Il y a quelques annéees: une liaison maritime qui prenait vehicules et passagers existait entre otrante: au sud de l italie et igoumenitsa en grèce existe t elle toujours? y a t il un lien ou un site? MERCI
Mikocorinne · 14 mai 2008 à 9:26 · 5 participants · 4 215 affichages
Je projette de faire cet été un voyage itinérant vélo de biarritz via lisbonne pour découvrir le sud de l'Espagne et le Portugal, je recherche un train de lisbonne à biarrizt ou sud ouest de la France pour me ramener à la voiture, bien entendu je n'ai...
Je dois me rendre à Reading Berkshire bientôt, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réserver mon billet.Apparement le dépars à lieu à la gare de Paddington à londre. Pensez vous qu'il est possible de reserver depuis la france? Pensez vous que...
Visitemoi · 4 juin 2008 à 21:18 · 4 participants · 11 455 affichages
Nous souhaitons visiter la France et la Belgique cet été. Or, j'ai un dossier criminel pour lequel j'ai obtenu un pardon. Est-ce que quelqu'un sait si je risque d'avoir des problèmes aux douanes? Merci et bonne journée Michel
Je cherche des itinéraires pour rallier VIENNE en partant d'ANNECY et en traversant la SUISSE par des routes sympas sans trop de circulation et en privilégiant les cols (je suis au club des 100cols), ceci en juin afin que les cols soient tous ouverts...
Je vais quelques jours en Belgique en mai. Je serais à Bruges. Je voudrais faire quelques plages. J'ai vu qu'il existe un train Bruges - Ostende... Il doit exister le tram pour longer la côte. Connaissez vous le prix? Quelles plages dois je voir sachant...
Nico71 · 2 juin 2008 à 21:55 · 4 participants · 1 745 affichages
Nous somme un groupe de bourguignons de 23 ans, nous recherchons une destinations sympas dans les pays de l'est pour passer nos vacances au mois d'aout. Nous acceptons tous les renseignement pour passer de bonne soirée, y a t'il une région plus agréable...
Ce sont les 2 hôtels bon marché préconisés par le routard, mais ils n'ont pas de site internet ni de mail donc sont très difficiles à contacter. Donc avant de me lancer dans une conversation téléphonique dans mon "bel" italien, j'aimerais avoir votre...
Nina59 · 2 juin 2008 à 11:06 · 9 participants · 33 744 affichages
Je me suis aperçue il y a quelques jours que ma carte d'identité était périmée depuis 2 mois or je suis censée partir à Gerone en Espagne pour le 18 juin pour un stage. Vu qu'elle ne sera pas acceptée (je suppose) à l'aéroport et que ma nouvelle demande...
Missy18 · 1 juin 2008 à 20:53 · 6 participants · 2 664 affichages
Ma mère et moi prévoyons un voyage en Europe pour l'été 2009. L'ennui, c'est que l'on arrive pas a décider des destinations. En fait, nous voulons visiter Paris bien évidamment. Mais par la suite on hésite a choisir les autres endroits a visiter (par...
Nous devons passer une seule nuit en octobre à Sienne, nous aimerions être au centre pour profiter de notre unique soirée dans le ville et nous aurons une voiture assez chargée, donc un parking ce serait mieux. merci à l'avance pour vos suggestions
Je dois me rendre a l'aeroport de londres heathrow mais mon avion, billet acheté avec ryannair, arrive a celui de gatwik! Je ne connais pas du tout le coin, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un service de navettes qui est assuré et si c'est gratuit...
Je recherche le moyen de me déplacer entre Bari centre ou de l'aéroport vers Monopoli en milieu d'après-midi au mois d'août mais je ne trouve ni bus ni train avant 19h00. l'office de tourisme Italien ne m'a pas apporté de solution alors je me retourne...
Géographe73 · 1 août 2007 à 12:31 · 3 participants · 5 279 affichages
Je pars début janvier 2007 pour environ 6 mois en Ecosse et Irlande. J'y voyagerai dans le cadre du WWOOF, réseau mondial de fermes bio. Je prendrai souvent le train, depuis annecy pour me rendre jusque dans mes pays de destination, mais aussi à l'intérieur...
Partons a trois femmes du 12/09/08 AU 19/09/08 des hautes alpes (buissard) a turin ou milan cela dépendra de la réservation d'un appartement pour cela nous allons louer une voiture quelqu'un peut nous conseiller un itinéraire car nous ne savons pas quel...
