Lintudoll · 7 septembre 2008 à 16:15 · 4 participants · 4 437 affichages
Je vous écris pour vous demander des informations. J'aimerais faire un trip en finlande, car c'est comme qui dirait mon "pays d'adoption". Mais comme je suis encore étudiante, et j'ai 18 ans ^^ J'ai un porte feuille restreinte si je puis dire ainsi! Donc...
Heidi17 · 20 septembre 2006 à 20:26 · 4 participants · 3 319 affichages
Halli hallo! En fait, je cherche quelqu'un qui sache bien écrire en allemand, mais surtout qui aie du temps à perdre, pour soulager un coeur frustré qui ne sait correctement s'exprimer en allemand C'est un petit e-mail à traduire ça devrait pas prendre...
Gaelo · 12 juillet 2006 à 17:50 · 5 participants · 5 769 affichages
Je vais aux Canaries de septembre a decembre. Je souhaite apprendre l'espagnol dans une petite association locale.Avez vous des renseignements? Le choix de l'ile dependra de cette association, merci de votre aide.
Penalty · 25 septembre 2008 à 19:29 · 3 participants · 3 128 affichages
Je vais voyager, moi, ma femme et une belle petite fille de 4 ans en europe au mois d'Avril, notre destination sont: Paris (4 jours), Bruxelles (3h) aprés Amsterdam (3 jours), Frankfurt (3 jours) et Lyon (5 jours), alors c'est quoi la meilleur moyenne...
Notre départ pour 4 semaines en Islande à vélo est pour très bientôt et il nous manque encore qqes infos... Comme beaucoup de monde nous allons faire la F35 dans le sens sud/nord quelqu' un sait il si il y a un camping dans la portion Hveravellir vers...
Morti · 21 septembre 2008 à 13:09 · 6 participants · 6 658 affichages
Après avoir passé quelques jours en Toscane, j'aimerais visiter la côte italienne adriatique. Vu que jene connais absolument pas cette partie de l'Italie, je suis à la recherche de conseils concernant le logement, plutôt hôtel de charme que gros hôtel...
Enneade · 3 septembre 2008 à 14:47 · 11 participants · 7 914 affichages