Je dois partir à Sienne pour aller à un mariage avec mon compagnon au mois de Mai. On souhaiterai partir en train pour florence, passer 1 ou 2 nuits sur place et rejoindre sienne ensuite. Je n'arrive pas à trouver de tarifs sympa; je suis à la recherche...
Je pars dans 15 jours à Dublin avec ryanair (départ de Beauvais). J'aimerais savoir si je peux emporter en cabine mon sac à dos avec mon laptop + mon sac à main.. Merci beaucoup pour vos réponses!
Avec un copain on veut faire Paris - Rome à vélo entre le 26 février et le 6 mars en allant le plus vite possible. Pour cela, il faut passer les alpes en hiver, ce qui peut être assez rigolo. Mes questions sont les suivantes si vous l'avez déjà fait:...
Omoubir · 5 juin 2008 à 19:39 · 3 participants · 5 947 affichages
Nous somme un couple de professeur ds le secteur public (40ans et 42 ans, 3enfants 9ans-12ans-16ans, résident à Casablanca Maroc). de salaire respectif de 8300dh + 8700dh avec des biens a Casablanca, sachant que nous avons les moyens sufisant de mener...
Amilen5 · 15 mai 2008 à 16:39 · 2 participants · 2 344 affichages
Nous seront cet été à Zeewolde, au pays-bas. savez-vous quels endroit visiter depuis cet endroit, sachant que nous rentrons chaque soir à notre location de vacances? nous avons 3 enfants de 13, 12 et 10 ans. merci
Durant ce mois de novembre je vais passer un week end avec un ami à Manchester. Nous avons quasi tout organisé mais il nous reste le transport à finaliser. En effet, j'ai la possibilité d'avoir un vol direct entre Bruxelles National et Manchester soit...
Nous allons arriver à Madrid par avion au départ de Lyon donc à l'aéroport de Madrid. Ensuite on veut prendre un train qui relie Madrid à Séville et qui s'appelle le LANZADERA AVE, il est moins cher que l'AVE. Qui peut me dire où il se prend, dans quelle...
Je prépare un voyage pour fin septembre début octobre sur 10 jours et prévois de traverser les pyrenées en partant de Saint Jean de Luz jusqu'à Collioures côté Espagne, puis retour coté France. Nous devrions être un groupe de 6 à 10 motos d'une association...
Nous envisageons, mon mari et moi de partir du 3 au 10 aout dans la région des lacs italiens avec une petite toile de tente, sans réservation de camping. Est-ce possible de partir sans réserver, y a -t-il beaucoup de touristes à cette époque y fait-il...
Olipen1976 · 1 juin 2008 à 17:43 · 4 participants · 19 879 affichages
J'aimerais trouver des (grands) concessionnaires qui vendent des camping car en Allemagne (comme l'équivalent d'Urbano, Caravaning Hainaut... en Belgique)? Si vous avez des adresses n'hésitez pas... Merci d'avance. Olivier
Pinceau18 · 4 juin 2008 à 21:31 · 3 participants · 1 687 affichages
Je pars bientot en norvege fin juin et je voudrai savoir ce que vous me conseillé absolument de faire de voir, sachant que ce que je prefere les espaces vert au batiment de la ville! que voir? qu elle promenade faire? et aussi j ai lu sur internet qu...
Siaosienne · 2 juin 2008 à 14:06 · 2 participants · 1 663 affichages
Je vais bientot partir en espagne (dans 2 mois) et pour 15jours mais je compte bouger pas mal (madrid, tolède, seville, malaga, grenade, valence, et la costa verde) Je n'ai toujours pas réservé des hotels et mon budget est serré (env 50€ par jour) pensez...
J'ai entendu parler d'un rassemblement de Français à Dublin dans un pub ou un café, je ne sais plus trop. On m'a dit que c'était à l'Ilac Centre. Quelqu'un sait si ça existe toujours ou pas? et où s'effectue se rassemblement précisément? Merci Bises Béa...
