Enaxor · 10 août 2008 à 0:34 · 4 participants · 872 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'europe et les hotels ou je prevois dormir offrent l'internet sans fil. Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon routeur/modem canadien me permettra d'avoir acces à l'internet?
Clem971 · 9 août 2008 à 12:52 · 11 participants · 2 037 affichages
Ayant miraculeusement échappé au terrible "Asian virus" lors de mon passage en Thaïlande et au Cambodge, j'ai pris conscience, à ma grande honte, que je vivais dans une ignorance profonde de mon propre continent. De ce fait, au cours d'une nuit furieusement...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis en "LasT call" via l'agence Connections à Brussels Airport? Ces last call sont en fait des séjours achetés le jour même du départ... Des avis? La réduction est-elle vraiment intéressante? On...
Je reviens sur ma question posée en mai: je souhaite me rendre à MADRID en camping-car fin octobre. Je cherche désespérément un camping le plus proche possible du centre. J'ai cherché sur internet. J'ai trouvé une floppée de campings mais çà ne me dit...
Excuser le dérangement pour une si bête question, mais vous êtes ma dernière chance de ne pas viré dingue... j'ai reçu des info d'itinéraire de la mère de ma pte amie pour faire une surprise à cette dernière en la rejoignant en angleterre... le problême...
J'ai consulté plusieurs messages dans ce forum concernant les Cinqueterres, mais je n'ai jamais lu explicitement s'il était possible de parcourir le trajet en visitant en une journée à pied. Idéalement, nous partirions de Bologne (nous sommes logés là-bas)...
Suite01 · 27 juillet 2008 à 10:57 · 3 participants · 1 651 affichages
Bon ben voilà, mon frère et moi on a décidé de partir en Allemagne durant la 2e quinzaine de septembre! Donc j'ai quelques questions vis à vis de ce qui est le plus avantageux, surtout niveau transports. On hésite entre partir en voiture ou en train/...
Binemaya59 · 5 août 2008 à 22:42 · 5 participants · 3 248 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noces en janvier 2009. N'ayant droit qu'à une semaine de congés (nouveau travail) nous ne pouvons pas effectuer un voyage trop long. C'est pourquoi, les seules destinations possibles (si nous souhaitons un minimum...
Après avoir subi les faux policiers à Madrid en 2006, voilà une nouveauté pour nous à Algésiras en Espagne. Au guichet d'une agence de voyages du port des ferries, nous souhaitons acheter deux billets passagers et un billet voiture pour aller à Tanger...
Jardineur · 9 août 2008 à 11:51 · 2 participants · 3 295 affichages
Je pars fin septembre dans le sud de l'Espagne. J'arrive à Alicante le 25 sept et je repars de Grenade le 5 oct. j'aimerais faire un peu de plongée dans les environs. On m'a parlé de Cabo de Gata et Cabo de Palos (Murcia). Qu'en pensez vous? y a t-il...
J'ai lu qu'en partant de Bruxelles on économisait quelques centaines d'euros alors j'ai regardé sur liligo et alibabuy, effectivement ca vaut le coup! mais je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé ces vols ci, que valent les compagnies? (je pense...
Je cherche toutes informations pour les visites à faire et le prix des entrées en italie le long de la côte depuis Gênes jusqu'à Villa San Giovanni et la Sicile, ainsi que les endroits possibles ou se garer et aussi pour y passer la nuit, départ de Louviers...
Je souhaiterais rejoindre l'Aquila (par bus ou train), sachant que j'arrive en avion de l'aeroport de Ciampino (près de Rome) avec un vol rayanair le 30 aout 08 à 18h25. Toutes autres solutions sera prise en considération. Merci Ciao
Je pars bientot aux iles canaries, sur l'île de Grande Canarie precisement, et j'aimerai savoir s'il y a vraiment beaucoup de vents (les predictions meteo m'ont un peu alarmées). Peut etre que certains d'entre vous pourrons me renseigner... Le vent...
Steph254 · 6 août 2008 à 20:18 · 2 participants · 4 251 affichages
J'ai un trip, j'aimerais en juin 2009 parcourir la finlande soit à vélo de rovaniemi à helsinky (de préférence) ou faire une partie en randonnée pédestre mais à part le sentier de l'ours je n'en connais pas d'autre. Ou est ce que je pourrais avoir des...
