Angy75 · 8 juin 2008 à 14:21 · 2 participants · 3 646 affichages
Nous aimerions partir une semaine en Suède avec notre fils qui aura 2 ans en juillet. Savez vous si nous devrons payer le billet pour notre fils si nous partons juste après son anniversaire? Que pouvons nous faire qui soit intéressant pour nous et attractif...
Sev84 · 4 juin 2008 à 17:10 · 2 participants · 1 129 affichages
Je dois partir une semaine cet été en Irlande. On doit attérir à Shannon. On logera qq jours à Limerick chez un ami... Qu'y a til à voir autour de cette ville? Pouvez vous me donner de plus amples renseignements sur Cork et Dublin? Et le Connemara? On...
Lauriane31 · 10 juin 2008 à 11:09 · 2 participants · 3 304 affichages
Nous sommes un club de moto et nous organisons un périple de trois jours les 12/13 et 14 juillet prochain sur un trajet -pays basque pampelune. pyrénées espagnoles. sierra de guara et retour par foix via toulouse. nous avons du mal à trouver deux soirées-étages...
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question tres precise... je pars dans un mois et demi en islande et j'aimerai savoir comment fait on pourreserver et payer a l'avance le bus qui part de la gare bsi de reykjavik vers landmannalaugar? il n'y en...
Je souhaiterais faire un séjour en Ecosse, avez vous des bon plans, rapport qualité/Prix, logements chez l'habitant, les coins incontournables... Merci
Nous allons nous rendre sur Venise fin juillet et nous recherchons (après Venise) un coin pour nous poser deux trois jours (camping) avec une plage sympa où mon voisin sera à plus de 6 mètres. En fait, je n'aime pas la promiscuité. Avez-vous des suggestions...
15 septembre 2007, ayait nous sommes à l'aéroport d'orly aprés tant de temps d'attente on y était enfin! Avec une amie nous avions décidé de visiter une partie de la sicile avec un sac à dos, les auberges de jeunesse et les moyens de transport qu'on trouverait...
Babik · 7 juin 2008 à 2:30 · 3 participants · 1 830 affichages
Je pars en Irlande cet été pendant 2 semaines en camps (dans le county d'Offaly) et j'ai prévu 4 petits jours après pour aller voir un autre coin. J'ai très envie d'aller voir du côté de Donegal car ca a l'air splendide (et aussi moins bondé de toursites)...
Je vais en Sardaigne en octobre prochain, mais je constate qu`il n`y a qu`un seul traversier qui va en Sicille (Palerme) la date ne me convient pas. Est-il possible de prendre un vol intérieur pour la Sicille partant de la Sardaigne Merci
Valsteph · 28 mai 2008 à 12:49 · 6 participants · 13 681 affichages
Dans notre périple prévu autour du monde, nous terminons notre aventure en Europe au mois de janvier!! Question: Quel pays, selon vous, serait agréable à visiter même à cette période hivernale? Pour l'instant, on pensait aux pays méditéranéens où la température...
Autocars · 5 juin 2008 à 18:53 · 2 participants · 6 047 affichages
Voilà je souhaiterai savoir le climat qu'il fait aux iles CANARI et également au SEYCHELLES car je PART au mois de juillet 2008, début du mois et une semaine! pourriez vous m'indiquer des bons hotels aux prix intérressants et des endroits a visités? cordialement...
Noar74 · 25 février 2008 à 19:55 · 3 participants · 13 247 affichages
Je pensais que les canaries était plutôt une destination pour bourgeois, mais en fait je me rend compte après une bonne après midi de recherche qu'il semblerai qu'avec ma copine nous puissions nous offrir des vacances sur ces îles. Nous pensons une deux...
Eh12 · 5 juin 2008 à 13:13 · 2 participants · 1 639 affichages
Cet été, je compte faire la portion de la haute route entre Verbier et Zermatt. Sur les itinéraires que j'ai vus, entre les cabanes Bertol et Schonbiel on passe systématiquement par un glacier. Existe-t-il une route (éventuellement en 2 voire 3 jours)...
Quelqu'un sait-il comment on peut se rendre au port de Zeebrugge en transports en commun? J'ai essayé de cherchez sur la sncb, pas de résultat. je pars de Lille merci!
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé des billets de Nice vers La Spezia pour un voyage. Les prix varient énormément entre le site Web de RailEurope et Trenitalie. En fait, avec Trenitalia, les billets nous coûtent 43 Euros pour deux, au lieu de 81...