Fred1979 · 2 juin 2008 à 16:58 · 4 participants · 7 614 affichages
Voilà, cet été je compte passer 3 jours en Bavière, je souhaiterais rester plus en Bavière du sud? avez vous un itinéraire à me conseiller? des endroits à voir absolument? des hotels typiques de la region dans le coin? Je pense voir le chateau de Neuschwanstein...
Bravo · 3 juin 2008 à 14:03 · 2 participants · 4 021 affichages
Je viens tout juste de découvrir cette île par l'intermédiaire d'un français assis à mes côtés dans l'avion. Dès mon arrivée, je me suis informé sur cette île sur internet. Nous prévoyons un voyage avec nos filles agées de 9 et 11 ans en mai prochain...
Je recherche une chambre, un canapé-lit ou même juste un matelas ; pour être chez l'habitant et pour un prix correct. Je serai à Rome pour 3 ou 4 jours à partir du vendredi 6 juin 2008 puis en Sardaigne (du 9 au 16 juin environ) principalement dans le...
Bakpok · 31 mai 2008 à 9:04 · 2 participants · 2 158 affichages
Nou partons pour l'Islande mercredi, après une nuit à Londres Stansted, nous arriverons à Keflavik jeudi matin, pour 24 jours sur place! Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu a mes nombreuses questions... Cela m'a considérablement aidé. J'espères...
Clau21 · 24 avril 2008 à 7:06 · 7 participants · 7 150 affichages
Je pars pour l'Irlande pour tout le mois de juin. J'ai lu dans quelques livres que la moyenne d'heures d'ensoleillement pour ce mois était de 6 heures...Je suis pas certaine de comprendre...Il y a réellement six heures d'ensoleillement par jour???!!...
Pour mon premier voyage à la fin du mois de juin 2008, je veux aller en Écosse pour une période de sept jours mais je dispose d'un budget limité. J'aimerais faire les villes essentielles mais je ne trouve pas d'itinéraire proposé qui serait simple, efficace...
Sabine777 · 5 mai 2008 à 12:55 · 2 participants · 33 144 affichages
Nous pensons partir quelques jours en allemagne - côté frontalier pour le français - et en même temps, regarder si les voitures (audi A4) sont vraiment moins cheres qu'en France, en vue d'un futur achat. Il parait qu'on peut trouver jusqu'à - 20 % ou...
Familyboys95 · 25 mai 2008 à 18:00 · 3 participants · 3 803 affichages
Nous sommes nouveau sur le site!nous sommes une famille de 5 avec 3 gars de 9 6 et 3 ans.nous envisageons de louer un camping-car aux vacances de la toussaint pour aller visiter l'andalousie.nous habitons à côté de paris.on veut partir de paris et arriver...
Tommy54 · 3 juin 2008 à 0:18 · 2 participants · 1 331 affichages
Lors de notre séjour en Toscane, après avoir passé 2 jours à Florence (je sais ce n, est pas beaucoup!) nous aimerions, moi et ma copine, passer deux jours dans la campagne dans une auberge pas chère, et Ostello di Chianti nous semble être l'endroit idéal...
Tommy54 · 3 juin 2008 à 0:24 · 2 participants · 1 611 affichages
Nous planifions notre séjour en Toscane et ma copine a récemment entendu parler d'un endroit dans les environs ou il y avait des chutes chaudes, une auberge sympathique et de bons repas... Le problème est qu'elle ignore le nom de l'endroit (!). J'ai beaucoup...
J'ai 17 ans et j'habite au QUébec. Je m'apprête à faire ma demande de visa de travail pour l'angleterre, mais j'hésite encore entre SWAP ou bien faire affaire directement avec l'ambassade. (Différence de prix de 400$, raison pour laquelle je veux m'informer...
Kristell8 · 2 juin 2008 à 13:17 · 4 participants · 11 451 affichages
Je pars du 21 juin au 4 mars pendant 15 jours en italie, avec une copine. J'aurai voulu savoir les villes à visiter, les choses à faire, si il y a des évenements. Si vous avez d'autres infos aussi à me donner, je suis preneuse... merci pour vos réponses...
J'ai tenté plusieurs simulations d'un Florence-Rome sur le web, et que ce soit avec la Sncf, Bahn ou même Trenitalia, tous affichent les horaires mais aucun ne semble vendre le produit en question via internet. S'agissant d'un trajet avec train de...