Je suis très intéressée par les pays Nordiques et j'ai entendu dire que la Sainte Lucie est une fête très importante dans le Nord. J'aimerai profiter un peu de la ville et pouvoir partager les festivités, marchés de noël, etc. mais je suis seule et je...
Sachant que j'ai un vol à 21h35 pour sydney depart de heathrow et que j'arrive a londres gatwick (si tout va bien) à 18h15 est ce que j'aurais le temps entre la navette les bagages les formalites et comment convient il de proceder pour ne pas prendre...
Je planifie un court voyage à Amsterdam en octobre avec une copine et nous considérons dormir dans une auberge de jeunesse. D'après ce que je lis sur ce forum, le Flying pig semble une destination appréciée. Je vois qu'il y a plusieurs auberges Flying...
Kooliebar · 31 juillet 2008 à 14:08 · 4 participants · 12 013 affichages
Il me reste de la petite monnaie Anglaise (15 pounds!, c'est pas beaucoup, mais je suis a la deche!).. Je suis sur MArseille, qqun saurait-il comment je peux faire pr changer (les bureaux de change n'accepte pas la monnaie.) / qqun connaitrait il des...
Vanysav · 2 octobre 2007 à 16:54 · 4 participants · 1 433 affichages
J'aimerais me faire héberger par des gens local lors d'un séjour question de vivre plus dans une nouvelle culture et de pouvoir voir le plus de choses possible connu des gens local.
Je cherche à savoir comment rejoindre Salou de l'aéroport de Barcelone. Il existe une navette de l'aéroport jusqu'à la gare? Merci d'avance pour vos infos?
Fandevoyages · 7 février 2005 à 19:21 · 18 participants · 11 794 affichages
Je souhaiterais savoir à quels endroits se trouvent les frontières internationales entre ces différents pays et comment se passent les formalités aux postes frontières. Quels sont les endroits à ne pas rater dans ces 3 pays? Qui a déjà pris le bateau...
Je suis actuellement aux USA, mais pour mon vol de retour, j'ai une escale de prevue a Londres Heathrow pour repartir pour Bruxelles. J'arrive avec US Airways, au terminal 1 et je repars avec Lufthansa (je ne connais pas encore le nom du terminal). J'ai...
Nous sommes actuellement dans le choix du vélo. Un revendeur nous a conseillé le GITANE/MISSISSIPI. Que pensez-vous de ce choix sachant que notre budget sera autour de 400 € par vélo?
Voila je part en Sicile dans deux jours.. direction Palerme.. mais ayant le budget trop petit.. j'aimerais bien avoir une idée sur les hotels les moins chers proches à l'aéroport de palerme et merci d'avance
Sushicat · 28 juillet 2008 à 10:42 · 3 participants · 5 700 affichages
Je suis en train de me concocter un circuit aux petits oignons dans les pyrénées et la seule inconnue qui me reste est le temps de marche et le niveau de difficulté entre l'étang de comte et le refuge de juclar. Si l'un d'entre vous a déjà effectué ce...
Je prends mes vacances et je voudrai passer quelque jours a benidorme...avec un petit budjet si vous avez des adresses pour moi ou logerpour pas cher ca serai une grande aide...merci
Je désire terminer mon trek en Islande par le tronçon Kirkju... Lakagigar. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable en 4 jours et y a-t-il des points d'eau sur le trajet, je suis en autonomie totale pour le reste! Grosses difficultés pour obtenir...
Avis aux "connaisseurs" des routes en Italie. Nous ferons le trajet en voiture lors de notre voyage en Italie la semaine prochaine. Itinéraires: Rome, Cote amalfitaine, Sienne et Florence. Nous avons une carte routière mais dans un autre document, on...
C3dr1c · 28 juillet 2008 à 11:36 · 5 participants · 3 179 affichages
M'appel Cedric et je prévois entre la mi septembre et la mi octobre de partir en Irlande a Dublin plus précisement, je pense entre une semaine et dix jours pour commencer. Je précise que je vais partir seul. Seulement j'ai pas mal de questions qui portent...
