennent de tomber à l'eau. Avec 2 amis nous avons donc décidé de planifier un Road SKi Trip en 2 semaines du 27 Octobre au 6 Novembre. Nous sommes mobiles, motivés. Seulement un problème: Où skier à cette époque...
Le 2 octobre je irais à Barcelone mais je sais pas trop comment je vais faire pour réganger Santander (nord de l'Espagne). je cherche surtout un déplacement pas cher... pouvez vous m'aider?? Merci d'avance
Je recherche un avion low cost avion qui fait Bruxelles (Belgique) à Zurich (Suisse). Je viens de faire une recherche et je n'en trouve aucun qui l'offre. Est-ce que vous en connaissez? J'ai vu que le train était possible, mais c'est entre 7 h et 8 h...
Une recherche un peu poussée sur VF ne me donne pas beaucoup de résultats alors je me permet ce message. Nous sommes 4 amis souhaitant découvrir la Finlande en kayak, pendant 3-4 semaines (juillet - août). Nous cherchons un coin boisé où nous croiserons...
Zoty · 1 septembre 2008 à 0:53 · 4 participants · 7 114 affichages
Je prévois aller visiter Ténérife en janvier prochain. Je vais atterir à l'aéroport Norde et je dois me rendre à Adeje. Le transport est-il facile d'un endroit à l'autre? Y a t'il un site internet qui parle de cet endroit? Qu'y a t'il à visiter? les bons...
Heisha · 24 septembre 2008 à 17:55 · 2 participants · 3 161 affichages
Désire voyager toute seule et la destination qui m'intéresse le plus c temps ci c est l Italiel pour passer le nouvel an donc je voudrai bien savoir si ca ne serai pas ennuyeux pour moi, les endroits que je pourrai visiter, les activités que je pourrai...
J'ai deja raconter que lorsqu'on demande a un voyageur d'ou il vient, si il est americain il vous repondra certainement California, Oregon, Indiana, etc, - et vous, vous resterez interdit...jusqu'a qu'il precise USA! Dans sa preface, Julian Barnes raconte...
Je cherche une auberge ou hotel vraiment pas cher dans le quartier de London Bridge Est ce que qqn aurait de bonnes adresses a conseiller? ou un site sur lequel on puisse faire une recherche d'hostel par quartier? Merci par avance pour vos reponses Cordialement...
Je vais me rendre à Seville en aout j aimerais avec mes amis aller voir un spectacle de flamenco (pas y diner, seulement boire un verre) (dans le centre ville, car ns serons à pieds) quelqu un a-t-il des adresses à me conseiller? Et si possible avec un...
Nous nous envolons pour Stockholm un week end fin septembre et nous aimerions savoir quels sont les bons endroits pour faire la fête, si possible pas trop cher, mais surtout avec une ambiance bien sympa et où on peut rencontrer plein de gens du pays...
Je mapelle Karine, je suis Québécoise, mais en France depuis 2 ans. Je rêve de l'Italie et j'ai besoin de partir quelques jours de Paris (besoin d'oxygène lol!). J'aimerais donc aller à la Spezia pendant quelques jours, visiter les 5 terres, mais je ne...
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une route (ou une piste) qui traverse le désert de Tabernas, dans l'arrière-pays d'Almeria et si elle est accessible à une véhicule normal? D'avance merci pour vos réponses.
Stefi74 · 15 septembre 2008 à 14:17 · 6 participants · 7 140 affichages
Nous envisageons de partir fin octobre, début novembre dans le nord de l'Italie avec un circuit auour du lac de Garde, lac de Come, lac d'Iseo et lac majeur.nous louons un camping-car pour la première fois et je serais très vivement intéressée de recevoir...
Je vais à Rome à partir du 15 novembre; Comment prendre le train pour Termini depuis l'aéroport de Fiumicino? les accès sont-ils faciles pour une personnes qui a qq difficultés à mercher? Merci pour votre réponse et votre aide
MartinCel · 20 septembre 2008 à 22:38 · 11 participants · 4 707 affichages
Help, on cherche une chouette destination pour notre voyage de noce à la Toussaint! On partira de Bruxelles (pas en avion, plutôt en train). On préfère la nature et les beaux paysages à la ville, on aime marcher, le froid et la pluie ne nous font pas...
Je dois avouer que ce qui mattire le plus a belfast sont ses fameuses murales. jai vu quelques photos en cliquant sur des liens ici et en cherchant sur internet et je suis excite a l idee d en voir le plus possible! Comme je veux les decouvrir a pied...
Quinqua · 20 septembre 2008 à 19:31 · 10 participants · 7 242 affichages
Je cherche destination pour week end 4/5 jours fin avril 2009, j'hésite entre ces 4 destinations (Madrid, Florence, Venise, Lisbonne). Recherche belle ville avec beaux monuments, animée, shopping, quelques beaux musées, week end moitié culturel et moitié...
Mat8745 · 12 septembre 2008 à 21:28 · 4 participants · 1 966 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je me risque enfin à poster un message. Mon amie et moi avons l'intention de partir le week-end du vendredi 19 au dimanche 21 décembre 2008. Seulement voila, nous hésitons entre cinq destinations: Berlin, Stockholm, Copenhague...
Est-ce quelqu'un peut me dire quel temps il fait à Fuerteventura début novembre? Je pars la 1ère semaine de novembre. Quelle température ete quel temps à cette période? D'autre part, connaissez-vous l'hotel BARCELO JANDIA PLAYA? Si oui pouvez-vous me...