A force de croiser dans de lointains horizons des teutons en voyage, on oublie que l’Allemagne est une formidable destination de voyage. Pourquoi sur ce forum voyage-t-on plus en Tunisie qu’en Allemagne, je me le demande bien. J’ai choisi de braquer ici...
Marmou · 26 mai 2008 à 18:55 · 4 participants · 4 088 affichages
Je sais qu'il y a déjà d'innombrales sujets de discussion sur le sujet, mais je cherche quelques renseignements sur le trek landmannalaugar-pors... il m'est déjà arrivé de faire des camps itinérants, mais jamais en autonomie. Nous ferons, avec 2 amis...
J'ai rencontré une correspondante en italie et je souhaiterai la revoir en juillet 2008. Elle habite une ville proche d'ancone dans les marches. Je voudrai savoir comment mit rendre, car même après de multiple recherche je ne trouve pas de moyen (vol...
Thevagrant · 10 mars 2008 à 16:33 · 9 participants · 4 047 affichages
Je suis tout nouveau ici Je suis entrain de monter un "ti projet ambitieux" faire Marseille-liège à vtt cet été, 950km d'apres mon GPS. et je voudrai avoir des conseils de tout genre, sachant que j'ai jamais voyager à vélo, niveau physique je pense que...
Mag1507 · 26 mai 2008 à 22:55 · 7 participants · 9 593 affichages
Je recherche une destination ou je peux trouver soleil, belles plages (de sables, mer cristalline), villes, paysages, du mouvement, de l'ambiance (en aout), le monde ne me derange pas par contre je ne supporte pas l'isolement. nous avons 25 ans, il nous...
Eaurc · 29 mai 2008 à 2:36 · 2 participants · 7 091 affichages
Nous devons nous rendre de paris vers vallorbe en suisse, nous atterissonsà orly quels sont les meilleurs options??? Nous arrivons à orly le 9 juin à 6h30 am et nous avons pris une passe rail europe pour la france Devons-nous réserver?? Y a-t-il un train...
Isaziz · 27 mai 2008 à 23:03 · 2 participants · 1 635 affichages
Je viens de trouver un séjour très intéressant pr l'Italie... Connaissez vous les hôtels suivants: VENISE: PRIMHOTEL à Oderzo, est ce loin de Venise? FLORENCE: Hôtel Corolle ROME: Cascina Palace Si vous êtes déjà partie ds un de ces hôtels, pouvez vous...
Nous partons traverser les iles lofotens a velo la dernière quizaine d'aout (pas d'autre choix de date). Est-ce que quelqu'un peut nous indiquer les cartes topo utiles pour ce voyage et qui nous permettraient d'eviter la E10. Nous prevoyons Bodo Moskenes...
Solybambino · 22 mai 2008 à 22:36 · 2 participants · 6 367 affichages
J’ai une Aprilia 125 Classic qui va avoir bientôt 11 ans mais elle n’a que 4500km seulement, système de refroidissement à L’Eau. Je ne l’ai jamais essayé sur des grands trajets mais je me balade avec tous les jours à Paris sans problème apparent et du...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon forfait pour un aller-retour en 1 journée sur l'île de Capri en juillet, car la visite de celle-ci semble être un incontournable, et nous n'avons aucune idée du prix que celà pourrait coûter. L'idéal doit...
Je connais une petite ville assez sympa non loin de Rome (environ 50km) en bord de mer.Ideal pour faire un sejour plage/visite de Rome en excursion. J'ai vécu un an dans cet endroit pour le travail. (et oui!!!) Le train vous y portera directement en 1/2...
Je compte passer 10 jours a partir du 15 juillet a barcelone en couple et je viens de trouver une auberge qui m'a l'air pas mal coté budget mais je ne trouve pas de retour d'experience dessus ni trop d'avis alors je me suis dit je demande ici c'est quelqu'un...
Quelqu'un saurait-il quels sont les aéroports européens qui, en dehors de Paris et Londres, désservent le Japon sans repasser par Londres? Par exemple, un Frankfort > Tokyo oblige à passer par Londres (à l'ouest) alors que la destination est à l'est...
Tous, pourriez-vous me dire quels sont les prix des demi-pensions dans les refuges en haute montagne dans les Dolomites? Ou les pensions complètes? Il paraît que c'est bien plus cher qu'en France? Les refuges de la cime de Brenta que je vais parcourir...
