Helène44 · 24 mai 2008 à 15:13 · 5 participants · 4 097 affichages
Nous sommes 3 femmes qui allons à Florence en juillet, par la suite nous désirons prendre le train le 01 août jusqu'à Naples. De là, est-ce facile de louer une voiture et de se rendre jusqu'à Ravello (nous avons louer un app. à cet endroit) En fait le...
Je suis une jeune suisse de 20 ans sans éxperience dans le voyage à vélo. J'ai décidé de partir voyager en allemagne (de bâle jusqu'à Berlin) en faisant du woofing (le wwoof est une organisation qui regroupe les fermes biologiques de differents pays...
Je compte partir à L.A en Aout et le billet le moins chère est de 1032 avec la compagnie Swiss avec escale à Zurich.. J'ai trouvé ce billet sur le site govoyages.com Je cherchais enfaite une escale en Europe car d'après les dire de nombreuses personnes...
Je serai en Islande du 7 au 20 et je comptais faire le trek posmork landmanalaugar, mais apparemment ça n'ouvre que fin juin?! Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est vraiment? Ça n'est pas du tout praticable? Merci d'avance. M
Tommy54 · 20 mai 2008 à 19:24 · 4 participants · 1 351 affichages
La planification de notre voyage avance à grands pas! À partir du premier juillet, nous allons passer 4-5 jours en toscane en partant de Florence et en descendant la route des vins en passant par le Chianti. Ensuite, nous descendons vers la côte Amalfitaine...
Claudepau · 13 mai 2008 à 18:59 · 4 participants · 14 657 affichages
Travaille sur un projet de rando entre Gilbrartar et Lisbonne en passant par Cadiz et Huelva en Espagne. j'ai dejà été assez deçu dans le passé avec la carto espagnole et Portugaise. Pourriez vous m'indiquer comment je pourrais me procurer des cartes...
Chupa75015 · 23 mai 2008 à 18:08 · 4 participants · 4 327 affichages
Ma question peut paraître bizarre mais je vais partir en Irlande et mon APN ne marche plus, j'ai pas le temps d'en commander un sur internet pour profiter des tarifs avantageux et en magasins c'est trop cher pour moi. Alors je me disais qu'avec un peu...
Je vais rester une semaine à Scrabster, au Nord de l'Ecosse, et j'aimerais savoir ce qu'il y a à voir aux alentours de la ville. En fait, je suis plus attirée par la nature que par la ville elle-même. Il y a-t-il des châteaux à voir? Des grandes étendues...
C'est pas trop encore a quelle periode partir fin aout ou debut septembre certain dise 22, 5°en septembre et d'autre 27° je parle d'agence de voyage la merci de pouvoir m'eclairer
J'ai pour mission d'organiser un séjour aux Baléares pour un groupe d'environ 20 ados en 2009 (printemps ou été). Ne connaissant pas du tout les Baléares, qui pourrait m'apporter des conseils quant au choix de l'hébergement (camping, auberges de jeunesse...
Ma fille adore les perles de culture. Qui connait une (ou plusieurs) adresse où nous pouvons acheter des bijoux en perle de culture? Le prix est-il vraiment plus intéressant qu'en France?
En faisant une simulation pour une traversée Kiel - Goteborg avec la compagnie Stena Line, j'obtiens 400 euros pour un aller simple (base: 1 voiture + 2 personnes et un bébé). Connaissez-vous des tarifs plus intéressants? Merci d'avance. C'est notre premier...
Karellisse · 12 mai 2008 à 0:38 · 4 participants · 3 022 affichages
J'ai l'intention de faire une escapade au oPortugal début Juin, mon vol arrive à Lisbonne, et mon voyage durera 5 jours. y a t il un itinéraire sympa à suivre pour cette petite durée? est ce que ca vaut la peine d'aller à Porto? Merci
Filleeqfr · 24 mai 2008 à 22:04 · 4 participants · 1 029 affichages
Bon jour, je voudrais planifier pour cette été partir depuis la France pour aller en Espagne, Belgique, Italie, Allegmane entre autres, sont des pays qui m'attirent beaucoup, je parle l' espagnol, français et un petit peu l'anglais, quelq'un peux m'aconseiller...
