Uknow · 12 juin 2008 à 21:55 · 5 participants · 3 357 affichages
En Août je vais me rendre en Irlande avec un ami, pour voyager à moindre frais j'aimerais dormir en auberge de jeunesse, hors on m'a dit qu'il fallait s'inscrire à la fédération internationale, ou un truc dans le genre, des auberges de jeunesse pour pouvoir...
SeniorCH · 14 juin 2008 à 2:50 · 1 participant · 2 217 affichages
Petite info pour ceux qui ont aimé le film et son acteur principal Ulrich Mühe: ARTE diffuse tous les jeudis soir à 21.00h 2 épisodes d'une série policière, avec Ulrich Mühe dans un des rôles principaux (bi-canal, en VO et français). Rediffusion le vendredi...
JeePeez · 12 juin 2008 à 0:09 · 8 participants · 17 953 affichages
Je voudrais avoir quelques réponses par rapport à mes questions sur l'alcool en Espagne. Je voudrais savoir si il y a des heures de fermeture d'alcool, autant dans les épiceries que dans les bars ou les clubs. Pour avoir de l'alcool fort, il faut aller...
Je sollicite votre aide pour m'aider à organiser au mieux un projet de 4 jours. En effet, avec mon meilleur ami, étant fan de foot et supportant les équipes britanniques en coupe européennes, nous envisageons d'aller voir un match de la Champions League...
Je me rends à rome avec la compagnie ryanair en juillet et j'aimerais savoir comment me rendre au train pour aller à naples. y'a t il des bus ou des navettes pour se rendre à la gare. merci pour vos réponses
Cariste · 12 juin 2008 à 17:49 · 3 participants · 2 885 affichages
Voulons partire pour l italie en cc faire les plages allez peut etre jusqu a piza recherchons des campings sepas pas trop loin des plage merçie nous sommes de beziers et nouveaux en cc le depârd est prevu pour 7 retour le 25 juillet merçie a vous tous...
Nous reprenons la semaine prochaine notre marche vers Rome là où nous nous étions arrêtés l'an dernier: à Andermatt. Pour la traversée du Tessin, aucun problème, nous suivons le Trans Swiss trail N°1 jusque Chiasso. Dans le nord de l'Italie 2 possibilités...
Je suis à la recherche de tracés de la GR5 (principalement Nice -> Léman) format Google Earth (KML), GPS (GPX) ou autre c'est égale!!! Qqn en aurait un? Voici un exemple de KML (ciquez ici) pour ceux qui ne connaissent pas. Il suffit d'avoir Google...
Mimilie09 · 11 juin 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 724 affichages
Nous partons à deux pendant une semaine en Août en Irlande. Nous avons prévu d'aterrir à Cork. Quel est la meilleure solution pour ensuite visiter quelques grandes villes autour? Location d'un studio à la semaine ou auberges de jeunesse? Location de véhicule...
Je fais souvent les déplacements professionnels à Londres et un peu partout en Grande-Bretagne. Connaissez-vous des endroits à Paris (ou ailleurs en France) où je puisse acheter mes titres de transport pour la Grande-Bretagne? J’ai souvent pas beaucoup...
Quels sont les bon plans pour des parkings sécurisés pour un 4x4 dans Rome ou aux environs et pas loin des transports pour se rendre au vatican et dans le centre historique de la capitale merci
Norbou · 26 octobre 2002 à 13:59 · 8 participants · 21 929 affichages
Je recherche des infos concernant le Spitzberg; à savoir: comment circuler là bas quelles précautions à prendre (nottament contre les ours) y-a-t-il obligation / recommandation d'avoir un guide? comment se rendre sur les iles du Nord comment se ravitailler...
Philippedu66 · 9 juin 2008 à 17:31 · 4 participants · 10 761 affichages
Je voudrais des reseignements sur la cote est de l'italie pour le mois de juillet car j'ai l'intention d'y aller avec ma famille et celà à partir du 28 juillet.Je partirai de er village situé dans les pyrénées orientales du coté de font-romeu, pour ceux...