Youyou2008 · 6 janvier 2008 à 20:06 · 3 participants · 9 652 affichages
Je suis une marocaine j'ai 15 ans j'habite à tanger. je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournir pour obtenir un visa pour ceuta (sebta). j'ai besoin de vos réponses le plus vite. merci d'avance.
MarinGwen · 6 juin 2007 à 19:18 · 4 participants · 6 012 affichages
Nous partons en Islande de mi-juin (cad dans une semaine) à mi juillet en vélo. Nous avons comme projet de faire le sud, prendre le bus pour la région du lac Myvatn et redescendre par la F35. J'ai quelques questions concernant l'état de certaines routes...
Projet pour le mois d'août prochain: Descendre à Gibraltar puis basculer à Tanger. Toutes vos infos et tous vos bons plans sur ces deux destinations seront les bienvenues (hébergement, visites...) Un grand merci
Behappy · 22 juillet 2005 à 14:39 · 3 participants · 5 150 affichages
Slt, je fais un ptit tour d'italie avec 2 amis (donc on est 3) pendant une dizaine de jours et j'aimerais savoir si il existe des tarifs preferentiels pour les jeunes (on a 21 et 22 ans) ou si il existe des types de trains moins cher. merci
Je me rends à Tromso (nord de la Norvège) du 7 au 10 juin, ai pris un vol sec ayant l'intention de voir de soleil de minuit. J'ai à présent des avis contradictoires sur la latitude de cette ville à cette date et ne connaissant aboslument pas la Norvège...
Stevefiguera · 27 mai 2008 à 10:43 · 5 participants · 18 140 affichages
Serai en espagne du 04/08 au 17/08 de madrid à barcelone en passant par Valence et je souhaite savoir si il existe un agenda culturel ou je peux retrouver les dates de corrida et des manifestations culturelles etc? D'autre part connaissez vous des endroits...
Je projette un voyage à Montécatini Termes dans quelques semaines. Quelqu'un connaît-il l'hotel Manzoni et si oui, est-il situé à distance de marche de la gare. Toute recommandation ou conseil concernant cette destination est le bienvenue! Merci!
Valcricri · 18 mai 2008 à 13:58 · 3 participants · 2 332 affichages
Nous envisageons de faire venir un véhicule depuis la Suisse en 2009,. Ce véhicule sera immatriculé en Suisse et nous pensions le revendre en repartant. Cela est-il possible en argentine ou autres pays limitrophes?
Jenienyc · 26 mai 2008 à 18:54 · 4 participants · 2 952 affichages
Tous, Mon pere a pour projet de partir en velo, au Danemark et en Norvege. Alors pour cela je vous demande conseil. avez vous quelques idees d'itenaire interesant, de bones cartes, lien internet, experience. Tous ce que vous voulez sur le sujet et bon...
Nous nous rendons à Séville début juin et j'aimerais savoir s'il y a des moustiques en centre-ville, et si oui vaut mieux acheter du produit répulsif sur place? MERCI Kajolka
Nous nous rendons début juin à séville pour 1 semaine et aimerions en profiter pour visiter Cordoue (entre autres): nous avons constaté que la RENFE (équivalent à la SNCF) propose différents prix en fonction des horaires et types de train. Une agence...
Adieu! Je pars 8-10 jours pour Lisbonne fin juin, et je suis à la recherche de connaisseurs qui pourraient m'indiquer les endroits à ne pas louper à Lisbonne même et aux environs de Lisbonne. Par ailleurs, combien de jours idéalement faut-il prévoir pour...
Charloo8 · 26 mai 2008 à 12:58 · 3 participants · 5 860 affichages
J'ai 12 petits jours de vacances fin Juin, et je compte partir direction Grenade, Cordoue, Seville Marbella, histoire de visiter le sud de l'espagne que je n'ai encore jamais vu... 1) Ne connaissant absolument pas cette région, j'aurai bien evidemment...
Tous! Alors voila nous partons moi et ma copine a rome au mois d'aout (du 8 au 22) et nous aimerions trouver un endroit ou dormir avec un budget assez serré. Auberge de jeunesse, couvents, loger chez l'habitant, camping ou hotel on est ouvert a tout pour...