Je pars bientôt sur Barcelone avec des amis, et j'aurais voulu faire du camping dans les environs pour dormir. Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits? On est prêt à marcher s'il le faut (enfin...
Nous sommes trois copains à partir au mois d'aout en islande, et nous envisagons d'organiser notre voyage en deux grandes étapes: la première: Kirkjubaejarklaustur - landmannalaugar et la deuxième: landmannalaugar - skogar Si la deuxième partie semble...
Tnec · 25 mai 2008 à 1:26 · 4 participants · 978 affichages
Je part le 3 juin à Prague et revient le 16 juin de Bratislava. Soit 12 jours sur place, j'aimerais avoir des conseils sur les excursions en dehors des grandes villes. Je vais me déplacer en bus/car et train. Je pense visiter Prague en 3 jours + une excursion...
Je chercher désespérèment un moyen d'aller de Venise à Athènes le plus rapidement possible. J'ai réservé mon paris-venise en prem's mais je me suis aperçue ensuite que le ferry qui va à Patras, est trop lent: il part à 14h et arrive à 21 h le lendemain...
Je voudrais partir a rome mais vu le prix des billets chez air france j'aurais voulu savoir si qlqn connaisait une bonne compagnie charter av un bon rapport qualité/prix merci
Je serai à barcelone en juin Pourriez vous me dire s'il est possible de visiter ces endroits là par métro en 4heures (j'y fais juste une escale) j'ai vu qu'il y'avait un ticket journée à 7euros ca peut permettre de faire le tour tout seul priorités à...
Qui est déjà allé à Pantelleria? De Paris, cela ne semble pas simple. Si vous avez des infos (vols, plus hôtels de charme ou chambres chez l'habitant) je suis preneuse. Je pense y passer 8-10 jours en septembre. Si quelqu'un est tenté...
J'envisage de partir en Italie cet été pour découvrir Florence et Rome en particulier. Je souhaite également visiter Naples, mais le fait que les ordures s'ammoncèlent depuis plusieurs semaines dans la ville me rebute un peu. Qu'en est-il vraiment...
Est-ce réaliste? (90-120 km/jour) J'ai trouvé peu d'infos sur le forum sur ce trajet... J'avais pensé à Paris -> Bruxelles -> Amsterdam -> Berlin. Mais peut-être le détour à Bruxelles est-il superflu? Si le temps me le permet, est-ce que la Pologne...
J'ai enfin trouvé un train (avec prem's) Paris Florence pour 75 euros pour 2 Impossible de trouver l'équivalent pour le retour, le 27 juillet: les 2 billets sont à 160 euros Qui aurait une solution? Merci
IzzabelleM · 3 janvier 2008 à 13:20 · 12 participants · 12 121 affichages
Pour ceux qui sont deja allés en Espagne, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Venant du Maroc, j'arrive dernière semaine de Juin à Tarifa. Avant de rejoindre la France avec mon véhicule, je souhaite passer 2 à 3 jours pour la visite d'une partie de l'Andalousie et principalement la route des villages blancs... Quelqu'un peut-il...
Je vais partir pour 6 jours en Andalousie au mois de Juin - arrivée à Seville puis retour depuis Grenade. J'aurai donc bien aimé avoir vos idées de circuit pour ce séjour de 6 jours entre Seville et Grenade. Combien de jours dois-je consacrer pour chacune...
Ola, tout est dans le titre... je pars mercredi à madrid et j'ai une journée de battement là bas. Que me conseillez vous, la passer à Tolède ou Salamanque? merci de vos réponses! jm
Weekender · 18 mai 2008 à 23:18 · 1 participant · 1 169 affichages
Allant à Palma de Majorque ce week-end, je souhaite passer la journée de dimanche à la plage. Savez-vous s'il y a des bornes de taxis à Can Pastilla et, si oui, où? L'idée est de pouvoir rejoindre l'aéroport (certes pas loin, mais difficilement praticable...