Un plan qui tombe à l'eau et nous voilà sans hébergement la semaine prochaine à barcelone. Quelqu'un connait-il un petit hôtel pas cher, près du centre si possible ou un hébergement chez l'habitant, et si vous connaissez le prix, c'est encore mieux Toutes...
Nous avons trouvé un billet low cost de Bâle à Malaga pour 10 jours fin août. Nous prévoyons qques visites de villes et monuments (Granada, Malaga, pourquoi pas Séville ou Cordoba grâce à une voiture louée sur place) mais il nous faut trouver de jolies...
Prochainement je dois me rendre à l'aéroport de heathrow. Après avoir examiné toutes les propositions en partant de paris, j'ai retenu de l'eurostar. A ce jour il reste le moins cher...140 € aller et retour. Dans ce cas, j'arriverais à london st pancras...
Je projette un séjour de quelques jours à Venise fin octobre 2008 avec mon mari et suis à la recherche d'un hébergement. Cependant, j'ai du mal à me décider, d'autant plus que toutes les photos que je consulte, que ce soit pour des locations d'hôtels...
Pensez vous qu´aller jusqu´en ecosse en stop soit possible? (sans compter la traversée de la manche bien sur) et ensuite faire un tour de l´ecosse sans trop dépenser?donnez moi vos astuces, merci.
Lana13 · 4 août 2008 à 16:55 · 2 participants · 3 348 affichages
Avec mon chéri on voudrait aller en italie pour un weekend, une ville ou ilya la plage pas trés loin du moins ou on peut se baigné, un weekend de 3 jours pour un budget maxi de 450 euros pour 2 je n'ai ien trouvé s'interessant et on voudrait bientot partir...
Je serai a Rome pour 3 semaines des la mi-aout. Nous aurons acces a une voiture. Nous aimerions, en plus de visiter la ville de Rome, faire quelques petites escapades dans le coin. Je connais deja Tivoli et Ostia, que nous visiterons a coup sur. Y-a-il...
Le 10 aout je dois partir avec un groupe d'amis a mallorca.je dois prendre le train de saarlouis hbf a koln hbf et ensuite allera l'aeroport.C 'est la que les choses se compliquent car aucun ne sait parler allemand ou trés peu et je ne sais pas comment...
Je pars en voyage en hollande, avec des amis. Nous avons prévu de rester sur Amsterdam qqjours, et ensuite de faire une boucle à vélo et repartir en train d'amsterdam. Le seul hic c'est que je n'ai pas de vélo, et que je ne compte pas en acheter un pour...
Izzie78 · 17 juillet 2008 à 15:48 · 5 participants · 7 274 affichages
Je souhaiterai faire pour décembre 2008 exclusivement les marchés de Noël en Autriche (Vienne, Salsbourg, Innsbruck...) en circuit organisé (vol+hôtels+bus) pour une semaine. Quelqu'un connaîtrait-il des agences de voyage sur Paris ou en Ile de France...
Yff · 12 juillet 2008 à 15:27 · 3 participants · 2 194 affichages
Je pars fin juillet avec ma famille en Autriche. Plus exactement à Obergurgl. Quelqu'un a t il déja été? Si oui pouvez vous me donner quelques renseignements sur l'endroit, ce que l'on peut faire sur place ou dans les environs? Mon hôtel est Edelweiss...
LeTigre · 6 février 2008 à 22:54 · 2 participants · 5 998 affichages
Malgré le nombre de rubrique de VF sur les diverses façons de voyager, rien ne colle a ce que je cherche! Je post donc ici: Probablement début 2009 nous desirerions faire un trip en traineaux à chiens, auriez vous des adresses à nous recommander?
Je vais utiliser les ferry patras/venise lors d'un voyage cet été. (compagnie ANEK) Es ce que vous l'avez déjà pris? SI oui, est ce que ces bateuax sont à l'heure? (surtout l'arrivée) merci pour vos réponses
Nous partons à 5 adultes (2 femmes et 3 hommes) pour voir le grand prix de Barcelone en juin 2008. Nous partons le 06 juin pour revenir le 08 juin, et nous cherchons un bon plan hôtel pas cher pour ces deux nuits. Nous ne sommes pas trop regardants sur...