Je vais partir 6 jours en Andalousie: arrivée à Seville et puis retour vers Paris depuis Grenade. Mon circuit pour ces 6 jours doit donc obligatoirement être depuis Seville vers Grenade. Quel circuit me conseillez-vous? J'ai pensé à... Circuit 1a: Seville...
Memline · 28 avril 2008 à 20:12 · 5 participants · 1 344 affichages
Bientôt c'est l'été, les vacances, l'envie de partir et c'est aussi la période ou fleurisse les festivals de musique dans l'est de notre belle Europe... Si vous connaissez des bons plans de festivals avec le lieu, comment y aller, les dates, et les tarifs...
Je suis toute nouvelle sur ce site et en fait je vous écris pour avoir une idée d'itinéraire pour aller a Wuhan en Chine depuis Edimbourg ou Londres. Merci pour vos futurs conseils.
Chaque année a lieu à Helsinki une grande manifestation sportive appelée Naisten Kymppi. Il s'agit d'une course réservée uniquement aux femmes, sans limite d'âge, et qui se fait sur une distance de 10 kms. Cette année, la manif a lieu le 25 mai. Je m'y...
Je postule un message car j'ai un problème je ne trouve pas le trajet Madrid Benidorm en train ou en car!! Il me faut votre aide! pour avoir le prix et le voyage s'effectue le 8 aout ou 9 aout jusqu'au 16 aout! Merci de vos reponses!!
Superpepi · 4 juin 2008 à 17:09 · 3 participants · 14 540 affichages
Je souhaite rejoindre le Portugal cet été depuis le sud de la France. Les infos avions (hors de prix!) et bus Eurolines sont facilement accessibles, par contre impossible d'accéder aux infos des connections de strains depuis le site de la SNCF. Quelqu'un...
Green002 · 3 juin 2008 à 19:26 · 6 participants · 2 294 affichages
J'ai l'intention d'aller 1 semaine en Irlande à vélo au mois de juin et j'aurai voulu savoir quel itinéraire vous pourriez me conseiller, je souhaite me retrouver dans des espaces sauvages où il est bon de bivouaquer et où les touristes se font rares...
Nous sommes deux à vouloir partir cet été en espagne en vélo. On voudrait partir de girona et longer la costa brava en vélo jusqu'à Barcelone en faisant du camping sauvage. Qu'en pensez-vous? c'est faisable? merci d'avance
Sammelo · 3 juin 2008 à 23:49 · 2 participants · 4 659 affichages
JE RECHERCHE UNE CHANSON ITALIENNE DANS LES ANNEES 80-90 QUE J'AI ENTENDU UN ETE MAIS JE N'AI PLUS LA DATE EXACTE 1986 OU 1988 LE REFRAIN C'EST A PEU PRES CA "...TE NE VIENI CON ME OH OH, TE NE VIENI CON ME OH OH, A BAILA..." AIDEZ MOI A RETROUVER...
BeruJaponaiz · 25 mai 2008 à 16:12 · 12 participants · 3 343 affichages
Je voudrais en juillet aller 2, 3 semaines dans un pays de l'Est de l'Europe mais je n'arrive pas a me décider. J'ai un préférence pour la république tchèque mais j'aimerais un pays un peu dépaysant celui ci est apparement pas forcement dépaysant par...
Nous partons au mois de juillet dans la région de Salou et nous sommes à la recherche d'un hôtel convenable et pas cher si possible avec un parking pour garer notre moto. Car en faisant des recherches sur les hotels, je me suis aperçue qu'il y avait peu...
Juste un petit mot pour tous ce qui bouge et qui cherche un endroit qui vaut vraiment le coup! J’en ai trouvé UN et même s’il n’est pas nouveau, franchement il reste d’actualité, l’indémodable BARCELONE. Et pour pas galérer comme moi je vous propose quelques...