On m'a dit (sacrée rumeur), qu'il y avait une traversée Barcelone ORAN en bateau! Seulement je ne trouve cela nulle part (mais je ne suis pas un grand chercheur sur la toile). quelqu'un peut confirmer ou informer cette information? Merci par avance. Sinon...
Je suis une fille de 24 ans qui part seule à amsterdam ca craint ou pas? j'attend vos avis et si vous voulez vous joindre a moins y a pas de problème je pars du vendredi 3 aout au lundi 6 aout
Djeanl · 10 août 2008 à 20:23 · 3 participants · 5 660 affichages
J'aurais besoin de conseils... je pense partir vers mi aout en Novège avec mon frère... Notre mode de transport serait une voiture de location pour nous permettre un plus grans autonomie ainsi qu'évoluer dans notre trip au jour le jour... Nous avons...
Mi-septembre nous partons pour un séjour de 4 jours à Vérone en faisant les lacs les plus proches, et 4 jours à Venise. Je voudrais connaître livre ou DVD pouvant m'aider à préparer ce voyage. Je pense qu'un membre peut me conseiller utilement. Merci...
P0uLeT · 6 août 2008 à 18:46 · 4 participants · 4 874 affichages
Je part avec ma copine à la fin du mois pour l'islande, et nous comptons realiser dans un premier temps le trek landmanalaugar skogar, mais le problème est qu'elle à le vertige... On m'a parlé de passage vertigineux dans la montée après porsmork, et surtout...
Kimlecours · 9 août 2008 à 19:59 · 6 participants · 1 005 affichages
Je prévoie partir au mois de septembre un mois et demi seul pak sac sur le dos pour aller découvrir un peu l'europe! Disons que c'est la premiere fois que je fais cela donc jai plusieurs questions!! premierement avez vous des conseils a me donner pour...
Si tout va bien, j'irai en Italie en décembre. J'ai lu sur le forum que les T° variait beaucoup. je voudrai faire: 5 ou 6 jours Rome-Florence-Venise et 5 jours skier. Pensez-vous que je puisse visiter ces villes sans être trempée par la pluie? Ca vaut...
Ebano · 13 août 2008 à 13:23 · 1 participant · 4 088 affichages
42º FESTIVAL DE CANTE GRANDE FOSFORITO (Flamenco Festival) Le 14 août prochaine será célébré la 42ª Édition du Festival de Cante Grande Fosforito dans le Puente Genil, Cordoba (l'Espagne).Elle aura, comme toutes les années, de grandes figures de scène...
Titidunil · 13 août 2008 à 8:40 · 2 participants · 26 847 affichages
Je recherche l'adresse de grossistes en vetements à badalona. Il parait qu'il y a un quartier "chinois" merci de me donner le nom d'une rue pour le trouver avec le gps
Je pars dans 3 jours (15 Août) pour 5 petits jours dans le Querry et le Conemara.Préparation tardive car très peu de temps en ce moment...Nous avons 1 voiture sur place et les Hotels sont réservés.Les gros points à ne pas rater sont déterminés (en tenant...
Je pars pour Amsterdam dans quelques jours et voudrais savoir si vous avez idée d'une auberge de jeunesse pas trop chère et bien située qui offre des chambres 2 personnes. Merci à vous!!
CarineBoily · 11 août 2008 à 4:15 · 8 participants · 1 518 affichages
Chers voyageurs expérimentés, Nous sommes un couple de la mi-vingtaine qui désirons faire un voyage de 3 semaines l'été prochain. Il ne nous reste qu'à trouver la destination! Nous aimerions un endroit sécuritaire (je suis assez peureuse), ou il est possible...
Je voudrais partir de lille vers Amsterdam en vélo, mais j ai du mal a trouver un plan des pistes cyclables de Belgique, quelqu'un l aurait il déjà fait?
Serafina20 · 10 novembre 2007 à 11:33 · 9 participants · 10 582 affichages
Quel est à votre avis le buget a prévoir pour 1 mois (a peu près) en irlande? sahant que je vais dormir en auberge de jeunesse, louer un vélo 1 ou deux semaines, et le reste du temps prendre le bus et manger pour le moins cher possible (le nourriture...
Fenua · 12 août 2008 à 15:23 · 2 participants · 7 831 affichages
J'ai l'intention de faire le trajet Milan Centrale - Innsbruck Hbf via Verone en septembre. Sur le site des chemins de fer italien, j'ai trouvé des tarifs interessant: le tarif SMART. Pour mon voyage l'aller est à 33 EUR et le retour à 31.50 EUR (a l'aller...
Je suis nouvelle sur ce forum... donc un peu d'indulgence!!! Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine à Barcelone au mois d'octobre. Nous pensons partir par le train (à partir d'Orléans) et après j'ai besoin de votre aide pour un hôtel bien...
Je suis en train de boucler mon itinéraire pour aout et j'aurai besoin des conseils avisés de nos amis écossais ou de ceux qui ont bourlingué dans le coin ;o) En effet, parmi mes étapes, je souhaite me rendre à Skye pour 2 jours. A l'aller, je serai en...
Dans un peu plus d'une semaine, j'ai décidé d'aller passer quelques jours à Madrid!!! Comme se sont des vacances au féminin j'ai décidé de m'accorder de longues heures de shopping! Celles qui connaissent cette ville on surement des bons tuyaux pour moi...
Je pars via ryanair à Gerone près de Barcelone. Je me demande si Ryanair est fiable car les billets sont vraiment pas chers. J'ai payé 43€ pour un aller-retour Bruxelles Charleroi/Gerone. Merci de me donner des infos si vous avez déjà voyagé avec ryanair...
Je recherche désespérément le tarif pour aller à Rome depuis Marseille en train. J'ai eu beau essayer sur SNCF.com, rien n'y fait. Qq'un l'a déjà fait? si oui, à combien çà revient à peut près? Un grand merci pour vos réponses
Parmis vous quelqu'un (e) pourra peut etre me dire comment aller à la Palma (iles Canaries) depuis la France ou bien depuis les villes du nord_est de l'Espagne? En d'autres termes je me demande si il y a des vols directs pour cette ile et si non par quelle...
Clé · 7 août 2003 à 22:18 · 2 participants · 4 262 affichages
voila j'ai 18 ans et j'ai tres tres tres envie de partir!! j'ai envie d'aventure, d'imprevu, de rencontres, de depaysement... pour ça j'ai finalement choisi de voyager avec INTERRAIL, dans la zone ITALIE/GRECE/... Je pense surtout m'attarder en Grece...