AAAhhh, les billets d'avion sont réservés. Nous partons 1 semaine en octobre en Italie. Nous atterrissons à Forli et louons un véhicule sur place. Je pensais monter vers Ravenne dans un premier temps puis... je ne sais pas... Je serais tenté d'aller vers...
Virgie33 · 22 juillet 2008 à 22:29 · 3 participants · 4 888 affichages
En faisant des recherches sur l'Allemagne et l'Autriche pour préparer un petit voyage, j'ai découvert qu'il existe une route qui s'appelle "Die sissi strasse". Je vous poste un lien, il y a une image de l'itinéraire: www.regio-augsburg.d... Cette route...
Christinepb · 2 avril 2008 à 14:42 · 4 participants · 5 849 affichages
Je compte louer une voiture 8 jours à TENERIFE et 6, 5 jours à la PALMA. Les offres de ORCAR sont très intéressantes, défiant toute concurrence, mais visiblement cette agence ne se trouve pas à la PALMA. Sur cette dernière, j’ai trouvé l’agence OASIS...
Benharper770 · 28 juillet 2008 à 15:18 · 4 participants · 1 425 affichages
Voila j'ai l'occasion de partir 8, 9 mois soit en Allemagne ou en Italie (ne connaissant aucun des 2 pays) et comme vous savez 2 pays très différent. J'aimerai avoir quelques avis sur ces 2 pays: On m'a dis qu'en Italie la vie était très cher, qu'en est-il...
Teleben · 2 août 2008 à 17:56 · 2 participants · 3 119 affichages
Cet hiver nous retournerons en Sicile, est-il possible d'aller en CC sur certaines de ces iles? il me semble avoir vu que sur Stromboli cela n'est pas possible mais quand est-il pour les autres iles? Merci
* ´¨) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´.•´: (´¸.•*´¯`*•-- Alors voila. Je me rends au mois d'octobre en Angleterre, precisemment du jeudi 16 octobre au mardi 21 voir mercredi 22 octobre. Au programme, 2 matchs de foot. Mais pas seulement; visite de Londres...
Nous partons pour la première fois en Italie au mois d'aout (mais pas notre première fois en europe). Nous logerons a Rome pour 3 semaines et auront une voiture a notre disposition. Nous aimerions aller visiter Naples, mais j'ai lu quelque part sur ce...
Anke · 3 août 2008 à 11:18 · 2 participants · 1 611 affichages
Connaissez-vous une possibilité de transfert de l'aéroport de Trévise en Italie à Caorle. Nous serons 10 personnes. Départ prévu le samedi 23 août. Un grand merci Anke
Savez vous comment on peut aller de Bodo jusqu'au Cap Nord? Y'a t il des lignes de bus? Je compte en effet prendre le train jusqu'a Bodo... Merci Liris
Depuis quelque temps je souhaite partir en voiture faire un tour qui en gros me ferait aller de Paris à Bayonne, Bilbao, Sarragosse, Barcelone, Perpignan, Toulouse pour revenir. Je compte passer environs deux semaines. Est ce que certains d'entre vous...
Est ce que vous pouvez me conseiller à propos du moyen le moins cher pour se rendre à Munich en Aller/Retour? Je suis à Toulouse et par avion j'ai trouvé qu'il me faut 350€ environ: (Avez vous une suggestion? Je veux partir en 4 ou 5 jours... Merci!
je suis de ile maurice et je voudrais savoir comment faire pour partir pour amsterdam de lille. je vais habiter tourcoing pour un certain temp. si quelqu'un pourrait me renseigner concernant le train a prendre ou autre mode de transport et aussi le...
Je compte partir en écosse mi aout...mode routard sans trop préparer les choses... Je veux notamment faire la west highland... plusieurs questions donc... 1) Est ce possible en pleine saison de ne rien planifier quant aux hébergements et de voir...