Mayssam · 9 juin 2008 à 16:06 · 2 participants · 5 441 affichages
Je voudrais savoir est ce qu'il y a une période précise pour les soldes en espagne (Sud, Andalousie) ou non. je projette d'y séjourner la premiere quinzaine de juillet. Merci
Je vais au Danemark du 2 au 9 juillet. Je vais être à Copenhague du 6 au 9 juillet. J'aimerais pouvoir visiter la ville. Autant le jour que le soir. En tant que femme, c'est dangereux de s'y promener seule le soir? Je vais loger dans un auberge de jeunesse...
Melywell · 7 juin 2008 à 19:01 · 8 participants · 3 525 affichages
Je vins de Québec et je pars en Janvier 2009 pour 7-8 mois avec mon copain et nos backpacks. Je voulais savoir si vous aviez déjà visité des villes qui vous ont marqué plus que d'autre. À date, nous avons pensé à la Cracovie et à Tallinn/Helsinki/...
Aurélie0401 · 28 octobre 2007 à 17:23 · 9 participants · 8 605 affichages
Je voudrais partir en Islande en aout 2008 mais n' ayant pas beaucoup d' expérience en cyclotourisme je devrais m' acheter un nouveau vélo, un VTC est il suffisant pour l' Islande? merci d' avance
Soso7774 · 31 mai 2008 à 21:18 · 3 participants · 3 648 affichages
Je pars la semaine seule en norvège pour une semaine, pour mon premier voyage seule je n' ai pas pris de risque j' ai réservé un circuit. Malgré tout j' ai des appréantions, si une d'entre vous est déjà partie seule en circuit, je serais ravie d' avoir...
Lilett · 4 juin 2008 à 11:13 · 2 participants · 3 487 affichages
Peut-être je n'ai plus besoin de présenter ce festival de musiques du monde, mais bon, ce post juste pour annoncer les dates de cette année. Ce sera du 1 au 3 août à Floreffe (à côté de Namur) en Belgique, comme d'habitude. Les premiers noms de groupe...
Je voudrai joindre Vienne à Budapest en vélo fin Aout ou début septembre. Je cherche des informations sur le meilleur itinéraire (suivre le danuble?) et sur les hébergements (camping, hotels pas chers) D'autre part, quelqu'un (e) serait il intéressée...
Je dois me rendre au Portugal et n'ayant personne pour me déposer à l'aéroport de barcelone, j'avais pensé laisser ma voiture au parking de l'aéorport pour une semaine. cependant, beaucoup de personne me le déconseille. Raison: le parking est soi-disant...
Vacanceenfin · 25 mai 2008 à 19:22 · 7 participants · 2 291 affichages
Nous devons partir en vacances cet été, en juillet, et nous avons choisi l'Italie (que nous ne connaissons pas). Nous n'avons pas pu choisir les dates, donc tant pis, nous supporterons les 40°. Toutefois, nous aimerions savoir quels endroits visiter...
Je pars avec Eurolines à Barcelone mais il ya deux gares d'arrivée (Barcelone nord et sands). Ou sont-elles situées? Quelle est la plus proche du centre? Merci de votre aide.
Gillou02 · 17 avril 2006 à 19:56 · 8 participants · 17 103 affichages
Je part une semaine en irlande du 9 au 16 mai de beauvais /dublin48€ + loc de voiture 120€ j'aurais voulu avoir des conseils de circuit pour une semaine, logement, etc merci
VanquishV12 · 1 juin 2008 à 11:50 · 4 participants · 2 760 affichages
Nous souhaitons partir 1 semaine en amoureux en Espagne en septembre 2008 mais ne connaissons pas le pays. J'y suis allé une fois mais il y a longtemps et il ne me reste que de vagues souvenirs. Une semaine à Benalmadena... très déçu: on aurait dit une...
Connaissez-vous des campings que l'on peut louer des cabanes (nous n'avons pas de tentes) ou des auberges sympathiques et pas trop chères sur la Côte Amalfitaine? Idéalement, on aimerait les environs de Sorrento ou Amalfi, mais nous sommes ouverts à n'importe...
Angamandi · 22 mai 2008 à 23:41 · 4 participants · 9 870 affichages
Bon, je suis en train de préparer un voyage en Irlande pour cet été. Je vais faire du trekking mais je compte me déplacer en bus pour rejoindre les check point. J'aurais besoin de quelques personnes ayant un petit peu d'expérience dans le voyage en bus...