Je pars le 13 septembre à l'hôtel Punta Rotja au Nord est de majorque J'ai entendu récemment dire qu'à ce moment là et surtout au Nord, Nord est de Majorque il pleut et fait orage Quelqu'un peut t il me renseigner? Par avance un grand merci Claudie
Angienette · 31 mai 2008 à 13:44 · 3 participants · 2 783 affichages
Mon mari et moi partons du 9 au 16/08/08 avec nos 2 fils et notre belle fille au camping ca savio a cavallino treporti (pres venise). Comment nous véhiculer sur place (nous avons nos propres véhicules), nous restaurer et visiter sans trop depenser. Merci...
Boucstef · 18 juin 2007 à 19:06 · 12 participants · 13 940 affichages
Je pars au mois d'aout faire un petit trek en islande. je vais donc faire ma cuisine avec un petit réchauds à gaz. je voudrais savoir si l'on trouve de cartouche de la marque "camping gaz"??? merci d'avance
J’ai un billet Paris-Bangkok via Helsinky avec finnair. Il y a juste une heure entre les deux vols. Comment ça se passe? Doit-on récupérer ses bagages et se réenregistrer pour le second vol, ou bien la compagnie se charge-t-elle du transfert? Phil
Stivinhoo · 23 juillet 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 553 affichages
* ´¨) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´.•´: (´¸.•*´¯`*•-- Je me permets de vous ecrire car je vais en Angleterre au mois d'Octobre. Plus precisemment a Londres et a Sheffield. Je pars seul, je ne suis pas un grand voyageur, et c'est la premiere fois que j'irais...
Je vais faire un voyage a bruxelle en septembre pour la premiere fois j'aimerai savoir quel temps fait il là bas? que faut il mettre? ce qu'il ya de plus intéressant à voir? où aller faire du shopping? les grandes surfaces? le transport en ville? des...
Je cherche principalement des itinéraires. Je suis cyclonomade, c'est à dire que je ne retourne pas à la maison après, mais je continue. Je suis à Narbonne-Plage pour encore deux jours, avec une vague idée de monter vers les Pays Bas. Je suis séduit d'avance...
Nous avons l'intention d'aller à Zaragoza pour l'expo qui a lieu du 14 juin au 14 septembre. Nous irons en camping-car. Existe-t-il des endroits (aires?) prévus pour stationner (jour et nuit) avec notre gros camion? Je n'ai trouvé aucune info sur le site...
Osée · 2 août 2008 à 18:53 · 5 participants · 3 737 affichages
Je ne sais pas si c'est mieux de louer une auto pour se déplacer en Italie et se rendre dans les villes par des routes secondaires, ce qui nous permettraient de mieux voir les paysages. Bien sur que çà nous prendraient un GPS En comparant avec les transports...
Juste quelques ptites questions en vue de réaliser une randonnée entre Stocholm et Helsinki: j'ai vu qu'il y avait de nombreux ferry pour aller et sortir des iles Aland, à bas prix: j'aimerais néanmoins connaitre la fréquence: toutes les heures, 2 fois...
Jagg · 4 août 2008 à 16:36 · 2 participants · 6 076 affichages
Nous envisageons un circuit en camping car en Aragon fin Aout et voulons nous rapprocher avec notre véhicule des points de départ des randonnées. Nous aimerions savoir s'il est possible de suivre la vallée de Pineta à partir de Bielsa jusqu'au Parador...
Leila29 · 15 juillet 2008 à 15:41 · 3 participants · 14 226 affichages
Ya 10jours avec le motif du voyage et les billets de ferries mais je n'ai toujours pas eu de réponse pour un rendez vous ;ca prends combient de temps et dois je déséspérer??et si vous avez une astuce aidez moi svp
J'aurais une question pour les connaisseurs de Vienne: je vais arriver à Vienne à la gare de Westbahnhof et je souhaiterais aller directement à l'aeroport (VIE), y'a t-il des BUS reliant cette gare à l'aeroport? Quel est le meilleur moyen et combien de...
Un plan qui tombe à l'eau et nous voilà sans hébergement la semaine prochaine à barcelone. Quelqu'un connait-il un petit hôtel pas cher, près du centre si possible ou un hébergement chez l'habitant, et si vous connaissez le prix, c'est encore mieux Toutes...