Mabgast · 8 août 2008 à 10:45 · 2 participants · 7 463 affichages
Je pars en rando 3 jours au départ et à l'arrivée du pont d'Espagne et j'aimerais me poser la veille à proximité avec mon fourgon et le laisser pendant mon périple... J'ai entendu dire qu'il existait un parking mais payant et bien payant!! Comment puis-je...
Je part le weekend du 15aout a san remo et je souhaiterais trouvé un site doffice de tourisme en français pour savoir quoi faire a san remo apart le marché et la plage merci de votre aide byebye
Je pars cet été en espagne avec un pass interrail et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le trajet Grenade > Alicante en train. En effet, je ne trouve aucune information sur internet qui me permettrait d'estimer la durée d'un tel trajet...
Cyberbob · 5 décembre 2006 à 14:17 · 5 participants · 40 095 affichages
Je désirerais connaître le prix du péage des 2 ponts qui relient le Danemark avec la Suède. (entre Odense et Copenhague puis entre Copenhague et Malmo) Merci pour ces informations. Cyber bob
Alors voilà, je pars avec mon copain 15 jours en Thailande au mois d'aout. Nous avons pris un vol avec Finnair et nous avons une escale de 10 heures à Helsinski, et je voulais savoir s'il y avait des prestations particulières assurées par Finnair durant...
Henke · 25 juillet 2008 à 21:15 · 5 participants · 2 537 affichages
Je prepare un voyage qui me fera partir de LORIENT et d'arriver a LABOE en allemagne, afin de pouvoir visiter le dernier U-BOOT de la 2 guerre mondiale, et c'est a moto que je voudrai le faire, je roule toute l'année en moto depuis 22 ans, question pratique.mais...
Tomk41 · 8 août 2008 à 12:32 · 2 participants · 2 761 affichages
J'essaye actuellement de planifier un trek entre Kirkjubæjarklaustur et Laki pour la fin du moi. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à trouver les informations nécessaires. Si quelqu'un l'à déjà fait, je serais ravis d'avoir les informations sur les...
Pitben · 2 août 2008 à 21:18 · 4 participants · 2 155 affichages
Nous partons prochainement en belgique pour la découvrir à vélo, mais nous souhaitons prendre le train de Tournai a Veurne et on se posent la question si les train en belgique prennent les vélos sans étre démontés. merci pour vos réponces. pitben
Je pars en voyage lundi 11 aôut en Turquie et l'agence de voyage viens de me prévenir que je dois me rendre directement à l'aéroport (bruxelle airport) le jour de mon départ pour récupérer mon carnet d e voyage. Comment cela se passe t-i? Merci Cordialement...
Prépare un voyage en Irlande et il me reste trois nuits au bon milieu du séjour pour dingle et pour Killarney. Laquelle des deux vaut plus le coup de s'y attarder deux nuits et deux jours? Merci d'avance.
Chawee1985 · 5 août 2008 à 18:25 · 3 participants · 19 384 affichages
Je cherche a acheter sur Internet un billet Madrid Valence mais le site de la Renfe ne propose que le plein tarif 1e ou 2e classe. Y a til un autre site, ou l'on peut acheter un billet au tarif reduit avec la carte railplus (comme 12/25 en france) ou...
Spetses · 10 octobre 2003 à 13:35 · 7 participants · 39 717 affichages
Je souhaiterais organiser un voyage de 2 ou 3 semaines en islande et j'aimerais donc savoir quel budget prevoir.Est ce qu'il y a des vols charters et a quel prix?Est il vrai que le vie est presque 2 fois plus chere qu'en france?Quels sont les meilleurs...
Je viens d'arriver sur le forum dont je me sers depuis quelques temps. Malheureusement je n'ai pas trouvé les renseignements que j'attendais concernant mon prochain voyage. Je pars 15 jours avec ma copine en Andalousie fin septembre. Nous prévoyons de...
Nous sommes un couple mi-cinquantaine en pleine forme et nous serons à Torremolinos du 2 octobre au 11 octobre 2008 à l'Hôtel Bagondillo. Nous aimerions découvrir cette région de l'Espagne afin de voir si nous pourrions y demeurer plus longtemps dans...