Au départ nous ne devions pas partir cet été en vacances, mais mon mari vient d'apprendre que sa nouvelle boite fermait une semaine en août. Donc dans notre budget de 900 /personne on a deux destinations: Madère Majorque Qui a déjà fait l'une ou l'autre...
Missginy · 10 juin 2008 à 8:45 · 2 participants · 3 429 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'en profite pour vous poser quelques questions! Je pense partir avec mon ami en Irlande en août (lundi au vendredi): c'est court mais au niveau des dates et du budget, on n'avait pas trop le choix! Du coup, j'ai fait un...
Polandre75 · 10 juin 2008 à 20:10 · 3 participants · 3 472 affichages
Nous projetons de passer un WE de 3 jours à Grenade au mois de juillet et sommes à la recherche d'un petit hotel typique andalou, au calme, romantique et bien situé... Est ce que quelqu'un connait ce petit bijou? D'avance merci, Sophie
MorYna2z · 12 juin 2008 à 9:48 · 2 participants · 5 613 affichages
Je pars en Espagne dans quelques semaines maintenant et j'aimerai savoir ou je peux acheter une carte téléphonique pour pouvoir appeler en France. Si vous pouviez aussi me dire comment ça se demande en Espagnol ça m'arrangerai car je ne parle as du tout...
Je suis à finaliser mon itinéraire pour mon voyage dans la région de Campanie. Jusqu'a présent je n'avais pas penser aller à Ischia mais mon agent de voyage me recommande grandement cette Ile. Je voulais combiner une 1/2 journée à Naples avec 1/2 journée...
Je vais bientôt avoir une correspondance à l'aéroport de Londres Heathrow et comme le temps d'attente est de 9h entre les deux vols j'aimerais bien m'occuper un peu l'esprit. J'aimerais savoir s'il y a moyen d'accéder au Wifi gratuitement à Heathrow...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour me rendre à Barcelone en Août. Les départs doivent-ils s'effectuer obligatoirement de Paris ou certaines compagnies partent de Nantes (plus près pour moi). Quels compagnies me recommenderiez-vous car...
Je me pose une question, mais pourquoi viennent-ils tous en Europe alors que nous essayons d'en partir? On peut voir facilement dans ce forum, combien de personne aimerait bien pourvoir quitter leur vie douillette en Europe pour vivre une autre vie plus...
Je vais passer 2 jours à Vienne, je me doute que je ne pourrai pas tout voir. Pouvez vous cependant me conseiller, les choses, monuments musées... que je dois absolument voir? De même avez vous des bons plans d'hebergement? N'est il pas plus pratique...
Plop:) Pour faire simple, je dois me rendre à Londres début mars pour quelques jours. Je compte m'y rendre en avion. Un paseport est il nécéssaire pour ceci ou suffit t'il d'une carte d'identité pour embarquer? Dans mon esprit, non étant donné que la...
Thioly · 9 juin 2008 à 20:11 · 4 participants · 14 249 affichages
Je veux partir en espagne au mois de juillet. J'ai besoin de renseignement. Je cherche une ville ou il y a la plage à proximité de quoi faire la fete régulierement et des plages ou il y a pas de surpopulation une plage tranquille Merci pour toutes vos...
Joaq · 11 juin 2008 à 4:09 · 3 participants · 1 150 affichages
Je vais voyager en Autriche, République Tchèque, Auschwitz et Berlin, en juillet prochain avec ma copine. Nous allons avoir une voiture.Nous allons commencer par l'Autriche, Vienne, Melk, Salzbourg, le Salzkammergut. Ensuite, j'hésite entre la route du...
Belux2 · 5 mai 2008 à 10:57 · 5 participants · 6 577 affichages
Nous avons décidé de voyager en Italie, mais c'est notre premier voyage dans ce pays. Comment y voyager moins cher? Nous cherchons principalement un hotel ou des hotels moins chers pour le séjour. Vous qui y étais déjà, est ce que vous pouvez nous donner...